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[wip] Waalx Animals & Creatures


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58 réponses à ce sujet

#26 MasterAub

MasterAub

Posté 20 août 2008 - 13:47

Citation

Ouais je sais mais le problème c'est qu'il livre une seule armure, et elle ne sont pas équilibrées. Donc on trouve une armure super belle mais le jeux devient vite chiant avec car au niveau 4 on se balade avec l'équivalent du verre.
Blue Soft, changes les stats dans le TESC: c'est assez simple et une bonne façon de commencer à ce familiariser avec le TESC.
Si vraiment tu n y arrives pas dis mois de quel mod il s'agit et je changerai les stats pour toi...Mais une fois seulement que tu ais essayé toi même...

Modifié par MasterAub, 21 août 2008 - 15:23.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#27 blue soft

blue soft

Posté 21 août 2008 - 14:57

Grâce a toi je lance mon 1er mod =D

#28 MasterAub

MasterAub

Posté 21 août 2008 - 16:28

Voir le messageblue soft, le 21.08.2008 à 15:56, dit :

Grâce a toi je lance mon 1er mod =D
Cool...voilà notre ami Blue Soft en danger de devenir un moder accompli... :mrgreen:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#29 MasterAub

MasterAub

Posté 13 octobre 2008 - 15:29

Notre ami Waalx est toujour sur son "Overhaul"...et en ai à la version 0.004...

Voici quelques images pour vous faire patienter...
Image IPB

et puis celle ci
Image IPB

Soyez patient...croyez moi çà va être une bombe...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#30 blue soft

blue soft

Posté 13 octobre 2008 - 15:56

Je me demande si c'est possible d'imaginer mieux que se mod !

#31 MasterAub

MasterAub

Posté 13 octobre 2008 - 16:17

Voir le messageblue soft, le 13.10.2008 à 16:55, dit :

Je me demande si c'est possible d'imaginer mieux que se mod !
Etant testeur pour ce mod je peux te dire qu'il change complètement la façon de voir Oblivion. Surtout si tu joue RP (sans fast travel) tu redécouvriras le plaisir et l'intérêt de voyager en dehors des santiers battus.
Voir des lions blancs (avec crinière) se reposer sur les hotels des neufs est un spectacle assez impressionnant...

En un mot ce mod est génialissime...vivement la bêta :D
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#32 MasterAub

MasterAub

Posté 26 octobre 2008 - 10:03

Voici un de mes "screens" personnels. Avouez...c'est impressionnant

Image IPB
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#33 blue soft

blue soft

Posté 26 octobre 2008 - 12:00

T'a du y aller pour tuer un monstre pareil  :mrgreen:  surtout avec ton équipement !

Enfin des combats impressionant dans oblivion !

Mais quand il sort se mod de fou !!! ???

#34 MasterAub

MasterAub

Posté 26 octobre 2008 - 16:58

Salut blue soft,

Waalx a trouvé un job et celà le ralentit (enfin on est heureux pour lui). Le mod (en version beta) devrait sortir avant la fin de l'année. La version béta sera très proche de a version finale. Le problème c'est que le bougre ne cesse d'ajouter ici des animaux, là des armures...etc...

Ah et bien entendu tout mon équipement est :mrgreen:  enchanté...

Patience et bon RP
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#35 blue soft

blue soft

Posté 26 octobre 2008 - 17:04

MMM va être dépassé face a se monstre. Vivement qu'il sorte en tout cas, dommage qu'on soit obligé d'attendre jusqu'à a la fin de l'année  :mrgreen:

#36 MasterAub

MasterAub

Posté 26 octobre 2008 - 17:43

MMM reste intéressant si tu aimes les gros monstres sans âmes. Dans WAC les animaux ont de vrai comportement d'animaux. Les plus craintifs fuient, les félins se lèchent les pattes, se couche comme des félins etc...etc...

Et en plus y a des monstres...comme dans MMM.

Honnêtement c'est assez impressionant...

Bon je vai aller encourager notre ami Waalx pour qu'une béta soit prête le plus vite possible.

:mrgreen:

En attendant bon RP

Modifié par MasterAub, 26 octobre 2008 - 17:44.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#37 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 22 avril 2009 - 19:29

Quelqu'un a des nouvelles ?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#38 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 avril 2009 - 02:02

Wow je connaissais pas ce mod, y'a du travail là-dedans  :D

J'espère juste qu'il sera compatible avec FCOM....

Et pour répondre à ta question wolfkiller, je viens d'aller sur le dernier sujet du site officiel (lien)et je ne reprendrai qu'une citation:

Citation

Alpha release is ...imminent.

:huhu:   :yahoo:

Les derniers screens:

Image IPB
Image IPB

Ca va vraiment être le jour et la nuit....Je sens que je vais placer ce mod au même niveau qu'OOO, je ne pourrai plus m'en passer...

#39 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 23 avril 2009 - 11:33

Rhoooo !!! Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu !!
Ce mode est ÉPIC !! En plus les magnifiques et forts chevaux de traits sont parfait !
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#40 MasterAub

MasterAub

Posté 24 avril 2009 - 17:01

Wolfkilleur,

Ce mod arrive tès bientôt...

