Aller au contenu


- - - - -

Jeu: Love Pixel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 16 mai 2008 - 17:35

Bonjour,
Avant de commencer examiner cette image:  http://www.lovepixel.idv.tw/  (attention elle est plutot grande...
Bon alors maitenant je vous proposes un nouveau jeu: quelqu'un donne la description d'une scene et vous devez trouvez cete scène sur l'image. Celui qui trouve la scene en question gagne le droit de décrire une scène que doit trouver les autres ect.. ect... je commecne, Ou y a t'il deux type en train de se faire une "locking battle"???
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 mai 2008 - 08:39

A côté du Mac Do, au centre d'un cercle de badauds, non loin d'une enseigne homonyme?



Si ma réponse est acceptée, voilà ma question:

Dénoncez-moi deux vandales profitant d'une grosse et bruyante diversion.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Kobbhy

Kobbhy

Posté 30 mai 2008 - 11:30

Citation

Dénoncez-moi deux vandales profitant d'une grosse et bruyante diversion.
          
       J'ai trouvé il profite de la fanfare (à l'avant de celle-ci dans le quart haut et gauche de l'image) pour vandaliser une voiture: un sur le toit qui taggue une insulte et l'autre attaquant la voiture avec une batte de base-ball.

A mon tour, trouvez moi une chanteuse qui provoque des malaises de par sa nullité (je pense car il n'y a pas le son)
Bonne chance!

Modifié par Kobbhy, 30 mai 2008 - 11:32.

Nous avons tous une part de paradis, tu trouveras la tienne ----->ici<-----

Mod en cours de test: -The Underground 2 (ici)

#4 Andùril

Andùril

Posté 30 mai 2008 - 16:24

La chanteuse se trouve sur la plage au sud de l'image. Juste à coté du cour de tennis.
Bref si j'ai bien compris il faut que j'en pose une moi aussi?

Très bien alors: où se trouve le malotru qui s'adonne au voyeurisme?

Modifié par Andùril, 30 mai 2008 - 16:24.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 juin 2008 - 08:51

Je ne suis pas sûr de ma réponse, mais ferais-tu allusion au jeune homme qui, à côté du terrain de volleyball non loin de la plage ne laisse échapper de sa tente qu'un regard lubrique et torve?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Kobbhy

Kobbhy

Posté 01 juin 2008 - 10:18

Voir le messageNot Quite Dead, le 01.06.2008 à 09:50, dit :

Je ne suis pas sûr de ma réponse, mais ferais-tu allusion au jeune homme qui, à côté du terrain de volleyball non loin de la plage ne laisse échapper de sa tente qu'un regard lubrique et torve?

Je ne pense pas, il doit s'agir plutôt de l'homme accroché à une fenêtre près d'un endroit où semble se passer un casting de film d'art martial avec des dégats collatéraux(un homme a la tête plantée dans le sol et un autre est projeté dans le vide). Il est situé à peu près au milieu de l'image; légèrement en haut à gauche de l'endroit que tu indiques Not Quite Dead.
Nous avons tous une part de paradis, tu trouveras la tienne ----->ici<-----

Mod en cours de test: -The Underground 2 (ici)

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 juin 2008 - 10:42

Tu as très certainement raison. :cry:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Kobbhy

Kobbhy

Posté 01 juin 2008 - 11:17

Dans ce cas, je demande où se trouve l'homme qui se cultive avec son chien à proximité alors que d'autres personnes cultivent une tout autre chose à proximité.

Celui ci est plus dur et je tiens à signaler que je ne vais pas toujours être là pour donner les réponses: il faut laisser un peu les autres jouer. :grin:
Nous avons tous une part de paradis, tu trouveras la tienne ----->ici<-----

Mod en cours de test: -The Underground 2 (ici)

#9 Krenka

Krenka

Posté 01 juin 2008 - 12:12

amusant ce petit jeu....

je dirais que cet homme est en train de lire, adossé à un arbre dans un pré à vaches, en haut à droite

maintenant, où se trouve cette cabine téléphonique tout droit sortie de la patrie de Big Ben ?
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#10 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 01 juin 2008 - 20:21

Je dirais qu'elle se trouve au milieu de l'image, tout à fait à droite (c'est à dire le long du bord droit au milieu). Elle fait le coin près d'une voiture de course.

A moi?

J'aime le houla-hop, surtout quand c'est les autres qui pratiquent. Pouvez-vous trouver une petite fille qui fait du houla-hop?

Modifié par Elmaster_1, 01 juin 2008 - 20:21.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)