Aller au contenu


[wip] Waalx Animals & Creatures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Morgoth

Morgoth

Posté 10 juin 2008 - 20:56

Bonsoir

après une petite visite sur les forum anglais j'ai trouvé ce mod ( en travaux ) ==> Waalx Animals & Creatures , ce "petit mod " qui rajouterais la bagatelle de 372 créatures allant du lion au .... stroumpfs !!!


Ces crétures "spawneraient " dans de nouveau endroits , aavec de nouvelle listes pour ne pas interférer avec ce qui si trouve déja

Ce projet à l'ai sympathique et à suivre..... ====> ici

quelques images


Image IPB

des projets de nouvelles robes de mage en fontion de l'école de magie

Image IPB

Image IPB

des chats et autres ( Pour Wolfkiller et Nuku )
Image IPB


Gargamel !!!
Image IPB

des ogres...
Image IPB


Si ce projet va au bout , cela promet encore des ballades assez dangereuses... ( et surement une belle chute des fps....    sleeping.gif
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#2 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 juin 2008 - 00:57

La vache ça en jette un max !!  :?

Wow ! Même les Schtroumpfs sleeping.gif Et quand on compare les tailles... ( l'ogre jaune :wacko: mon dieu)

Même les robes et les armures sont de toute beauté  :green:

Modifié par RirlainMagislain, 11 juin 2008 - 17:04.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#3 Demonside

Demonside

Posté 11 juin 2008 - 07:51

Wahouuu !!! Je veux Je veux Je veux !!! c'est vrai que le projet a l'air vraiment sympathique, sa pourra ajouter une grande diversité dans Oblivion. En tout cas pressé qui sorte.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 juin 2008 - 09:55

trop bon surtout que si j'ai bien compris il est compatible avec le matin monster mods [MMM].
-> j'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être ensemble, après il manque plus que de le rendre compatible avec OOO, war cry et fransco et la sera le chaos absolu.

#5 Thaeris

Thaeris

Posté 11 juin 2008 - 09:57

J'adore les schtroumph :lol:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#6 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 11 juin 2008 - 10:47

Avis mitigé, ya du bon et intéressant et du sacrément inutile (coot? Yaaaar! Cooaargh... *plus tard* Quoi de neuf aujourd'hui? Oh, j'ai remporté un duel épique avec un faisan...).

Par contre les armures sont magnifiques: je veux ! :lol:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#7 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 juin 2008 - 01:17

Ce mod à l'air intéressant mais franchement, est-ce réel d'ajouter des zebres, des lions ou bien des tigres dans une région au climat tempéré comme Cyrodiil ?  :D


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#8 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 13 juin 2008 - 18:43

Moi je m'en fous du momen,t que c'est BEAU!!!YOUPI!!!(pour les cerfs ils auraient du gardé les textures chevreuile)
Qui pôurrait donner des liens?

Modifié par Wolfkilleur, 15 juin 2008 - 13:35.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#9 MasterAub

MasterAub

Posté 02 juillet 2008 - 17:10

C'est très impressionant. Merci de le porter à notre connaissance. Waalx fait généralement du très bon boulot (série des Real Sword).
Je doit dire que çà à l'air très bien fait.
Seul bémol les tigres ne m'on pas l'air extraodinaire...Je préfère la texture de Slof mis sur un squelette de lion des montagnes...
Mais je suis quand même preneur... :ortholiberaux:


EDIT: Au fait sait on ou en est Waalx avec ce mod "extraordinaire"...

Modifié par MasterAub, 15 juillet 2008 - 16:11.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#10 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 17 juillet 2008 - 11:45

Bonjour à tou(te)s

Ha, cool des furets  sleeping.gif  dans Oblivion. voici la carte des emplacements de toutes ses nouvelle créatures.

Image IPB

:angry:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#11 MasterAub

MasterAub

Posté 17 juillet 2008 - 13:01

Voir le messagele suricat, le 17.07.2008 à 12:44, dit :

Bonjour à tou(te)s

Ha, cool des furets  ;)  dans Oblivion. voici la carte des emplacements de toutes ses nouvelle créatures.

Image IPB

:grin:

Bonjours le suricat, sais tu si cette carte veut dire que les frontières alentour ET en dehors de Cyrodiil seront peuplées...Apperemment OUI...mais...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#12 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 17 juillet 2008 - 13:25

Citation

Bonjours le suricat, sais tu si cette carte veut dire que les frontières alentour ET en dehors de Cyrodiil seront peuplées...Apperemment OUI...mais...

Il y aura uniquement des camps, dans lesquels, il sera possible de dormir, acheter de nouvelles armes/armures et aller à la chasse.

Ps: il ne faudra pas oublier de modifier son fichier ini . pour y accéder.

