Aller au contenu


C'est Possible D'avoir Plus Bsa Dans Les Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 relex

relex

Posté 21 mai 2008 - 19:34

salut a vous noble gent
je me demendais si sait possible d'avoir plus de mod avec des bsa au lieu d'avoir des fichier a placer
je preffere les bsa car c plus simple que les fichier meche et texture

quand je dis c par exemple ra jiska est plus simple sur les trace oten kerta a installe
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 21 mai 2008 - 19:36

TES4Files, de MentalElf, permet de copier dans un répertoire tous les fichiers demandés par un mod.
OBMM, de TimeSlip, permet de créer des BSA.

Donc, avec l'un puis l'autre, il est facile de faire ça, en effet.

Après, ça dépend des moddeurs...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 21 mai 2008 - 19:52

Pour les rares mods que j'ai créé contenant des meshes et textures, j'ai compilé les données da,s un BSA ... toutefois, d'après ce que j'ai compris, ajouter les voix dans l'archive BSA peut poser des problèmes.

Apparemment le gain de place en utilisant les archives BSA est non négligeable ... Comme l'a dit Angora, ça dépend des moddeurs ...

#4 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 23 mai 2008 - 12:32

Pour ce qui est de place un mod (de l'installer) ça pose pas de problème, techniquement, si l'archive est bien faite à savoir si tu as juste à la décompresser dans le dossier Data. Après il existe certains logiciels qui permettent de désinstaller proprement un plug in. Personnellement je ne crée que des mods qui ne rajoutent aucun fichier. Prends moins de place et plus simple à enlever.

Après si je puis me permettre, bon monsieur, de te donner conseil tu devrais surveiller ton orthographe.

Modifié par ObsydiaN, 23 mai 2008 - 12:33.

When there's a will there's a way




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)