Aller au contenu


Je Ne Suis Plus Quoi Faire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 juin 2008 - 16:13

Voir le messageSammyFisherJr, le 29.05.2008 à 11:35, dit :

Autre chose : le bouton "essai" n'est pas conseillé car il est aléatoire : il teste ton taux de réussite (c'est un lancer de dé en somme) en fonction de ton niveau dans la compétence Sécurité ; au début du jeu, où cette compétence n'est pas très élevée, tu es sûr de casser tous tes crochets en procédant ainsi...
Il n'est pas conseillé au départ, quand ta compétence est basse, mais dès que ton crochetage a dépassé les 50, c'est déjà beaucoup plus intéressant.
Perso, j'ai jamais été doué à ce mini-jeu et j'ai toujours utilisé le bouton essai pour les serrure où il fallait remonter 3 ou 4 loquets (quand ma compétence était trop basse, je me contentais de revenir plus tard ou d'utiliser un parchemin).
Je ne perdais pas tant de crochets que ça... surtout si on considère que j'en aurais perdu plus en le faisant moi-même ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#27 Kafein

Kafein

Posté 07 juillet 2008 - 21:42

Je pense subitement qu'il serait possible de continuer à monter de niveau en se lançant des sorts de diminution de talent non ? du genre faire un -100 talent épée avant un combat, tu te bats puis hop tu monte en talent après avoir donné 5 coups... ce serait trop beau mais c'est à essayer.
lu et approuvé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)