Aller au contenu


Un Warnings.txt Trop Rempli.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 17 juin 2008 - 18:16

Salut, je viens de parcourir le forum à la recherche d'un solution pour mon problème : des meshes/icons manquants qui causaient de gros triangles jaunes forts déplaisants dans le jeu.
Je viens d'ouvrir mon fichier warnings.txt :

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Head_02.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_H00.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_H00.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Hair00.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_Hair01.bmp"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_Hair01.bmp
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Neck.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_N.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_N.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Skins.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_Hfinger.BMP"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Skins.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_Hthumb.BMP"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Skins.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_Hpalm.BMP"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Skins.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_C.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_Hfinger.BMP
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_Hthumb.BMP
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_Hpalm.BMP
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_C.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Groin.nif" tex not found "TX_B_N_Woodenc_M_G00.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Woodenc_M_G00.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Wrist.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_LA.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_LA.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Forearm.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_LA.BMP"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Upper Arm.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_UA.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_UA.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Foot.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_UF.BMP"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Foot.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_LF.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_UF.BMP
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_LF.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Ankle.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_LL.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_LL.BMP
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Knee.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_LL.BMP"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\B_N_Wooden_Upper Leg.nif" tex not found "TX_B_N_Wooden_UL.BMP"!
Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_UL.BMP
Model Load Error: Meshes\c\zing_common_03.nif cannot load file in Meshes\c\zing_common_03.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GD_.nif cannot load file in Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GD_.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

Bon, ça en fait beaucoup mais je crois qu'on peut en supprimer un certain nombre (du genre "Texture Load Error!: TX_B_N_Wooden_LL.BMP") qui sont relatifs à des mannequins installés avec Tel Uvirith.
Ce sont les lignes comme "Model Load Error: Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GD_.nif cannot load file in Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GD_.nif." et "Model Load Error: Meshes\c\zing_common_03.nif cannot load file in Meshes\c\zing_common_03.nif." qui me font chier ...
Ici, par exemple, depuis que j'ai installé le jeu, je ne peux pas voir, en jeu, les anneaux ordinnaires ou les jambières en ébonite. C'est assez gênant parce que des anneaux y'en a quand même beaucoup et qu'avoir un message d'erreur à chaque passage de porte devient quand même vite fatiguant ...
Bref, en plus de ça, j'ai un problème du même genre avec les icônes de certaines pièces d'armures. Comme les bracelets orques ou le gant que nous donne Aryon "L'Assistant d'Aryon" quand on trouve un héraut.

Bon, je ne sais pas trop à quoi sont dûs tout ces problèmes, c'est pour ça que je fais appel à vous (et pour le résoudre aussi si c'était possible : p). J'ai Morrowind et Bloodmoon, et je viens de me procurer Tribunal. Avant de lancer le jeu, j'ai installé un certain nombre de mods :
[Game Files]

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Book Rotate.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=Assassins retardes.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile7=Better Bodies v2.2.esp
GameFile8=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile9=Book Jackets - Morrowind - BookRotate (VF).esp
GameFile10=Book Jackets - Morrowind - correctif.esp
GameFile11=Book Rotate - Bloodmoon v5.3.esp
GameFile12=Book Rotate - Tribunal v5.3.esp
GameFile13=gemmes bien.esp
GameFile14=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile15=uvirithvaultv10_vf.esp

J'ai installé le tout avec toute la propeté dont j'ai pu faire preuve, même si j'ai pu parfois commettre des bourdes (ça m'arrive toujours).
J'ai à peu près tout dit. Déjà beaucoup joué à Morrowind, jamais signalé de problème de ce genre.

Ah et au fait, si les meshes manquant sont mentionnés dans le warnings.txt, qu'en est-il des icônes ? Si vous en avez la moindre idée, merci beaucoup. :P

D'avance merci (
(J'ai recherché, j'espère ne pas avoir loupé de sujet du même type, si c'est le cas, désolé. :mrgreen: )

Modifié par Bullet-Tooth, 17 juin 2008 - 18:21.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 juin 2008 - 18:25

Bonjour...
As-tu remis ton Morrowind.ini à jour au moment de l'installation du PNO?...
Tous ces éléments semblent bien provenir du BSA d'origine...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 17 juin 2008 - 18:31

Hum, j'ai installé le PNO en suivant les instructions mais j'ai pas touché au Morrowind.ini, ptêtre que je lis les readme un peu vite. : s

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 juin 2008 - 18:41

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié mais il me semble avoir lu que lorsqu'on installe Tribunal après Bloodmoon, il faut réinstaller Bloodmoon. (Sous réserves car je ne retrouve pas cette indication.)

En tout cas, il me semble que l'ordre d'installation est important et que tu devrais avoir :

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=Book Rotate.esm

#5 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 17 juin 2008 - 18:44

Yop, effectivement mais j'étais au courant et j'ai installé Tribunal avant Bloodmoon, c'est certain. :mrgreen: La place du PnoG est aussi fausse, je l'ai installé après Tribunal et Bloodmoon.

