Aller au contenu


[Resolu]Installer Oblivion En Anglais?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 TheLuffy

TheLuffy

Posté 17 mai 2008 - 18:55

Salut à tous,
J'ai désinstallé Oblivion il y a maintenant plusieurs mois, et j'aimerais le réinstaller, mais en anglais. Est-ce possible? Parce que dans le menu d'instal' je n'ai pas trouvé de choix de la langue...
Bonne soirée,
Cordialement,
theluffy

#2 Desty

Desty

Posté 17 mai 2008 - 19:20

Je n'ai pas Oblivion en anglais, mais il me semble que la version anglaise et la française sont séparées. C'est-à-dire que ton DVD est soit en version française, soit en version anglaise.
Donc pour avoir la version anglaise, il te faudrait acheter un nouveau DVD, et la version anglaise ne doit pas être en vente en France...

A moins qu'il soit possible de trouver un patch permettant de passer d'une version à l'autre, mais j'en doute...
Qui que tu sois, voici ton maître.
Il l'est, le fut, ou le sera.

#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 17 mai 2008 - 19:27

Pas de patch.

Il faut acheter la version anglaise. Il m'a été impossible de me la procurer dans une boutique, je te conseille ebay ou apparenté.

A noter qu'on peut en revanche choisir la langue d'installation de Shivering Isles (il me semble). Je ne sais pas ce qu'il en est de KOTN.

Modifié par Timalk-Ae, 17 mai 2008 - 19:28.


#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 17 mai 2008 - 21:13

Il me semble que KotN est un DVD multilingue.

Pour acheter Oblivion en VO, eBay (ocaze) ou Amazon.co.uk (neuf) sont de bons choix. Evitez Amazon.com ou des vendeurs non-Européens, à cause de la régionalisation des DVDs. Il me semble avoir lu que le DVD d'Oblivion n'était pas régionalisé, mais cependant certains vendeurs refusent d'exporter en dehors de leur région.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 TheLuffy

TheLuffy

Posté 18 mai 2008 - 19:39

Bonsoir.
Très bien, merci à tous les 3 pour vos réponses.
Bonne soirée,
Cordialement,
theluffy




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)