Aller au contenu


Kvatch Aftermath


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 18 mai 2008 - 20:27

Bonsoir,

J'ai installé Kvatch Aftermath il y a peu, j'ai reconstruit Kvatch, rénové le château etc etc. Mais étant assez nul en Anglais il y a des choses que je ne saisis pas.

Par exemple on me parle d'ennemis à la porte de Kvatch, sauf qu'ils ne viennent jamais. J'ai pensé que c'était peut être à cause du niveau, mais étant niv 59 je pense quand même qu'il y a d'autres conditions à remplir. Lesquelles ?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait rejoindre une guilde de nécromanciens mais nul ne m'en parle, personne ne dit mot et les nécromants sont invisibles. Est ce parce que j'ai 0 d'infamie à cause de la quête de KotN ? Ou une autre chose ?

J'ai aussi une PNJ du nom de Lesa Tor, auprès de qui on peut changer les bannières du château (si j'ai tout saisi), mais elle a aussi une attitude et une démarche qui lui est propre, y a des actions particulières à déclencher ? (Si oui comment ?)

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 mai 2008 - 09:24

salut pour les necromanciens tu peut les trouver ds le sous-sol d'un maison (tu utilise quel version du mod ?)
pour les ennemis je n'ai rien (si c'est comme shivering isles ne te presse pas !).
et pour la fille j'ai rien trouvé en plus chez elle !

#3 olriclo

olriclo

Posté 19 mai 2008 - 12:35

salut
il y a un bug dand la dernieres version au sujet des enemis a la porte,cette quete se situe juste apres lea reconstruction du chateau,salvan matius te dit qu'il faut nettoyer des grottes,des forts,remplit de bandits de necromancien ect,cette quete ne s'active pas alors qu"elle fonctionnait correctement dans les versions 4.00.
pour la quete des necromanciens,tu doit tuer un mage de la guilde,ce qui fait de toi un ennemi de la guilde des mages,n'oublit pas que si tu commet des delit tes propres gardes se retourneront contre toi.

Modifié par olriclo, 19 mai 2008 - 12:36.


#4 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 19 mai 2008 - 13:53

Salut,

Et on peut pas faire des activités de nécromancies tout en restant dans la guilde des mages ? (Car je suis Archimage et j'aimerais bien cumuler)

#5 olriclo

olriclo

Posté 19 mai 2008 - 14:52

salut
tu as tue manimarco leur chef ,tu veux devenir le larbin d'un simple mage et obeir a la botte a une liche ce n'est pas compatible avec ta fonction d'archimage cet une question de rang,tu ne peux pas assassiner un des tiens.si tu veux cumuler les deux fonction je te conseille CDM-Necromancy qui te permet de devenir archinecromage et tu peut aussi devenir achimage les deux quetes sont independente l'une de l'autre
avec ce mode tu peut cotoyer tout le necromanciens,les mort vivants, les vampires sans danger ces factions sont amis

#6 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 19 mai 2008 - 15:03

Merci bien, et on peut commencer CMD-Necromancy en étant déjà Archimage ? Il ne fait pas de conflit avec Kvatch Aftermath (vu qu'ils permettent tous les deux de devenir nécro) ?

#7 olriclo

olriclo

Posté 19 mai 2008 - 15:21

oui il n'y a pas de problemes avec ce mod,tu le trouvera sur planete oblivion version 2.9,il est constament remanie,ainsi maintenant tu peux envoye des prisonier dand ton donjon,tu peux devenir une liche si tu veux devenir un maitre du mal,mais attention une liche c'est pire que les vampires tout le monde fuit ou t'attaque,tu ne peut plus aller dans les villes,les magasins,dans les guildes etc
enfin beaucoup de chose a faire

il ya quatre rang,equivalent damber=aprenti,praticioner=compagnon,necromancer=prestidigitateur,necromage=magi
ster,archinecromage=archimage
je te conseille lire le redme pour pouvoir atteindre ces objetifs

Modifié par olriclo, 19 mai 2008 - 15:27.


#8 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 19 mai 2008 - 16:10

Parfait alors,

Sinon pour Lesa Tor, quand je disais qu'il y avait sans doute des actions spéciales à faire je parlais entre autre de ce screen, car chez moi les sujets "friend", "i am good" /evil ne sont pas débloqués

#9 olriclo

olriclo

Posté 20 mai 2008 - 12:44

salut
c'est bizarre generalement ca fonctionne bien verifie si tu a un mod qui gene kvarch,utilise tu obmm;piece secrete bad est pour un necro

#10 Afaifizz

Afaifizz

Posté 06 août 2008 - 01:27

Bonjour a tous wiwilandais :)

je répond a ce topic , puisque j'ai moi même un "probleme" avec les quètes.
j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ca : http://thewormhole.n...hp?topic=1059.0 .
C'est une "soluce" du mod ou on vois bien certains point sont normal et pas ce qui me semblé être des bugs.
je n'est pas eut le temps de testé par moi même , j'editerais ce post quand j'aurais un peu de temps :shocked:

Bon jeu a vous .

Modifié par Afaifizz, 06 août 2008 - 01:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)