Comme on parle du Pno, je viens de voir ce que je pouvais faire question mise-à-jour, je crois que c'est bon, en tout cas, je pense pas pouvoir faire quoique ce soit de plus.

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 juin 2008 - 18:47

Rebonjour...
Oui, il faut toujours installer Bloodmoon après Tribunal, sinon le jeu ne marche plus...
Pour installer Tribunal sur une ancienne combinaison comprenant déjà Bloodmoon, il faut désinstaller le jeu et le réinstaller...
Mais ne t'inquiète pas, tu peux accomplir cette procédure en conservant tes parties précédentes...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#7 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 17 juin 2008 - 18:51

J'ai installé Tribunal avant Bloodmoon.
On voit bien que c'est étrange :
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Book Rotate.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=Tribunal.esm

Bloodmoon est installé avant Morrowind ... J'aurai pas fait ça quand même. : p

D'ailleurs :

http://img108.imageshack.us/img108/3379/modsjd7.jpg

Modifié par Bullet-Tooth, 17 juin 2008 - 18:59.


#8 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 17 juin 2008 - 19:06

Cet ordre (dans le fichier ini) n'est pas pris en compte dans le chargement des esp/esm.
Ils seront chargés uniquement par rapport à leur dernière date de modification.

Mais il est vrai que cet ordre dans la liste reste étonnant.

Modifié par Voller Verrückt, 17 juin 2008 - 19:06.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#9 Gorn

Gorn

Posté 17 juin 2008 - 19:39

Trop de modules installés, trop de modules désactivés. Morrowind.ini peut être pas updaté. Les modules ont laissés des traces dans les fichiers maîtres, ta sauvegarde à un manque TROP IMPORTANT de données, et forcement la conclusion est que ta partie est morte.
Ou sinon c'est que tu as mal installé tes modules. Lance une nouvelle partie et regarde si le problème est toujours le même. Si oui réinstalle tes modules correctement, update ton morrowind.ini et si ça persiste. Alors réinstalle le jeu, n'active pas trop de modules inutiles et recommence le jeu. (eh oui, c'est dur)
[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#10 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 17 juin 2008 - 19:56

Je vais voir ça, mais au pire c'est pas si grave, ça m'empêche pas de jouer. :mrgreen:

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 juin 2008 - 07:08

Est-ce que tu utilises Testool ? Parce que ça : "Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent.", ça me fait penser que tu ne l'utilises pas.

Après, je m'y connais peu en modélisation mais dans ton "warning.txt", je lis ça : "cannot load file in Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GD_.nif." et quand je regarde les jambières d'ébonite dans le tescs, je vois ça : Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GND_.nif.
Quand à ça : Meshes\c\zing_common_03.nif, je ne l'ai pas non plus dans mon "data files" (je n'ai pas vérifié dans les BSA).

As-tu essayé de lancer une partie sans aucun "mod" ? Et de remettre tout dans le bon ordre de lecture avec Testool ?

PS: Pour faciliter la lecture de ton "warning.txt", tu peux effacer ce qu'il y a d'écrit avant de faire un nouvel essai. Tu peux même le supprimer d'ailleurs. le jeu en fera un nouveau.

#12 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 18 juin 2008 - 15:12

Hum, j'ai essayé en enlevant tous les mods, même problème, puis en ré-installant le(s) jeu(x), toujours rien.
J'ai utilisé TESTool, si ça m'a enlevé pas mal de merdes dans les mods, ça a toujours rien fait pour mon problème (btw c'est un très bon utilitaire).

Pour info, j'en ai maintenant aussi sur des objets de Bloodmoon, genre des armures en Ours/en mailles nordiques ... : s
Et personne ne sait précisemment d'où ça peut venir ?

En tout cas, merci pour l'aide, même si ça n'a pas marché. :mrgreen:

#13 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 18 juin 2008 - 18:18

Hypotèse :
Tu as bien enregistré tous tes .bsa ?

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#14 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 18 juin 2008 - 18:41

Vu que je sais pas de quoi tu parles, je pense que non. : p

Modifié par Bullet-Tooth, 18 juin 2008 - 18:41.


#15 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 18 juin 2008 - 21:27

Tu dois avoir un exécutable, BSAReg, téléchargé avec le PnoG.
Tu le lances, enregistres tes .bsa (c'est très simple), et réessayes comme ça.

Si tu ne l'as pas, cherche dans la rubrique Utilitaires.

Modifié par Voller Verrückt, 18 juin 2008 - 21:28.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#16 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 18 juin 2008 - 21:39

Ah si j'l'avais déjà fait enfait.

