Aller au contenu


- - - - -

[résolu]petits Soucis Avec Tesnexus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 13 juin 2008 - 12:57

Salut!

Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec TESNexus. Je souhaite télécharger un mod pour voir un peu comment les modèles sont faits, et je me suis donc inscrit. Sauf que je ne reçois pas le courriel de validation de mon adresse électronique.
J'ai créé 2 comptes, un avec une adresse free.fr, l'autre avec une adresse laposte.net, j'ai demandé à ce qu'on me renvoie le courriel à de multiples reprises, toujours rien en vue.

Je précise que je récupère les mails par Gmail, que j'ai désactivé les filtres du compte free... Donc pas de problème d'antispam, vraiment rien n'arrive.

Quand j'essaye de télécharger quelque chose, qu'on me dit que je n'ai pas validé mon adresse et qu'on ne m'en donne pas les moyens, ça a tendance à m'agacer.

Autres précisions: j'utilise firefox (m'étonnerai qu'un problème de ce genre vienne de là), et je peux me connecter au forum de TESNexus (donc ma demande a due être prise en compte). Et je n'ai jamais eu ce genre de problème (donc je me dis que ça doit venir d'eux).

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce genre de problème, je lui serais reconnaissant de m'en faire part.

Modifié par Havelock, 13 juin 2008 - 18:13.

Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 13 juin 2008 - 15:07

salut beaucoup de gens on des problème avec l'inscription sur ce site
j'ai vu que sur le forum d'oblivion de jeuxvideo.com  des membres ont crées des identifiant utilisables par tous les gens qui ont ton probleme [pas essaye mon compte fonctionne bien].

PS : Ne redefini rien si tu tete de les utiliser c'est un type qui a donné son adresse mail perso donc... [ pas d'harcelement non plus].

#3 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 13 juin 2008 - 15:16

En général je ne suis pas fan des "comptes communs", mais je ne pense pas nuire à grand monde en l'utilisant.
Merci de ta réponse (et à celui qui a créé le compte), je vais pouvoir examiner ces modèles de plus près!

Content également de savoir que mon problème est loin d'être unique.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)