Aller au contenu


[réglé] Chargement De Sauvegarde Impossible Après Installation De Si


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Nacira

Nacira

Posté 25 mai 2008 - 18:50

Voilà, dans l'idée d'installer Kvtach Aftermath (KA), j'ai décidé de sortir Shivering Isles (SI) de mon placard et de l'installer. Seulement, après l'installation je lance le jeu et... impossible de chargé mes sauvegardes (aucune).  :orthopuristes: Là je me dis "Merde, le patch !". Je sors du jeu, je patch, j'en profite pour remettre à jour mon archive invalidation via OBMM et coché KA et là, rebelotte ! Je décoche KA, je relance, idem. Je remet mon vieux KA (celui qui ne fait qu'enlever les flammes) et ça ne change rien. Finalement, en attendant j'ai désinstaller et réinstaller oblivion et je peux jouer sans problèmes mais... sans SI ni KA.

Pour informations j'ai vista 64, obse dernière versions et une certaine listes de mods que voici :
Spoiler

Je viens de voir, en regardant ma liste de mod dans OBMM que j'en avais un nouveau qui s'appelle DLCShiveringIsles. Est-ce le patch officiel que j'ai installer ou bien est-ce le jeu ? Ou encore autre chose ? Je ne l'ai jamais vu auparavant...

Modifié par Nacira, 25 mai 2008 - 22:52.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 mai 2008 - 20:36

salut,
Alors DLCShiveringIsles correspond a l'extension shivering isles normalement

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 mai 2008 - 20:42

Problème avec vista?
Ça ne serait pas ça? :orthopuristes:

#4 Nacira

Nacira

Posté 25 mai 2008 - 20:51

Moui, ça doit être ça. (T_T)

Y'a pas moyen de forcer Vista à installer l'extension correctement sans que je ne doive désinstaller-réinstaller Oblivion pour la troisième fois ce week-end ? ^^"

Sinon, puis-je quand même l'installer dans mon disque dur système et non pas dans celui de données (comme ça m'a l'air d'être le cas dans le message lié) ?

Ah là là, qu'est-ce que c'est compliqué. T_T

Modifié par Nacira, 25 mai 2008 - 20:52.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#5 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 25 mai 2008 - 21:06

Moi qui ait également vista (pauvre de moi), je n'ai pour l'instant eu aucun problème d'installation. La seule chose que je fais systématiquement est de lancer les programmes d'installation ou de modification comme obse en mode administrateur.
(le seul jeu ds program files est oblivion, on se fait pas ch.. deux fois avec toutes les ennuis que ça amène).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#6 Nacira

Nacira

Posté 25 mai 2008 - 22:30

(Pour le moment on s'en plaint mais d'ici quelques temps, pour jouer, il faudra avoir directX 10... ^_~)

Merci beaucoup ! La solution :
- exécuter le setup français en mode administrateur (clique droit), installer l'extension
- patcher
- lancer obmm, remonter Oblivion.esm (qui est descendu oO) tout en haut
- remonter DLCShiveringIsles.esp le plus haut possible (en dessous des .esm)
- faire une archive invalidation avec obmm, fermer obmm
- lancer le jeu
- jouer !

Voilà, je ne suis pas sûr que remonter DLCShiveringIsles.esp soit nécessaire mais personnellement je trouve cela plus logique et plus propre. ^^"

En tout, merci beaucoup à tous ! ^^

Modifié par Nacira, 25 mai 2008 - 22:53.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)