Aller au contenu


Armure De L'arène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 18 juin 2008 - 20:13

bonsoir !!

J'aimerai faire les combats de l'arène, mais je vois mal mon magicien de doter d'une armure, alors que tous mes vètements, caleçon compris (100% pur Dunmer) sont enchantés...-et au vu de ma compétence en armure, je risque d'en prendre plein les dents...

(mon précédent perso était un guerrier et je trouvais pénible de devoir m'équiper d'une armure pas belle, que je ne pouvais pas réparer qui plus est....)

Comment puis je faire sauter l'obligation de porter une telle armure pour faire les combats, s'il vous plait ?!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 d3ido

d3ido

Posté 18 juin 2008 - 20:20

il existe je ne sait plus sur quel site un anneau qui le permet! (si demain personne n'en a retrouvé l'adresse j'essaierai de te le uploader ^^)

#3 alkaril

alkaril

Posté 18 juin 2008 - 20:30

oukilè, oukilè ??
s'il te plait !!!!!! :mrgreen:  ;)

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 18 juin 2008 - 20:55

salut
http://dzastreux.pow..._gladiateur.php
de rien

#5 alkaril

alkaril

Posté 19 juin 2008 - 07:04

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !! :(
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)