Aller au contenu


Là Où L'aventure Peut Commencer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 MorroZural

MorroZural

Posté 06 juin 2008 - 17:26

Bonjour,

Je me pose une question, est il possible de faire démarrer une nouvelle partie autre part que dans le navire-prison ?

#2 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 06 juin 2008 - 18:10

Oui, tu peut modifier la cellule d'arriver ds le TESC et a partir de la recréer l'introduction de ton choix.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#3 MorroZural

MorroZural

Posté 06 juin 2008 - 18:19

Et comment ?

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 juin 2008 - 19:29

Le script qui donne l'emplacement de départ est "chargen". Mais il faut également que tu te débrouilles pour que tout ce qui se passe depuis le réveil du PJ jusqu'à sa sortie du bureau des taxes se fasse là où tu le feras démarrer. Examine le module "démarrage rapide".

Pour un essai rapide, essaye ça :

1) charge le "mod" "démarrage rapide" dans le Tescs
2) Dans le script "chargen", remplace la ligne concernée par celle-ci : Player->PositionCell 1 1 -450 270 "Vivec, fosse de l'Arène"
3) Place le NPC "chargen name" (Jiub) au centre de l'arène de Vivec
4) Sauvegarde le "mod" sous un nouveau nom
5) Coche ton "mod" d'essai et démarre une nouvelle partie (qui commence dans l'arène)

Par contre, pour bien faire et si tu veux continuer dans cette voie, il te faudra vérifier tout ce qui se passe normalement quand le PJ démarre dans le navire-prison. Les scripts "chargenxxxx", activateurs, objets "scriptés", etc.

#5 Raikoh

Raikoh

Posté 10 juin 2008 - 03:32

 elynsky, le 06.06.2008 à 19:09, dit :

Tu peut modifier la cellule d'arriver ds le TESC et a partir de la recréer l'introduction de ton choix.
Mais c'est Super ça !!! :green: Je m'y met de suite :green:

Modifié par Raikoh, 10 juin 2008 - 03:37.

A Coeur Vaillant, Rien d'impossible !!!(RTO)

Faîtes-places !!! Les Arpenteurs sont parmis nous...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)