Bonjour,
Voila le probleme :
J'ai un NPC avec une malédiction fardeau qui lui ajoute du poids, cette malédition est d'origine sur le NPC (comme une capacité). Lorsque j'ajoute le NPC dynamiquement au jeu (ajouté via script et non via editeur), tout se passe plutot bien sauf dans 1 cas, lorsque je sauve dans la même cell (intérieur, pas testé l'extérieur) et que je reload la save, la malédiction disparaît. Si je (re)sauve ailleur tout redevient normal, les PNJs ont bien la malédiction. Lorsque la malédiction disparait, les pnjs peuvent se déplacer (donc la malédiction est bien enlevée), mais le jeu considère toujours qu'ils ont la malédiction (testé avec la console : getspelleffect, geteffect).
D'ailleurs il se passe des choses étranges avec le poids qu'ils peuvent porter, avec la malédiction ils ont 500/0 d'emcombrement, mais si on joue un peu avec eux, ce sont des mannequins j'ai oublié de le préciser , il se peut que l'encombrement change un peu (503, 499, 497, ...). A noter que je n'enleve rien ni ne rajoute rien à leur équipement par script .... ni directement
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Malédiction Qui Disparait ...
Débuté par
untel
, 28 mai 2008 - 03:50
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