#17 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 juin 2008 - 17:29

Bonjour...
J'ai re-réfléchi à ton problème, et j'ai fait un mini-patch qui pourra peut-être corriger l'apparition de ces polyèdres jaunes disgracieux...
Tu peux, si tu le souhaites, le trouver à cette adresse...

http://dl.free.fr/aQ...rectif_zing.zip

C'est un esp, Morrowind-Tribunal-Bloodmoon dépendant qui rétablit les fiches des objets en cause...

J'espère que ça pourra t'aider, mais pour les textures des mannequins, je pense qu'il faudra les réinstaller manuellement, le dossier n'a pas du trouver son chemin au cours de ton installation...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#18 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 19 juin 2008 - 17:43

Un peu que j'veux. :mosc:
Merci beaucoup, je teste ça sur le champ.
Pour les mannequins, c'est rétablit (enfait j'avais supprimé des textures et les mannequins y étaient passés aussi, involontairement).

Bon ben ça ne marche pas. :mrgreen:
Mais merci quand même ... ton mod faisait quoi enfait, concrètement ? Il remplaçait des textures ?

#19 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 juin 2008 - 18:00

Non, j'avais sauvegardé dedans les fiches des anneaux et des jambieres d'ébonite, ainsi que les Body Parts desdites jambieres...
Ce qui m'étonne, c'est que ce warning.txt ne donne pas les noms et les chemins exacts des nif ( Meshes\c\zing_common_03.nif n'existe pas, ainsi que Meshes\a\A_EBONY_GREAVES_GD_.nif, ce sont des meshes nommés en fait Meshes\c\c_ring_common_03.nif et Meshes\a\A_Ebony_Greaves_GND.nif...)
D'où ma supposition que les fiches correspondant à ces meshes aient été endommagées d'une façon ou d'une autre... Mais ça n'a pas l'air d'être ça, donc...
Désolée de ne pas avoir pu être plus utile...

Modifié par Kira, 19 juin 2008 - 18:01.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 juin 2008 - 07:52

Il me semble, mais ça demande confirmation dans le sujet concerné, que c'est un problème en relation avec le PNOG.  :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 20 juin 2008 - 12:08

Je confirme, ces Meshes sont utilisés uniquement par le PnoG et sont fourni par PnoG.bsa,
d'où ma remarque concernant BSAReg.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#22 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 21 juin 2008 - 17:43

Enfin c'est spécial, j'ai aussi des problèmes avec des jambières de Bloodmoon, en mailles nordique ou en loup, quand elles sont sur le sol, pas de problème, mais sur des personnages, ça plante ... Pareil pour les armes de Rickelins qui attaquent la bête bienveillante, elles aussi sont buggées (épées rickelins rouillées).
J'm'en sortirai jamais. sleeping.gif


Sinon question subsidiaire (mais nénamoins importante) : y'a pas moyen de diriger les sauvegarde ailleurs que vers Beteshda/Morrowind/Saves ? Parce que mon DD est mort et j'peux plus rien faire avec, notamment plus sauvegarder (ni même désinstaller le jeu, même en passant par la base de registre).
C'est possible ?

Modifié par Bullet-Tooth, 21 juin 2008 - 17:43.


#23 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 juin 2008 - 21:20

Voir le messageBullet-Tooth, le 21.06.2008 à 18:42, dit :

Sinon question subsidiaire (mais nénamoins importante) : y'a pas moyen de diriger les sauvegarde ailleurs que vers Beteshda/Morrowind/Saves ? Parce que mon DD est mort et j'peux plus rien faire avec, notamment plus sauvegarder (ni même désinstaller le jeu, même en passant par la base de registre).
C'est possible ?
Si ton "DD" est mort et que tu veux diriger les sauvegardes ailleurs, j'en déduis que tu as un autre disque dur. Si c'est le cas et qu'il contient assez de place, tu peux faire un copier/coller du dossier "Morrowind" avec tout ce qu'il contient vers cet autre "DD".
Le jeu n'a pas besoin d'être référencé dans la base de registre (installé à partir du CD) pour fonctionner.

Tu peux ainsi avoir plusieurs installations de Morrowind. (J'en ai trois différentes réparties sur deux disques durs.) Bien sûr, il faudra refaire les raccourcis de lancement du jeu pour qu'ils lancent l'exe de là où tu l'auras mis. A noter que pour ce type d'installation, BSAReg ne fonctionnera pas mais tu pourras référencer les éventuels futurs BSA manuellement. Testool lit les "mods" dans l'installation où il se trouve donc, pas de problème pour lui.

PS: Quand un programme ne peut être "désinstallé" de manière normale, je supprime manuellement ses fichiers et je nettoie ensuite la base de registre avec un utilitaire fait pour ça.

#24 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 21 juin 2008 - 21:25

Merci, le problème étant que je ne peux pas le désinstaller, ni manuellement, ni via la base de registre. : p
Et quand je dis qu'il est mort ... ^________<

#25 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 juin 2008 - 21:27

Et le copier/coller ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)