Aller au contenu


[plus Graphique] Gemmes De Leviathan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 mai 2008 - 11:04

Gemmes de Leviathan
Par Star Boi
Camenbérisé par Elterin
Testé par guiguizmo91


Télécharger


Ce mod remplace les modèles des gemmes spirituelles d’Oblivion pour qu’elles ressemblent à celles de Morrowind. Les gemmes sont lumineuses quand elles contiennent une âme et les icônes permettent de différencier les gemmes pleines des gemmes vides.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Chanir

Chanir

Posté 24 mai 2008 - 23:57

Voilà un mod indispensable et tres bien realisé  :grin:

#3 Elterin

Elterin

Posté 01 juillet 2008 - 12:24

Je tiens à préciser que ce mod est inclus dans OOO.

#4 mianou

mianou

Posté 04 mars 2009 - 14:26

je tiens à signaler que ce mod entre en conflit avec le mod du Palais Septim

> en allant dans les appartements, au rez-de-chaussée dans le couloir, dans une vitrine il y a deux gemmes, avec le mod Gemmes de Léviathan, les gemmes sont remplacées par un espèce de bug graphique indéfinissable, un gros paquet jaune et rouge moche à souhait (désolée je n'ai pas pensé à faire un screen) ...

je n'ai pas vérifié si ce mod entrait en conflit avec d'autres mod, mais comme le Palais septim n'entrait pas en conflit avec mes autres mods, et que là j'ai bien vu sur quoi cela portait, il est certain que ces deux mods sont incompatibles ...

dommage car j'aurais adoré profiter de ces belles gemmes, mais je tiens trop au contenu du Palais Septim XD

#5 Elterin

Elterin

Posté 04 mars 2009 - 17:42

Bonjour mianou,

Ton gros paquet serait-il un triangle avec un point d'exclamation ? Dans ce cas, tes fichiers meshes ne sont pas correctement installés ou sont corrompus. Le dossier meshes du mod doit être placé dans le répertoire Data d'Oblivion.
Voir l'excellent wiwiki de ce site.
Autre piste, le fichier corrompu, en ce cas, je te suggère de retélécharger ce mod.
Afin de pleinement en profiter, veille à ce qu'il soit chargé après le pnoo, obmm est bien pratique pour ça.

#6 mianou

mianou

Posté 04 mars 2009 - 19:15

non ce n'est pas un triangle avec un point d'exclamation (j'ai dit que c'était pas définissable justement, ça ressemble à rien du tout)

oui j'ai bien mis dans le bon répertoire, vu la quantité de mod que j'ai je sais comment faire depuis le temps

non le fichier n'est pas corrompu, car s'il l'avait été je n'aurais même pas pu ouvrir l'archive (d'une parce que mon logiciel ne veut pas ouvrir les archives corrompues ou incomplètes, deux parce que la corruption aurait été vu par mon antivirus un peu trop sensible)

et oui j'ai le PNOO et oui j'installe tous mes mods via OBMM ... d'ailleurs je classe même mes mods selon ce qu'ils font et celui-là était placé avec tous les autres mods dits "graphiques" (donc au bon endroit de ma liste de mod, selon le load order je précise)



donc il y a vraiment conflit entre les deux mods

#7 Elterin

Elterin

Posté 05 mars 2009 - 12:09

OK, je testerai ces deux mods ensemble ce week-end, je te tiendrai au courant.

#8 Elterin

Elterin

Posté 09 mars 2009 - 10:14

Je n'ai pas été capable de reproduire ce bug.
Ta liste de mods dans ton profil est-elle à jour ? Je regarderai ça plus avant.
Sinon, as-tu essayé de mettre gemmes de leviathan en dernier dans la liste de chargement ?

#9 mianou

mianou

Posté 09 mars 2009 - 14:30

oui ma liste est à jour moins un mod (je sais plus lequel mais je l'ai rajouté après avoir testé le mod des gemmes, donc il n'est pas important de le noter)

et non, je ne l'ai pas mis en dernier car ça ne correspond pas à la liste de chargement type que j'avais trouvé (sur ce forum par ailleurs, je ne saurais plus dire où, sans doute dans la partie aide technique) qui est comme suit :

après les .esm (qui sont toujours en premier n'est-ce pas ^^) et le fameux correctif.esp

1- item/shops/sorts (les mods de rajout d'armures et d'armes en tous genres)
2- immobilier (le Palais Septim y est par exemple)
3- donjons/structures souterraines (là j'ai rien)
4- graphisme et sons (le mod des gemmes était donc à ce niveau, avec BooksJackets, Exnem ...)
5- zones (> les landscape, j'en i pas donc rien dans cette catégorie)
6- quêtes (le sac sans fond, contrat de la guilde des guerriers ...)
7- villes
8- PNJ (ajouts et modif)
9- gameplay (ajustement/fonctions/script)

donc forcément en suivant ce plan, les gemmes de léviathan ne risquait pas de se retrouver en dernier au chargement

par contre, je crois avoir trouvé la solution à mon problème, mais il faudra que je reteste avec les gemmes de léviathan pour voir si c'est bien ça :

j'ai pris ce mod en même temps que j'ai vu la mise à jour du PNOO, et comme une conne j'ai pris le correctif mis à jour et je l'ai mis à la place de l'autre ... du coup ça a tout fait merdé : plus de voix pour une bonne partie des PNJ, des livres se sont mis en anglais sans raison, d'autres avaient un texte centré inexplicablement ... du coup j'ai tout réinstallé, en faisant tout dans la bon ordre et oh miracle plus de bugs ^^

donc il est fort possible que mon précédent problème ait pu peut être venir de là, bien qu'une fois le mod des gemmes ôté (et avant la réinstallation jeu et mods) le paquet coloré avait disparu ...

je peux peut être faire un test sur une autre partie (parce que là ya plus de gemmes au palais septim ^^) et je vous dirais si le problème persiste et signe ou s'il s'est résigné à perdre la guerre ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)