;)

Modifié par le suricat, 17 juillet 2008 - 13:26.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#13 MasterAub

MasterAub

Posté 17 juillet 2008 - 13:56

Citation

Ps: il ne faudra pas oublier de modifier son fichier ini . pour y accéder.
Effectivement...Mais pour ceux d'entre nous qui jouons avec Oscuro Oblivion Overhaul...la manip est déjà faite... ;)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#14 MasterAub

MasterAub

Posté 21 juillet 2008 - 13:47

J'avoue que j'attend ce mod avec grande impatience...

A ce sujet je me demandai si quelqu'un a des nouvelles de ce fantastique mod...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#15 MasterAub

MasterAub

Posté 07 août 2008 - 15:26

Voici les derniers trucs sur lesquels buche notre ami Waalx...Et laisser moi vous dire ce gars est brilliant:
Image IPB

Ce WAC va être une bombe... :)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#16 MasterAub

MasterAub

Posté 18 août 2008 - 10:45

Sachez que notre ami Waalx progresse...

Une version alpha sera bientôt disponible pour le grand publique. Déjà 3 versions pré-alpha ont été testée. Elles sont extrêmement prometteuses.

Je vous invite à aller voir sur le site de notre ami Waalx pour plus d'infos ici

En espérant qu'un version grand publique soit disponible avant la fin de l'été. :yahoo:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#17 blue soft

blue soft

Posté 18 août 2008 - 13:47

Super mod j'ai hâte de défoncer du Gargamel, enfin si mon ordi le supporte...
En tout cas super mod obli manque vraiment de monstres différends et de variantes.

#18 MasterAub

MasterAub

Posté 18 août 2008 - 15:10

Voir le messageblue soft, le 18.08.2008 à 14:46, dit :

Super mod j'ai hâte de défoncer du Gargamel, enfin si mon ordi le supporte...
En tout cas super mod obli manque vraiment de monstres différends et de variantes.
Bonjour

Donnes moi ta config je te dirais si çà passe...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#19 blue soft

blue soft

Posté 18 août 2008 - 16:53

Merci ! =D

J'ai 1 go de ram, carte graphique : 256 mo nvidia 6200, petit processeur : AMD sempron 1800Mhz (9x200) 3200 + d'après everest.

Modifié par blue soft, 18 août 2008 - 16:59.


#20 MasterAub

MasterAub

Posté 19 août 2008 - 09:39

Voir le messageblue soft, le 18.08.2008 à 17:52, dit :

Merci ! =D

J'ai 1 go de ram, carte graphique : 256 mo nvidia 6200, petit processeur : AMD sempron 1800Mhz (9x200) 3200 + d'après everest.

Cà devrais passé aussi bien ou plutôt aussi mal que ton Oblivion...Quelle est ta config vidéo pour jouer à Oblivion?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#21 blue soft

blue soft

Posté 19 août 2008 - 11:01

J'ai la config faible, j'ai mis l'herbe a zéro pour ne plus avoir aucuns ralentissement mais avant j'avais pas de grande perte de fps.
Bref : Qualité : faible , herbe zéro il y a juste l'eau ou j'ai mis des reflets et le mouvement de l'eau et j'ai aussi mis le sang a haute qualité.

#22 MasterAub

MasterAub

Posté 19 août 2008 - 11:04

Citation

et j'ai aussi mis le sang a haute qualité.
héhéhé...bien entendu :)
Cà devrait passé sans perte de FPS. Il faudra resté en faible... :angel2:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#23 blue soft

blue soft

Posté 19 août 2008 - 12:12

Génial ! Dès qu'il sort je le télécharge. Merci !
Bon ben maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'il sorte un set spécial assassin.  Y 'en pas que pour les mages  ! ^^
Je vais adoré massacré les shtroumphs et me faire massacré par les ogres jaunes...

Génial je vais adorer défoncer du schtroumpf et me faire défoncer par l'ogre jaune. J'ai plus qu'a attendre qu'il sorte une armure pour les assassins mais y a déjà des joulis couteaux =D
Merci dès qu'il sort je le télécharge.

#24 MasterAub

MasterAub

Posté 19 août 2008 - 14:10

Citation

J'ai plus qu'a attendre qu'il sorte une armure pour les assassins mais y a déjà des joulis
Il y a déjà plein d'armure pour les assassins et autres ninjas sur TesNexus...Jettes y un oeil et tu trouveras l'armure de tes rêves... :)

Modifié par MasterAub, 19 août 2008 - 14:10.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#25 blue soft

blue soft

Posté 20 août 2008 - 11:13

Ouais je sais mais le problème c'est qu'il livre une seule armure, et elle ne sont pas équilibrées. Donc on trouve une armure super belle mais le jeux devient vite chiant avec car au niveau 4 on se balade avec l'équivalent du verre.

Bha et puis il y a toujours l'armure de combat pour mage sa fais bien assassin aussi.

Modifié par blue soft, 20 août 2008 - 11:14.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)