Aller au contenu


[console][tesc]quêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 SnakeTheOnlyOne

SnakeTheOnlyOne

Posté 28 mai 2008 - 20:39

Bonjours. J'ai un problème avec quelques quêtes :laughing1: , qui refusent de se terminer parce ci ou parce ça, peut importe.
Ce qui me chagrine, c'est que dans Wiwiki, la démarche pour activer les étapes manquantes est bien faite mais.... il manque la liste des IDQuest.
J'ai parcouru quasiment toutes les pages sur ce sujet, je suis même allé jusqu'à chercher sur d'autres forum, pas moyen de les trouver.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer où je peux trouver cette liste svp?

Merci d'avance

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 mai 2008 - 20:48

salut se que tu appele IDquest c'est les codes Setstages c'est ça ?
si oui tu ouvre le TESCS 2 [celui de oblivion]
et tu sélectionne les esp qui t'interésses
tu charges [un peu long selon config]
Puis tu fait files, export, quests stage et tu enregistre le tout ds un fichier txt
Apres bonne lecture pour trouver la(es) quete(s) dont tu veut corriger le défault

#3 SnakeTheOnlyOne

SnakeTheOnlyOne

Posté 28 mai 2008 - 22:23

Voir le messagekaos_sita, le 28.05.2008 à 21:47, dit :

salut se que tu appele IDquest c'est les codes Setstages c'est ça ?
si oui tu ouvre le TESCS 2 [celui de oblivion]
et tu sélectionne les esp qui t'interésses
tu charges [un peu long selon config]
Puis tu fait files, export, quests stage et tu enregistre le tout ds un fichier txt
Apres bonne lecture pour trouver la(es) quete(s) dont tu veut corriger le défault

Primo : merci pour ta réponse rapide :laughing1:
Secundo: il s'agit bien des codes Setstages.
Tertio : je suis ni informatien ni encore moins modeur, et je sais même pas ce qu'est le TESCS 2 :)  :( , ni comment reconnaitre les esp qui m'intéresse :-$. :laughing1: . Un petit coup de pouce, svp ^^'?

Merci d'avance.

#4 Ptite patate

Ptite patate

Posté 29 mai 2008 - 07:43

Voila un site avec tous les ID de quetes.
C'est en anglais, mais bon, pour le noms des quetes je suppose que tu n'aura pas de probleme.

Ici la meme

En plus de l'ID, ya tous les numero des stages pour chaque quetes: les stage auquel correspond une fleche verte sont les derniers de la quete, ceux qui la terminent, et donc qui  résolvent ton probleme.

#5 SnakeTheOnlyOne

SnakeTheOnlyOne

Posté 29 mai 2008 - 18:15

:orthopuristes:
Merci Ptite patate, c'est exactement ce qu'il me fallait :laughing1: .

Y'a plus qu'à :laughing1:

Encore merci ^^

#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 09 juin 2008 - 20:55

Le lien qui est donné ne fournit que les EditorID, quelqu'un aurait-il un lien pour avoir les FormID des quêtes et autres objets? Il faut utiliser les FormID dans la console ...

#7 Labouchka

Labouchka

Posté 10 juin 2008 - 10:43

Ah bon^^,moi ca marche,dans le tableau il faut prendre le nom entre parenthese le chiffe qu'on veux.
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#8 Ptite patate

Ptite patate

Posté 10 juin 2008 - 12:16

Voir le messageguiguizmo91, le 09.06.2008 à 21:54, dit :

Le lien qui est donné ne fournit que les EditorID, quelqu'un aurait-il un lien pour avoir les FormID des quêtes et autres objets? Il faut utiliser les FormID dans la console ...

Je ne comprend pas trop. Moi les ID fournit ici marchent très bien, ceux des quêtes et ceux des objets.

#9 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 juin 2008 - 12:24

Etrange ... Je retenterai le coup, merci! sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)