Modifié par mike90, 15 juin 2008 - 16:59.
1
Mod Exnem
Débuté par
mike90
, 15 juin 2008 - 16:58
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 juin 2008 - 16:58
bonjour,voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut dire sa ,mais j'ai telechargé exnem fille jolie avoir mais celui ci ne marche pas je cherche un peut et Oo pas de fichier esp donc je ne sais pas quoi faire^^ c'est possible d'avoir de l'aide?merci
#2 Invité_kaos_sita
Posté 15 juin 2008 - 17:46
logiquement tu met les dossiers meshes et textures ds ton dossier data et c'est bon [tu peut remplacer par la version nue si tu désire] et oui il n'y a pas d'esp
#3
Posté 15 juin 2008 - 18:05
Un petit coup de OBMM ne serait pas inutile. Si tu ne connais pas va voir dans le wiwiki.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!
#4
Posté 16 juin 2008 - 05:20
Bonjour
OBMM n’est utile que s’il y a un fichier esp, dans le cas D’Exnem il n’y a que des Meshes et des Textures.
Voilà en détail ce que tu dois faire
double clique sur l’archive pour l’ouvrir, tu vas voir 3 Dossiers, tu sélectionnes les 2 premiers ( Meshes Textures) tu cliques sur Extraire, dans la fenêtre Copier qui vient de s’ouvrir, tu cliques sur le bouton à droite ( celui avec 3 petits points ) une nouvelle fenêtre Rechercher un dossier s’ouvre, et dans le menu déroulant tu sélectionnes l’endroit où se trouve le dossier Data de ton jeu ….X:\Program Files\Besthesda Softworks\Oblivion\Data ensuite tu cliques sur Ok pour fermer la fenêtre, et de nouveau sur Ok pour décompresser Les 2 dossiers .
Pour la version nue, tu double clique sur le dossier version nue, tu selectionnes le dossier Meshes puis tu cliques sur extraire et tu procèdes comme indiqué ci-dessus.
Voilà c’est installé.
OBMM n’est utile que s’il y a un fichier esp, dans le cas D’Exnem il n’y a que des Meshes et des Textures.
Voilà en détail ce que tu dois faire
double clique sur l’archive pour l’ouvrir, tu vas voir 3 Dossiers, tu sélectionnes les 2 premiers ( Meshes Textures) tu cliques sur Extraire, dans la fenêtre Copier qui vient de s’ouvrir, tu cliques sur le bouton à droite ( celui avec 3 petits points ) une nouvelle fenêtre Rechercher un dossier s’ouvre, et dans le menu déroulant tu sélectionnes l’endroit où se trouve le dossier Data de ton jeu ….X:\Program Files\Besthesda Softworks\Oblivion\Data ensuite tu cliques sur Ok pour fermer la fenêtre, et de nouveau sur Ok pour décompresser Les 2 dossiers .
Pour la version nue, tu double clique sur le dossier version nue, tu selectionnes le dossier Meshes puis tu cliques sur extraire et tu procèdes comme indiqué ci-dessus.
Voilà c’est installé.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus
#5
Posté 16 juin 2008 - 07:58
Euh? Lorsqu'on installe un pack de textures ou des meshes, on ne doit pas utiliser le menu archive invalidation de OBMM ? M'aurait-on menti?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!
#6
Posté 16 juin 2008 - 11:25
bonjour
C’est la méthode que j’ai utilisée pour installer Exnem, qui fonctionne sans problème
N’utilisant pas Archive invalidation, je ne saurais te dire si cette méthode est vraiment nécessaire pour installer ce mod.
C’est la méthode que j’ai utilisée pour installer Exnem, qui fonctionne sans problème
N’utilisant pas Archive invalidation, je ne saurais te dire si cette méthode est vraiment nécessaire pour installer ce mod.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus
#7
Posté 16 juin 2008 - 23:47
ArchiveInvalidation, je ne m'en suis pas servi pour Exnem... Mais par contre pour BeautyFace1.3... un fichier ArchiveInvalidation est présent généralement dans l'archive si la modif est nécessaire, il faut donc prendre le contenu du fichier ArchiveInvalidation.txt du module en question et le rajouter DANS le ArchiveInvalidation.txt du jeu, à la suite de ce qui est déjà noté dedans. Voila
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.
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