Aller au contenu


Malédiction Qui Disparait ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 untel

untel

Posté 28 mai 2008 - 03:50

Bonjour,
Voila le probleme :
J'ai un NPC avec une malédiction fardeau qui lui ajoute du poids, cette malédition est d'origine sur le NPC (comme une capacité). Lorsque j'ajoute le NPC dynamiquement au jeu (ajouté via script et non via editeur), tout  se passe plutot bien sauf dans  1 cas, lorsque je sauve dans la même cell (intérieur, pas testé l'extérieur) et que je reload la save, la malédiction disparaît. Si je (re)sauve ailleur tout redevient normal, les PNJs ont bien la malédiction. Lorsque la malédiction disparait, les pnjs peuvent se déplacer (donc la malédiction est bien enlevée), mais le jeu considère toujours qu'ils ont la malédiction (testé avec la console : getspelleffect, geteffect).
D'ailleurs il se passe des choses étranges avec le poids qu'ils peuvent porter, avec la malédiction ils ont 500/0 d'emcombrement, mais si on joue un peu avec eux, ce sont des mannequins j'ai oublié de le préciser :D, il se peut que l'encombrement change un peu (503, 499, 497, ...). A noter que je n'enleve rien ni ne rajoute rien à leur équipement par script .... ni directement :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)