Aller au contenu


Impossible De Charger Sauvegarde Ds Le Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 davquibav

davquibav

Posté 03 juin 2008 - 17:42

Je n'arrive plus à charger ma sauvegarde car de nombreux messages d'erreur s'affichent et le dernier d'entre eux entraîne un retour windows (classique dc comme pb).
Je sais que j'ai ce pb depuis que j'ai bidouillé ds le TESC avec la commande "Combine Loaded Plugins". J'ai ces messages d'erreur si je charge tous les fichiers combinés (2 ou 3 au grand max) ou seulement l'un d'entre eux.

Voila pour le détail, ms ce que j'aimerais savoir, c'est s'il existe des méthodes ou des manipulations générales pouvant corriger ces messages d'erreurs lors du chargement d'une sauvegarde quelqu'en soit la cause à l'origine. Ainsi il ya peut être une méthode générale qui pourrait marcher pour mon pb et pour ts les autres que j'aurais ds le futur au lieu d'une méthode spécifique à mon pb présent dû à ma manip "Combine Loaded Plugins" (si vous voyez ce que je veus dire, je sais c'est très compliqué !!! :orthopuristes: ).

Voila merci d'avance de votre aide ms je ne demande pas de votre part une réponse hyper détaillée et spécifique à mon pb car ce serait bien trop compliqué ms qd même de bons conseils et des explications assez claires pour le moment et je m'occupe du reste ensuite. :)

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2008 - 20:39

Bonjour...
Combiner des plug-ins est une manoeuvre parfois hasardeuse, et génére assez souvent des bugs...
J'ai, quand à moi, abandonné cette méthode pour lui préférer le regroupement de mods similaires grâce au Tesame... (Par l'ajout d'esd, mais surtout pas par la fonction "merge" qui m'a déjà détruit une ou deux installations )
Pour ton problème, je crois que la seule solution valable est de désinstaller et réinstaller les mods que tu avais regroupés...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 davquibav

davquibav

Posté 03 juin 2008 - 21:01

Ok merci d'avoir répondu rapidement. :umnik:

Juste une petite question : pour désinstaller et réinstaller un mod, étant donné qu'il ya pas de désinstallateur, il faut que je supprime manuellement tous les fichiers de chaque mod et ce ds leurs différents répertoires (mesches, textures...) ou bien alors il faut que je décoche les mods lors du lancement du jeu (pour les recocher plus tard) ? (la question est plutôt longue finalement :huhu: )

Voila en espérant que ça marchera... :assassin:

#4 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 03 juin 2008 - 21:55

Efface tes esp mergés et remets les originaux,
ça devrait suffire.

Je ne promets rien par contre quant à l'effet sur tes parties en cours.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 juin 2008 - 05:47

Voir le messagedavquibav, le 03.06.2008 à 22:00, dit :

Juste une petite question : pour désinstaller et réinstaller un mod, étant donné qu'il ya pas de désinstallateur, il faut que je supprime manuellement tous les fichiers de chaque mod et ce ds leurs différents répertoires (mesches, textures...) ou bien alors il faut que je décoche les mods lors du lancement du jeu (pour les recocher plus tard) ?
Supprimer tous les fichiers d'un "mod" enlevé ne change rien pour le jeu. (Sauf s'il s'agit précisément d'un module destiné à changer les textures du jeu). C'est juste utile si tu veux faire de la place sur ton disque dur. Si tu les supprimes, tu dois être sûr qu'ils sont spécifiques à ce "mod" et non utilisés par un autre. Certains "modeurs" emploient des fichiers qui sont communs à plusieurs de leurs modules.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)