Aller au contenu


Mods Absents


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Shiita

Shiita

Posté 14 juin 2008 - 17:36

Et bien tout d'abord bonjour :) (je suis nouvelle ici et ça se voit)

Vous vous dîtes surement "encore un problème de mod, les boulets"... et vous avez raison ^^.
Ca fait une petite semaine que je cherche une réponse à mon problème et je me suis décidé (après 1h d'intense réflexion) à poster un nouveau topic ici.
J'ai installer quelques mods :
-Plus de boucliers
-Ayleid Firinga
-Les Faux de l'Ankou
-Collection de dagues
-Soul Calibur
-Soul Calibur (2)
-Soul Reaver
-Les sabres elfiques d'Adonnay
-A la poursuite du sac sans fond (que je sais pas comment elle s'active cette quête)
-Thievery Vols dans la Cité Impériale

J'utilise windows XP, j'ai le patch 1.2.0416, je joue sans le CD (mon frère ayant pris le jeu...),  j'ai bien lu TOUS les "read-me" (enfin c'est plus "lisez-moi" parce qu'en anglais j'ai un niveau normal pour 4 ans d'anglais ^^) et je n'ai besoin de rien de particulier, j'ai OBMM bien installé (avec .net / l'ordre est-il correct?) j'ai activé les .esp dans "fichier de donner" (et ils y sont tous).
Mais certains mods (tous sauf "Soul Calibur", "Les sabres elfiques d'Adonnay" et "Plus de boucliers") ne marchent pas ou en tout cas ils sont absents dans le jeu. Autant si aucun des mods ne marchaient ou que personne ne les utilise ok mais ce qui me perturbe c'est que certains marchent et pas d'autres et qu'en plus beaucoup de personnes jouent sans problème avec ces mods.
Je suis bien allée dans les boutiques/endroits où ils devraient être mais rien (ils boudent surement... ;) )

J'ai essayé de vous donner le plus d'info possible, et puis merci de m'aider.

Shiita

>>  cherche l'erreur et tu te trouveras  <<


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 juin 2008 - 18:45

salut !
C'est quel version de soul calibur qui ne fonctionne pas ?
celle ou tu affronte un drémora pour obtenir l'arme ou l'autre car cette dernière nécessite le niveau 10 pour commencer la quête.
A tu patcher le jeu apres ou avant l'installation des mods ?
Tous tes mods sont indiquées où tu a des compilations genre silver patch, Oz ?

#3 Shiita

Shiita

Posté 14 juin 2008 - 18:59

Coucou,
Anoo... La version de Soul Calibur c'est la première (celle avec le drémora). J'ai patché le jeu avant même de commencer a y jouer. Tous mes mods sont indiqués ^^...
J'ai beau demandé à des personnes à peu près compétante dans mon entourage qui connaisse Obli et qui ont mis des mods, ils ne savent pas ce qu'il faut faire :) .

Modifié par Shiita, 14 juin 2008 - 18:59.

>>  cherche l'erreur et tu te trouveras  <<


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 juin 2008 - 19:37

Tu joue bien avec le jeu standard et pas avec oldblivion [programme qui permet de lancer le jeu avec des cartes graphiques de basse qualités].
Ton crack tu a bien pris la version 1.2.0416 sans shivering Isles ? [fait gaffe ou tu les télécharge !].
Au passage la quête du sac sans fond s'active des le début du jeu et que le mod à été activer et te dit d'aller ds la chambre de l'archimage traven.
Peut être les patch qui ont merdé ?

#5 Shiita

Shiita

Posté 14 juin 2008 - 21:24

-Je joue avec le jeu standard (j'ai du casser ma tirelire pour ca mais c'est le jeu normal ;) )
-Et si comme tu le dis (j'ai pas encore regardé) la version 1.2.0416 était avec shivering Isles j'aurais besoin de refaire ma partie ou pas? (petite précision ^^)
-Je ne pense pas que les patchs aient quelque chose à voir là dedans sinon, comme je le dis juste après, tous ne marcheraient pas. Ca me prend la tête :) ...

Ce qui me "perturbe" c'est qu'une seule partie des mods marche alors qu'ils ne demandent rien de spécial (tous).
Normalement (si je suis mon résonnement ^^), ils devraient tous marcher ou alors ne pas marcher du tout...

PS : merci pour sac sans fond!!

Modifié par Shiita, 14 juin 2008 - 21:24.

>>  cherche l'erreur et tu te trouveras  <<


#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 juin 2008 - 10:11

Perso si tu jouai avec un jeu piraté ça me dérange pas spécialement
Pour le crack tu le remplace par le bon et ça devrait fonctionner, [je sais  pas si je  peut donner un lien pour le site par rapport à la chartre wiwiland] donc cherche game copy world et c'est en anglais mais tu devrais trouver ton bonneur.
de rien pour le sac

#7 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 juin 2008 - 11:13

Si je vois le moindre lien le topic dégage.

Personnellement je ne saurait que te conseiller de récupérer ton Cd, le crack ayant pu "repatcher" l'exe de ta version

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)