Bonjours à tous,
J'ai un serieux bug. Une "étange maldie" à rendu pratiquement tous les NPC du jeu complètement idiot. En effet les NPC touché ne savent dire que "Ingrédiens Quatre".
J'ai trouvé ceci qui semble me conforté dans se que je pensais, à savoir un problème dans une "Quête dialogue" du jeu. Mon soucie est qu'il semblerait que de mon coté le problème viennent du fichier.esm et non .esp puisque si je déactive tous les mods, le bug est toujours présent.
Il semblerait aussi que mon bug empêche la plus part des Conversations (à part celles liéer à la Guilde du Chevalier des Neuf) entre NPC et les rendent muet lorsque je leur parle.
J'ai passé deux heures à bidoullier dans le TES Construction Set : sans résultat. C'est comme chercher une aiguille dans une molle de foin. Quelqu'un as-t-il une idée (du genre : il suffit d'avoir un briquet et un aimant....) ?
Merci d'avance.
1
[bug] "ingredien Quatre"
Débuté par
The.BBird
, 17 juin 2008 - 16:40
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 17 juin 2008 - 16:40
ART IS GOOD FOR YOU*
#2 Invité_kaos_sita
Posté 17 juin 2008 - 17:42
Salut ce bug apparait souvent quand tu passe des shivering isles à cyrodiil en utilisant autre chose que le portail respectif [sort de rappel/marque, le code "movetoqt" ou "movetoquesttarget" qui permet de se teleporter au marqueur de la quête selectionée].
Essaye de repasser la porte ds les 2 sens.
J'ai vu ce bug apparaitre aussi ds le martin monster mod avec les raiders qui font ds les plans d'oblivion et des que tu veux leur parler "ingredient quatre].
Apres si tu n'a shivering isles je voie mal.
PS : Le seul mod perso qui ma persi de passer de shivering isles à cyrodiil sans bug et en passant pas un autre portail et kvatch aftermatch [la version de l'auteur original qui est de loin la meuilleur]
Essaye de repasser la porte ds les 2 sens.
J'ai vu ce bug apparaitre aussi ds le martin monster mod avec les raiders qui font ds les plans d'oblivion et des que tu veux leur parler "ingredient quatre].
Apres si tu n'a shivering isles je voie mal.
PS : Le seul mod perso qui ma persi de passer de shivering isles à cyrodiil sans bug et en passant pas un autre portail et kvatch aftermatch [la version de l'auteur original qui est de loin la meuilleur]
#3
Posté 18 juin 2008 - 19:52
Merci !!! Youppy Yop ! kaos_sita vient de sauver ma partie !
ART IS GOOD FOR YOU*
#4
Posté 18 juin 2008 - 22:48
Tant mieux si ça remarche
Il est bizarre ce bug (pour répondre à ton MP, je ne sais même plus si j'avais réglé le bug chez moi ou si j'avais viré le mod incriminé... heureusement que ça venait des téléportations avec Shivering Isles donc)
Il est bizarre ce bug (pour répondre à ton MP, je ne sais même plus si j'avais réglé le bug chez moi ou si j'avais viré le mod incriminé... heureusement que ça venait des téléportations avec Shivering Isles donc)
sans image aucune ^^
(ah si ! )
#5
Posté 30 juillet 2008 - 21:07
salut!
pour info, je rencontre ce bug chaque fois que crée un perso dans une race qui n'est pas d'origine
et moi je n'ai pas shiv...
ca vient ptet du fait que le jeu ne sait pas initialiser les dialogues vu que la 1ere replique des pnj est souvent conditionnée par sa race...
en tout cas j'aimerai savoir d'ou ca vient moi aussi...
pour info, je rencontre ce bug chaque fois que crée un perso dans une race qui n'est pas d'origine
et moi je n'ai pas shiv...
ca vient ptet du fait que le jeu ne sait pas initialiser les dialogues vu que la 1ere replique des pnj est souvent conditionnée par sa race...
en tout cas j'aimerai savoir d'ou ca vient moi aussi...
"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre, et de tout défigurer dès que l'on est mécontent." - Napoléon 1er
#6
Posté 05 août 2008 - 12:45
bug = technique
On déménage
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Qui scribit, bis legit
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
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