Aller au contenu


- - - - -

[Resolu]Cherche Site Pour Télécharger Shivering Isles


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 nikotex

nikotex

Posté 14 juin 2008 - 14:16

Salut tout le monde.

Ne trouvant plus The Shivering Isles dans les boutiques du coin, je me suis dit que je vais le télécharger sur le site officiel du jeu. Pas de bol, on peut que commander la boite. Pas de téléchargement.

Donc ma question est simple. Connaissez-vous un site où je peux le télécharger (moyennant finance bien sûr)? Evidemment,
je pourrais le commander sur ALAPAGE.COM, mais je préfèrerai plutôt le télécharger.

Point important, c'est la version PC que je cherche.

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 juin 2008 - 15:02

Voir le messagenikotex, le 14.06.2008 à 15:15, dit :

Salut tout le monde.

Ne trouvant plus The Shivering Isles dans les boutiques du coin, je me suis dit que je vais le télécharger sur le site officiel du jeu. Pas de bol, on peut que commander la boite. Pas de téléchargement.

Donc ma question est simple. Connaissez-vous un site où je peux le télécharger (moyennant finance bien sûr)? Evidemment,
je pourrais le commander sur ALAPAGE.COM, mais je préfèrerai plutôt le télécharger.

Point important, c'est la version PC que je cherche.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

je pense que tu peux le télécharger ici, mais version US uniquement il me semble (après je ne sais pas ce que ça vaut comme plateforme)  :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 nikotex

nikotex

Posté 16 juin 2008 - 12:16

Effectivement, c'est la version américaine. Donc malheureusement, ça ne va pas le faire.

Il me faudrait donc un lien pour la version européenne.

Aïe. Ca sent mauvais cette histoire. Plus de 100 consultations de mon topic... et 1 réponse, qui malheureusement ne me convient pas (désolé D.A.D.). J'ai bien peur qu'aucun site ne le propose en téléchargement (je cherche en même temps).

Mais j'éspère toujours une réponse positive de votre part.

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 juin 2008 - 12:24

Direct2drive est le seul moyen, et encore tu ne peux installer un SI d2d que sur un Oblivion d2d.

Donc non, tu peux pas. Par contre, je vois pas trop pourquoi tu veux télécharger plutôt que commander en boîte alors que tu étais prêt à acheter la boîte en magasin...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 16 juin 2008 - 12:38

Voir le messagenikotex, le 16.06.2008 à 13:15, dit :

Effectivement, c'est la version américaine. Donc malheureusement, ça ne va pas le faire.

Il me faudrait donc un lien pour la version européenne.

Aïe. Ca sent mauvais cette histoire. Plus de 100 consultations de mon topic... et 1 réponse, qui malheureusement ne me convient pas (désolé D.A.D.). J'ai bien peur qu'aucun site ne le propose en téléchargement (je cherche en même temps).

Mais j'éspère toujours une réponse positive de votre part.

Malheureusement Oblivion ne fait pas partie des catalogues de Steam et sites du genre, donc à mon avis comme tu dis ça ne sent pas bon... D'autant que tu ne cherches que l'add-on, donc encore plus dur à trouver (et ça poserait comme l'a suggéré Kafou des problèmes de compatibilité : si tu as la version boîte d'Oblivion, alors je te conseille de commander la version boîte de Shivering Isles).  :huhu:  

Citation

(désolé D.A.D.)

Ben c'est surtout pour toi. sleeping.gif

Modifié par D.A.D., 16 juin 2008 - 12:39.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#6 nikotex

nikotex

Posté 16 juin 2008 - 18:08

En faite, si je voulais plutôt le télécharger, c'était pour des raisons pratiques :
-plus rapide à obtenir que lors d'une commande de boite (quoi que là, le temps de chercher, j'aurais mieux fait de commander la boite)
-moins cher (pas de frais de port)

Mais bon, s'il n'est pas dispo en téléchargement, c'est pas grave. D'ailleurs je viens de le trouver sur Cdiscount.fr à 8 euros. A ce prix-là, ça ne se refuse pas.

Je vous remercie quand même pour vos réponses.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)