Aller au contenu


black jack 300


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 blue soft

blue soft

Posté 31 mai 2008 - 08:36

Salut, ici je regrouperais tous les mods de voleurs que je trouverais:

Voila j'ai trouvé se mod: black jack 300

http://www.tesnexus....ile.php?id=2784

L'idéal pour les voleurs ou les assassins qui ne veule tuer que leur cible, c'est la blackjack du jeux thief(gourdin) qui permet d'assommer avec en mode discrétion.

Vous le trouverez chez ongar je ne l'est pas encore tester par manque de temps mais il a l'air super !  :mrgreen:

Sa manquait vraiment a la guilde des voleurs.

Thieves arsenal (Vo) : Amène de nombreux équipement tiré de la série thief (flèche pour eteindre les torches, flèche qui tire une corde, et bien d'autres...).

http://tesnexus.com/...ile.php?id=9655

Un indispensable pour les voleurs.

Modifié par blue soft, 01 juin 2008 - 11:54.


#2 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 31 mai 2008 - 12:33

C'est pas mal, mais d'après les commentaires il y a quelques petites choses gênantes :
1) Ca cause des dommages (oui bon c'est à peu près logique, mais ça signifie être viré ou commettre un crime si je ne m'abuse)
2) Il semble que le bruit soit fort.
3) Ne marche pas sur les personnes endormies (mais bon, insolvable je crois, et de toute façon si elles dorment elles ne sont pas si gênantes. Par contre on ne peut alors pas les piller entièrement).

Je n'ai pas testé, je ne fais que reporter des commentaires :mrgreen:

EDIT: Et si vous aimez le genre: http://www.tesnexus....le.php?id=13663
Pour des flèches... ahurissantes ^^. Par contre le mod modifie un truc en plus (inutile): un des effets de l'ingrédient "tabac" (bizarre je ne m'en souviens pas de celui là, ça fait longtemps).

Modifié par Elmaster_1, 31 mai 2008 - 12:40.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 31 mai 2008 - 17:30

Pour avoir des outils efficaces pour les voleurs, rien de tel que Thieves Arsenal de Scruggs: Attrapes-nigaud bruyant, flèches avec gaz soporifique et surtout, matraque.

Son fonctionnement est assez génial je trouve ... Au lieu d'utiliser un simple SetUnconsicous sur la référence de la cible qui empêche de fouiller (pas bien terrible ...), elle est déterminée comme morte, donc elle peut être fouiller, mais se relève au bout d'un certain temps.

#4 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 31 mai 2008 - 18:36

Tiens, est-ce qu'il nécessite une traduction celui-là?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#5 blue soft

blue soft

Posté 31 mai 2008 - 19:14

 Elmaster_1, le 31.05.2008 à 19:35, dit :

Tiens, est-ce qu'il nécessite une traduction celui-là?

De thieves arsenal oui sa serais super ! mais maintenant que tu en parle moi je l'ai thieves arsenal mais quand je fais chez le marchand des égouts le type ne vent pas les flèches et la matraques et il y en a qui traine sur le contoir mais je peut pas les prendre =(

On pourrais regrouper tous les mods de voleurs ici non?

#6 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 31 mai 2008 - 20:29

Essaie de monter à l'échelle et de tirer le chandelier (l'activer).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#7 blue soft

blue soft

Posté 31 mai 2008 - 22:27

Ah ouais merci c'était sa!

Blue soft = boulet ^^

Par contre pour s'accrocher aux cordes qu'on tire avec les flèche vigne on fais comment?

#8 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 01 juin 2008 - 07:26

Là je ne sais pas. Ce que je t'ai dit était en première page du mod sur nexus. Pour le fonctionnement, regarde le lisez-moi.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#9 relex

relex

Posté 01 juin 2008 - 10:26

bonjour a vous .
votre mod me parait bien sympatique.est-il en français? :cry:
Car la cela serait bien une killer application :yahoo:  :yahoo:

Modifié par relex, 01 juin 2008 - 10:27.

relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#10 blue soft

blue soft

Posté 01 juin 2008 - 11:51

Thieves arsenal est en anglais mais si tu ne veut pas faire les quêtes et juste avoir l'équipement il n'y pas besoin de beaucoup de connaissance en anglais(même si une traduction serais géniale  :grin: ).

Si tu parle de blackjack 300 il est en vo aussi mais il n'y a pas vraiment besoin de traduction c'est juste un objet que vend ongar.

#11 relex

relex

Posté 01 juin 2008 - 12:36

je parlé de Thieves arsenal
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#12 blue soft

blue soft

Posté 01 juin 2008 - 13:53

Et ben j'ai dis les deux...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)