Aller au contenu


[bal] Piratelords Trade Enhancements_3.1.7z


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 12 juin 2008 - 00:03

Bonsoir,

envoie à la BAL ce soir (ou matin...) de ce mod de PirateLord.
Il améliore grandement la partie économique du jeu :

DEBUT D'EXTRAIT DU LISEZ-MOI :

Tous les marchands qui vendaient des objets “négatifs” (c'est à dire infini) ne disposent plus que d'un stock limité.
Les marchands ont un stock qui se régénère avec le temps, avec de nouveaux objets qui apparaissent avant que le joueur ne puisse les
découvrir sous forme de butin. Allez-vous acheter l'objet rapidement ou attendre quelques niveaux pour espérer le trouver
comme butin ?

Les conteneurs existants et rajoutés au jeu ont des scripts qui régénèrent aléatoirement de nouveaux objets à vendre.
En principe tous les prix ont été recalculés en utilisant des formules standards, pour rendre les choses plus vraisemblable et aussi
plus difficile pour obtenir de l'argent en retour.

En bonus, ce qui suit a été ajoutés/modifiés :

Armure de Dreugh de Xaedon. (icones refaites par moi)
Armure de Draco Magnus (texturée par moi)
Armure en Chitine de feu.
Armure de Chitine de shalk. (texturée par moi)
Amure de Netch venimeux.

Anneau d'invocation Daedrique (plus tard dans votre progression).

Cela signifie que vous ne pourrez plus prendre avantage des bizarreries du marchandage.
L'essentiel des "listes de niveau" au regard du butin & des marchands ont été modifiées/agrandies.
Le temps de régénération varie en fonction du type d'objets, d'un jour pour les ingrédients à cinq jours pour les objets enchantés.
Notez qu'une seule classe d'objets seulement sera générée par conteneur......

FIN DE L'EXTRAIT

Ce module contient 3 esps dont un esp optionnel donnant du poids aux pièces d'or (celui de Venombyte)

En bref cela rajoute plein de choses...

NB : un fichier excel est joint décortiquant toutes les modifications apportées aux objets/livres/armes/armures.....

Après contact avec l'auteur, le mod se marie très bien avec "économie ajustée" disponible au rayon crémerie de wiwiland.
Voiloù

Disponible bientôt : créatures X ! et undead 3 !!

Gute nacht.

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 12 juin 2008 - 09:44

salut
ça à l'air mignon tout ça.
on peut avoir une description aussi des 2 prochains : créatures X  et undead 3 [qui toucheront respectivement les animaux et les mort-vivants je suppose]

#3 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 12 juin 2008 - 20:02

Bonsoir,

Hors topic
Plus clairement, Créatures X est la nouvelle version du mod "créatures" de PirateLord qui est disponible en version 9 sur WIWI.
Ajout d'ingrédients,...

Undead 3.0 est la nouvelle version de "morts-vivants" de Neoptolemus disponible en version 2.2 sur WIWI
Retexturation, nouvelles créatures,...
Ce mod se suffit à lui-même et grosso-modo, on peut le qualifier de première partie de "morrowind comes alive version 6.0" que l'auteur est en train de concevoir.

Voilou
La suite des commentaires sur leur futur topic respectif.

#4 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 16 juin 2008 - 14:49

Bonjour,

C'est toujours une excellente nouvelle de savoir que Gudul75 est sur le sentier de la guerre.

C'est encore mieux quand c'est pour travailler sur la production de Pirate lord et tout cela a l'air tres alléchant.


Y a t'il des incompatibilités déja détectées pour ce Trade enhancement ?

Les grands classiques des mods (Wakim's, Suran underworld, etc) peuvent ils fonctionner sans problème de concert avec cette petite merveille ?

En tout cas, merci a toi Gudul75 :-)
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#5 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 17 juin 2008 - 17:37

Bonjour,

en principe aucune contre-indication avec wakim.
Tout est mis en leveled liste, donc aucun ajout de quoi que ce soit (j'ai un peu trifouillé le tesc pour vérifier ce point).

Donc, compatible avec tous les mods sauf ceux qui font la même chose.
Je l'ai installé depuis une semaine sur ma version test et je n'ai rencontré aucunes incompatibilités ni bugs pour le moment.

En fait, c'est beaucoup plus dur...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)