Aller au contenu


Changer Les Voix D'un Personnage.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 blue soft

blue soft

Posté 15 mai 2008 - 15:54

Salut,
N'étant pas satisfait de la voix de mon perso téléchargé je voudrais lui mettre la voix de daedra(quand il frappe).
Est-ce possible ou sa peut bugger mon jeux?

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 15 mai 2008 - 22:06

C'est possible, mais c'est un peu compliqué. :shock:

Il faut: :shocked:
  • Ouvrir le TESCS avec le mod en question :huhu:
  • Identifier le nom du cris d'un Daedra (dans les datafiles, en voiçi quelques uns: genericdremora_hit_0008609c_1,  genericdremora_hit_0008609d_1, genericdremora_hit_0008609e_1, genericdremora_hit_0008609f_1, genericdremora_hit_000860a0_1, genericdremora_powerattack_000869a8_1, genericdremora_powerattack_000869a9_1) Le début du dossier voix est en fait rempli de voix d'attaques. Noublis-pas les fichiers lip! et vérifis le nom, ex: _hit_, _attack_, _powerattack_, ... :paladin:
  • Va voir la fiche du perso du mod (dans le TESCS) :umnik:
  • Fait le lien de voix et de .lip (je veux dire, identifis la voix du perso comme étant celle voulu) avec les voix du dossier daedra. :beat:
Je suis pas sur si ca marche :beta: , mais je vais faire un test avec Morrowind, n'ayant pas Oblivion sur PC, seulement sur Xbox.


Bonne chance! :mrgreen:
Si tu as des questions, poses-moi les sur ton sujet, je reviendrai voir :rolleyes: . P.S C'est quoi ton mod? :shocked:
Immuablement FPIA

#3 blue soft

blue soft

Posté 16 mai 2008 - 19:43

Merci pour ta réponse!
Mon mod est: tabaxi Cat Race 1.5
Ensuite j'ai reussi a mettre des voix de daedra avant que je ne voie ta réponse j'ai quand même testé.
J'ai pris 3 voix de daedra et je les ai mis dans le dossier des voix de tabaxi(ma race).Je les ai ensuite renommé comme trois autres voix de tabaxi après les avoir supprimer.
Résultat: Positif sa marche!!!
Sauf que souffrant de flemagite aigu je ne sais pas si je vais transfèrer toutes les autres voix en les renomant a chaque fois donc pour l'instant mon perso a des voix de daedra quand il tape mais aussi des voix toutes pourries^^
Est il possible de mettre que 3 cris?

#4 Ptite patate

Ptite patate

Posté 16 mai 2008 - 22:43

Ya ça aussi: Lien

Ce mod ajoute de nouvelles expression au personnage, avec de jolies voix et un important choix.
(j'ai survoler rapidement la description donc si ce mod est HS désolé)

#5 blue soft

blue soft

Posté 17 mai 2008 - 18:47

Il a l'air interresant mais si sa rajoute des voix anglaises...
j'ai la vf pas la vo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)