Aller au contenu


[demande] Leon's Haircut


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Zalen le croquemort

Zalen le croquemort

Posté 18 mai 2008 - 12:44

Bonjour, tout d'abors je vous prie de m'excuser pour avoir comme sujet de premier post une demande de vôtre part.

Je m'appelle Zalen ( Fossoyeur :P ) et je suis aussi un joueur d'Oblivion, j'ai installé plusieurs mods, dont un qui me tient vraiment à coeur mais qui pose un gros problême pour le jeu.

Comme vous en avez déja surement entendu parlé, certains mods de version anglaise pour oblivion qui touchent le profil du personnage provoquent des bugs de voix dans le jeu, ceci étant, la moitié de cyrodil ( argoniens, bréton, nordiques, dunmers, altmers, rougegardes, orques et elfes noires ) perdent la paroles. D'après les renseignements donnés sur le bug que j'ai pu lire, ça provient d'une information erronnée qui relie les chemins d'accès aux voix... un truc dans le genre :)

Etant donné que je n'ai aucune connaissance sur la conception de mods, c'est pour ça que je fais appel à vous, qui, à mon avis sera un jeu d'enfant pour vous d'y remédier ;)

c'est à dire, traduire le mod Anglais ---> Français.

Voilou, en espérant que vous puissiez m'aider, merci et à bientôt ^^

http://www.tesnexus....le.php?id=10236 (Précision : mod disponnible pour sexe masculin et féminin)

#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 18 mai 2008 - 13:27

Bonjour à tou(te)s

Regarde tes messages privés... ;)
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 Zalen le croquemort

Zalen le croquemort

Posté 18 mai 2008 - 20:19

Merci beaucoup Suricat ;)

le Bréton n'a pas de voix. C'est pas très grave du moment que c'est pas les 3/4 des races... Ca ne m'empêche cependant pas de jouer :)

#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 19 mai 2008 - 00:53

Voir le messageZalen le croquemort, le 18.05.2008 à 21:18, dit :

Merci beaucoup Suricat :?

le Bréton n'a pas de voix. C'est pas très grave du moment que c'est pas les 3/4 des races... Ca ne m'empêche cependant pas de jouer :)


Regarde tes messages :|
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#5 Morgoth

Morgoth

Posté 19 mai 2008 - 09:54

bonjour

Pourrait on savoir la méthode pour ne pas perdre les voix ? et les textes accélérés ? merci
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#6 Zalen le croquemort

Zalen le croquemort

Posté 23 mai 2008 - 16:44

Merci beaucoup une fois de plus :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)