Probablement la semaine prochaine...(mais j'ai rien dit)  :mrgreen:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#41 MasterAub

MasterAub

Posté 11 mai 2009 - 07:46

Bonjour à toutes et tous,

Je profite de mon passage éclair pour vous assurer que WAC va bientôt sortir...J'avais dis la semaine dernière mais bon...je me suis trompé. En fait notre ami Waalx a du mal à arrêter son travail...Je vous assure que celà fait très longtemps que WAC comme il était prévu originellement est depuis longtemps terminé, sauf que il n'a plus rien à voir avec ce qui était prévu originellement tant le contenu à évolué.

Je ne m'avancerai plus à donner des dates mais tenez bon, soyez patient car le jeu en vaut la chandelle...

A+ et bon RP

Un petit cadeau pour vous faire patienter
Image IPB
Et une autre image pour vraiment vous faire patienter
Image IPB

Modifié par MasterAub, 11 mai 2009 - 07:56.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#42 MasterAub

MasterAub

Posté 15 mai 2009 - 10:25

Bon le mod se paufine et très honnêtement je fais un maximum de lobying pour qu'il sorte le plus rapidement possible. Parfois le mieux est l'ennemi du bien.

Pour vous faire encore patienter voici un screen qui nous permet de dire que les combats de l'arène ne seront plus jamais comme avant:
Image IPB

EDIT: Juste pour vous dire qu'une version quasi finale mais pas encore publique de WAC à été "publiée" dans la nuit de samedi à dimanche 24 mai 2009: WAC 0.05. Elle est géniallissime et laisse présager une sortie très rapide de la version publique...

Modifié par MasterAub, 25 mai 2009 - 14:18.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#43 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 15 juin 2009 - 16:14

Un mois après où en sommes nous de la venue de ce super mod de cet auteur de génie ? (que Bestheda devrait recruter d'urgence ;) )
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#44 MasterAub

MasterAub

Posté 16 juin 2009 - 10:55

Voir le messageDorje, le 15.06.2009 à 17:13, dit :

Un mois après où en sommes nous de la venue de ce super mod de cet auteur de génie ? (que Bestheda devrait recruter d'urgence :banderilles: )
Bonjour Dorje,
Je n'ose plus donner de date. Saches tout de même qu'une ribanbelle de testeurs sont en train de tester en long en large et en travers la dernière version de WAC (pre-alpha 0.05). Le mod n'a plus grand chose à voir avec le projet d'origine et c'est un véritable overhaul que notre ami Waalx a réalisé...Désormais plus aucun joueur ne voudra utiliser le fast-travel tellement il y a de créatures à observer, chasser et pourquoi pas apprivoiser...Aussi le nombre de nouvelles armures et autres armes est tout simplement IMPRESSIONNANT. En plus de l'insertion de tous les REALSWORD il y aura moulte armures et autre armes. Celles des maraudeurs sont particulièrement réussies. Tout çà pour dire que la version alpha devrait voir le jour très très bientôt (1 ou 2 mois, peut être avant).
Dans tous les cas (et tu peux me faire confiance aveuglément sur ce coup) WAC est GENIALISSIME et tient toutes ses promesses et au delà...Je posterai quelques screens pour vous faire patienter...

Modifié par MasterAub, 17 juin 2009 - 10:11.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#45 Volesprit

Volesprit

Posté 20 juillet 2009 - 20:32

Si vous êtes impatients de goûter à ce mod, la version alpha (0.05b) est disponible sur le site de waalx pour tous les inscrits :good:

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#46 KielaV2.0

KielaV2.0

Posté 27 juillet 2009 - 10:30

Je vais avoir les trouilles de sortir de la ville avec cette nouvelle meute xd !

#47 Morgoth

Morgoth

Posté 06 mars 2010 - 18:38

Bonjour

Me remettant à Oblivion je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de ce mods ? Doit on s'attendre à une sortie rapide ou non ?
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#48 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 06 mars 2010 - 22:05

Le mod est disponible sur le forum de waalx en version 0.0005c (Inscription obligatoire) et étant donné que waalx ne donne malheureusement plus signe de vie depuis plus de 6 mois....

#49 Morgoth

Morgoth

Posté 06 mars 2010 - 22:39

Voir le messagekaos_sita, le 06 mars 2010 - 22:05, dit :

Le mod est disponible sur le forum de waalx en version 0.0005c (Inscription obligatoire) et étant donné que waalx ne donne malheureusement plus signe de vie depuis plus de 6 mois....

Et bien je dois vraiment être un pipe mais impossible de s'inscrire sur son site, le code de confirmation n'est jamais bon... Sinon il y a un autre endroit où l'on peu le récupérer ? La taille dois être assez conséquente non ?
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#50 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 mars 2010 - 17:24

Non il n'a pas été uploader ailleurs à ma connaissance, par contre lors de mon inscription il y avait une question qui demandait le nom et prénom de waalx et je ne sais pas si c'est toujours le cas.




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