Aller au contenu


Excellent Mod Trouvé Sur Nexus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kerronas

Kerronas

Posté 29 mai 2008 - 23:33

Déjà bonjour à tous :laughing1:

j'ai trouvé ce mod que voici http://www.tesnexus....ile.php?id=6492 le peu que je puisse comprendre(enfin ça peut aller),comme l'indique mon post je le trouve excellent mais il serait mieux en français ;) et le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver en fr...donc je me tourne  vers vous si par le plus grand des hazards vous auriez des infos sur son éventuelle traduction.Merci bien @toute.

#2 Eredan

Eredan

Posté 30 mai 2008 - 08:46

Certes, ça a l'air très intéressant. Cela permettrait surtout de combler un manque génant dans ce domaine.
Ah, si j'avais le temps... :laughing1:

Modifié par Eredan, 30 mai 2008 - 08:47.

Remington à canon double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique. Et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars. Chez PrixBas les prix sont bas !

#3 Morgoth

Morgoth

Posté 30 mai 2008 - 18:16

sympa oui mais ce mod ne semble pas mis à jour depuis longtemps ( cf les forums anglais )
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#4 Kerronas

Kerronas

Posté 30 mai 2008 - 21:35

 Morgoth, le 30.05.2008 à 19:15, dit :

sympa oui mais ce mod ne semble pas mis à jour depuis longtemps ( cf les forums anglais )


Oui tu as raison car en le testant un peu plus,le jeu s'est mis à crasher donc pas la peine de s'y attarder :mrgreen: dommage c'est vraiment un bon mod et les effets sont plutot sympa (transformations en loup , en chauve souris,en brume et j'en passe....).

#5 blue soft

blue soft

Posté 30 mai 2008 - 22:06

En y ajoutant quelque modifications avec le droit de l'auteur pour éviter les crash...

#6 Morgoth

Morgoth

Posté 30 mai 2008 - 22:11

faut voir le boulot que cela serait de reprendre ce mod pour le perfectionner et sortir une version jouable sans bug ...

Cela represente pas mal de travaille je pense...
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#7 blue soft

blue soft

Posté 30 mai 2008 - 22:23

 Morgoth, le 30.05.2008 à 23:10, dit :

faut voir le boulot que cela serait de reprendre ce mod pour le perfectionner et sortir une version jouable sans bug ...

Cela represente pas mal de travaille je pense...

Moi je m'y connais pas en mod donc je peut pas dire...

#8 Kerronas

Kerronas

Posté 30 mai 2008 - 22:23

Oui je comfirme il y a du boulot derrière,vu que le système du vampire a été totalement modifié ainsi que l'immense quartier des vampire et j'en passe...

#9 Kerronas

Kerronas

Posté 06 juin 2008 - 20:33

voici un autre lien: http://www.tesnexus....le.php?id=17563 ça révolutionne le jeu je trouve

mais bon je ne suis pas capable d'utiliser ces ressources :orthoseveres:

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 juin 2008 - 06:31

Bonjour

Pour une archive compressée en 7.zip c’est tout simple

Tu ouvres l’archive du mod compressé, tu recherches un Dossier Data (qui doit normalement contenir toutes les ressources), tu le sélectionnes, tu cliques sur Extraire et dans la fenêtre Copier dans qui vient de s’ouvrir, tu cliques sur le bouton de recherche des dossiers, dans le menu déroulant tu sélectionnes l’emplacement de ton dossier oblivion ( ….X\Program Files\bethesda Softworks\Oblivion. Et tu cliques sur Ok.

Voilà ton mod est installé

Tu n’oublis pas de cocher le fichier.esp dans le Launcher du jeu.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)