Aller au contenu


Problème Au Mod Glenvar Castel .


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Blackdemon

Blackdemon

Posté 17 juin 2008 - 13:49

Bonjour ,
J'ai besoin d'aide au Château Glenvar ( Glenvar Castel , un mod ) . Il se trouve que je suis bloquer une fois que j'ai trouvé les 2 yeux de dragons mais il me manque une clef pour accéder a deux autres portes( Ancien couloir et barracks ) . Rien de ne les rien relient mais a coter de l'une d'elle ce trouve un mur et sur la carte je peux voir que a mon avis ces un passage mais il n'y a aucun levier . Un autre problème ces que dans la salle des bains il y a dans la pièce centrale un autre passage mais la aussi pas moyen de l'ouvrir .

Je ne sais absolument pas quoi faire ... sleeping.gif

Merci

#2 relex

relex

Posté 17 juin 2008 - 14:12

quel est ce mod ?
et ou l'a tu trouver?
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#3 Blackdemon

Blackdemon

Posté 17 juin 2008 - 14:32

Ce mod permet d'avoir petit a petit un chateau a travers diversse quètes .

Lien : http://www.tesnexus....ile.php?id=8235

#4 alkaril

alkaril

Posté 17 juin 2008 - 15:12

je pense que tu devrais trouver ta solution dans les premiers commentaires du même mod sur TEXNexus :

http://www.tesnexus....ile.php?id=8235

Non ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 Blackdemon

Blackdemon

Posté 17 juin 2008 - 15:21

Bonjour ,
Je ne comprend pas grand chose a l'anglais . J'ai cherché a cet endroit pendant une bonne demi-heure ( pas maintenant sleeping.gif ce matin ) . Et j'en suis rentré bredouille ... Mais merci , ci tu sais ou ca ce trouve j'apprécierais un copié collé a la limite ou une tite explication vite fait bien fait .
Merci a toi

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 juin 2008 - 17:48

Salut si je me souvient bien tu a donc utilisé les yeux de dragons pour ouvrir les especdes de faux murs la ou tu plombes le pseudo-vampire [j'ai zappé son nom] ds les souterrains il y a de l'eau et un truc rond au centre [pas tres clair] le gus en question à une lettre qui met à jour le journal de quete puis il ya des piedestres sur les murs de cette salle ou tu pose les balles [yeux du dragon] et les murs descendent avec un ecriture ilisible sur le mur et 3 activateurs et une fois enclenchées ils menent à un passage sous l'eau (une zone avec de la lave).
Si plus loin dsl si pas clair essayerait de faire mieux.

#7 Blackdemon

Blackdemon

Posté 17 juin 2008 - 18:02

Attend , donc je dois utiliser les yeux de dragons pour ouvrir un mur mais ou ? Tu parle du vampire en noir dans la salle des eaux ? Et dans les souterrains ou il y a de l'eau ces ou on trouve un des yeux de dragons , si oui j'ai rien vu alors .

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 juin 2008 - 18:19

Le salle ou tu tue le vampire qui à une lettre [dur a expliquer mais j'ai fait le mod avec l'inventaire sans écriture].
Il y a donc cette fameuse salle ronde avec de l'eau et une cascade. il y a de chaque coté de l'entrée [la première porte qui t'amène ici 2 espèces de truc qui servent a consommer les yeux de chaque dragon [un bleu et un rouge de mémoire].
En gros y doit y avoir des gros bols sur un support [peut être des flammes dedans] tu clique dessus un petit passage secret apparait avec un texte illisible et 3 interrupteur tu trouve le bon et tu fait l'opération de chaque coté et ça ouvre un passage ds l'eau (tjrs où il y a la casacade) qui te mène à la zone de feu

#9 Blackdemon

Blackdemon

Posté 17 juin 2008 - 18:35

Ok merci beaucoup et après j'arrive a une sorte de maison et je vois qui a deux passages possibles mais je sais pas comment abaisser les murs ^^  .

#10 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 juin 2008 - 20:47

Je crois que il y a des interrupteurs le pont tu à réussi à le baisser donc je suppose ? ceux qui sont inaccessibles tu les dégomes a coup de flèches ou tu saute [tres bonne acrobatie recommandées  >100, ou dernièrement tu sais voler avec certains mods [midas par exemple] ou tcl si tu veux pas te la jouer roleplay.
La maison dont tu parles il  y a pas des especes de grilles que l'on retrouve ds les ruines alayides ?



Tien au passage si ça t'interesse surtout si tu joue sans le voyage rapide
http://www.tesnexus....le.php?id=10532
Une petite  modification qui permet d'obetenir un sort pour se téléporter au chateau

#11 Blackdemon

Blackdemon

Posté 18 juin 2008 - 11:14

J'ai un sort qui me permet de marcher sur l'eau pendant quelques courtes secondes que j'ai payer une fortune ^^ . Donc pour ca pas de problème mais je crois que je n'ai pas vu de grille la-bas . Je vais encore y jeter un œil et j'edit ce message sleeping.gif

EDIT : non mais je n'ai pas encore trouver les boutons permettant d'abaisser les murs dans la maison .

Modifié par Blackdemon, 18 juin 2008 - 13:09.


#12 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 18 juin 2008 - 21:01

Je vais réinstaller le mod ce week pour t'aider un peu plus facilement, la 2eme quête étant assez bizarre [pas fini malheureusement mais j'avais déjà un sacrée cadeau]

#13 olriclo

olriclo

Posté 19 juin 2008 - 13:26

salut
tu dois avoir les yeux de dragon et les dents de dragon pour pouvoir continuer,les dent de dragon se trouve dand les couloirs ou il y a des grilles ,va au fond du couloir en evitant les grilles et laisse toi tombe dans la dernierre grille attention aux piques,tu dois explorer le systeme de reseaux souterrain inondé,plusieurs niveaux avoir l'aptitude de respirer sous l'eau,un foi trouve revenir a l'endroit ou se trouvait le gardien des cles touche les brasier de feu,activer une des touches qui apparait sur le panneau qui s'ouvre,aller a l'autre brasier et faire de meme,aller sur le rond plein central et plonger sous l'eau un porte s'est ouverte.
indication dans ce mod il n'y pas de marqueur tout est dans la vue.
ensuite  tu trouvera un pont levis de l'autre coté d'une rivierre de lave je n'ai jamais trouve l'interrupteur pour le descendre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)