Aller au contenu


[réglé] Bug Après Visite De Kvatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Nacira

Nacira

Posté 12 mai 2008 - 10:04

Voilà, si je vais à Kvatch (ou bien dans la porte d'oblivion de kvatch) puis que j'utilise le fast travel et que j'essaye de sauvegarder (rapide ou normal), j'ai un retour au bureau et la sauvegarde effectuer est, bien évidement, endommagée.

Ca m'étais déjà arrivé et j'ai pensé que c'était du à la suppression d'un mod (en ayant oublié de mettre les autres à jour). J'ai donc décidé de faire le tri dans tous mes mods, supprimés ceux qui généraient des conflits (il ne m'en reste que deux, voir plus bas) et les ai tous mis à jour les uns par rapport aux autres (avec obmm). Finalement, après quelques précotion, j'ai réussis à sauver cette sauvegarde (les autres n'ayant pas été affectée). Depuis, je sauvegarde beaucoup plus, pour être sûre de ne pas tout perdre en cas de problèmes !

Sauf que voilà, le bug c'est répété. J'ai pu revenir 10 min en arrière, sur une autre sauvegarde donc je n'ai rien perdu... sauf ma visite à kvatch ! Et oui, pendant ces 10 min, j'étais aller faire un petit tour dans la ville en ruine. Je n'ai encore fais aucune porte d'oblivion et j'aimerais bien pouvoir jouer tranquillement lorsque j'aurais envie de les faire ! Je vais faire quelques test, histoire d'avoir une idée plus précises des circinstance de ce bug, mais en attendant, si quelqu'un à une idée de la cause...

Je n'ai qu'oblivion seul et quelques mods qui sont dans mon profil.
Les seuls conflits que détecte obmm c'est entre :
- Harvest Flora et Jacket des Livres VF
- Mounted Spellcasting de Deadly Reflex (sort à cheval) et Effet Magique Physique V 1.33 FR

A savoir que j'ai installé Deadly Reflex après d'avoir eut le bug la première fois.

EDIT : Titre édité (et raccourci), voir message suivant.

Modifié par Nacira, 29 mai 2008 - 18:54.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#2 Nacira

Nacira

Posté 29 mai 2008 - 18:53

Bon, le problème est réglé : j'ai fini la quête de Kvatch.
J'ai toujours de temps en temps des retours windows mais rarement et sans forcément de raison. J'ai lu quelques part que c'était à peu près normal...  :orthopuristes:

Titre édité.
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)