Ouaip ça devrait être bon, j'ai pas encore essayé mais ça devrait (je conditionne, on sait jamais).
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Un Warnings.txt Trop Rempli.
Débuté par
Bullet-Tooth
, 17 juin 2008 - 18:16
28 réponses à ce sujet
#26
Posté 21 juin 2008 - 21:51
#27
Posté 22 juin 2008 - 06:07
Bon il n'y a plus qu'une seule solution efficace et rapide. Tu désinstalles complètement le jeu, fais une sauvegarde de tes sauvegardes et supprime tous les modules dans leur totalité. En clair il ne doit plus y avoir de dossier Morrowind dans le disque dur.
Et regarde bien partout, parce qu'il y aura toujours des traces.
Et tant pis pour tes modules.
PS: Ou sinon met le CD Bloodmoon et de Tribunal dans ton lecteur de disque, regarde son contenu. J'ai souvenir d'un fichier data comprenant des textures et des meshes que l'on peut extraire dans le fichier data du disque dur. Fais y donc un tour et regarde si ça peut corriger le problème.
Et regarde bien partout, parce qu'il y aura toujours des traces.
Et tant pis pour tes modules.
PS: Ou sinon met le CD Bloodmoon et de Tribunal dans ton lecteur de disque, regarde son contenu. J'ai souvenir d'un fichier data comprenant des textures et des meshes que l'on peut extraire dans le fichier data du disque dur. Fais y donc un tour et regarde si ça peut corriger le problème.
[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici
#28
Posté 22 juin 2008 - 10:46
Bonjour...
Tu peux en fait trouver toutes les ressources du jeu dans le disque additionnel du Tescs, dans un Data File...
J'ai depuis très longtemps décompressé ce disque dans mon jeu de test, ce qui me permet d'accéder à tous les meshes et textures d'origine, avantage indéniable pour modeler...
En revanche, ça augmente le temps de chargement, au lancement du jeu, puisque tout se charge deux fois...
Il vaut mieux en effet garder les bsa, même s'ils ne servent plus théoriquement à rien, c'est une bonne sécurité pour restaurer les meshes ou textures au cas où ils seraient endommagés par une fausse manoeuvre...
Tu peux en fait trouver toutes les ressources du jeu dans le disque additionnel du Tescs, dans un Data File...
J'ai depuis très longtemps décompressé ce disque dans mon jeu de test, ce qui me permet d'accéder à tous les meshes et textures d'origine, avantage indéniable pour modeler...
En revanche, ça augmente le temps de chargement, au lancement du jeu, puisque tout se charge deux fois...
Il vaut mieux en effet garder les bsa, même s'ils ne servent plus théoriquement à rien, c'est une bonne sécurité pour restaurer les meshes ou textures au cas où ils seraient endommagés par une fausse manoeuvre...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#29
Posté 22 juin 2008 - 13:46
Ok ben pour les sauvegardes c'est opé, merci beaucoup.
Sinon j'ai pas installé le TESC du tout, j'avais pas l'intention de toucher au jeu moi-même ... Bon j'vais voir pour la ré-installation complète, j'ai un peu peur au vu de l'état de mon pc, j'sais même pas si j'vais réussir à le rallumer demain matin. : p
Sinon j'ai pas installé le TESC du tout, j'avais pas l'intention de toucher au jeu moi-même ... Bon j'vais voir pour la ré-installation complète, j'ai un peu peur au vu de l'état de mon pc, j'sais même pas si j'vais réussir à le rallumer demain matin. : p
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