Aller au contenu


Les Voix Disparue O_o


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Guicube

Guicube

Posté 16 août 2008 - 12:06

bien vu !
:mosc:

#27 Elys

Elys

Posté 29 août 2008 - 12:46

Pour ceux qui utilisent OBSE (Oblivion Script Extender), il y a un Universal Silent Voice plugin.

Le principe de ce mod est de détecter pendant le jeu les fichiers MP3 (voix) et LIP (mouvement des lèvres) manquant durant les dialogues.

Chaque fois qu'une voix est manquante, elle est remplacée au vol ( en mémoire, pas sur le disque) par un silence de 8 secondes. Idem pour le mouvement des lèvres.

Ce qui fait que le joueur à le temps de lire les dialogues, même s'il manque les sons.

Lien sur le sujet du plugin: [Relz]OBSE -Elys- Universal Silent Voice ( Anglais )

Téléchargement: OBSE -Elys- Universal Silent Voice v0.93

Traduction des instructions d'installation:

Les trois fichiers Elys_USV.dll, Elys_USV.mp3 et Elys_USV.lip doivent être copié dans le répertoire "Oblivion\Data\OBSE\Plugins\".

Il vous faudra eventuellement créer les sous-répertoires nécessaires si vous n'avez jamais utilisé the plugin pour OBSE.

#28 Cristale

Cristale

Posté 16 octobre 2008 - 14:36

Bonjour à tous,
J'ai ce problème de voix et je pense que c'est avec ren beauty pack ... et je n'arrive pas à le traduire.... quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

#29 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 octobre 2008 - 09:00

Cristale, évite de poser la même question en de multiples endroits. D'une part, tu risques d'avoir des réponses multiples ou dispersées, d'autre part ça rend confus le forum et remonte des sujets sans forcément avec raison.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#30 Grus

Grus

Posté 21 octobre 2008 - 21:11

Bonjour !

J'ai une exeption "end of stream file" lorsque j'utilise TES4ModTranslator pour creer ma bd.
D'apres le README, il y a une imcompatibilité lors de la création de la db avec le dernier patch Bethesda si l'on a SI.
Ce qui est mon cas, donc tout s'explique...

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses fichiers csv issus d'oblivion.ems (dans un fichier zip/rar), que je les mette dans mon répertoire data ?
Comme ça, je pourrais traduire tout de meme les mod et récupérer les voies Françaises...
Merci d'avance.

#31 Grus

Grus

Posté 27 octobre 2008 - 20:44

Voir le messageGrus, le 21.10.2008 à 21:10, dit :

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses fichiers csv issus d'oblivion.ems (dans un fichier zip/rar), que je les mette dans mon répertoire data ?
Comme ça, je pourrais traduire tout de meme les mod et récupérer les voies Françaises...
Merci d'avance.

Ah, plus la peine, j'ai trouvé comment contourner le problème : il suffit d'extraire le fichier oblivion.ems du DVD d'oblivion et de l'utiliser pour creer la db.
A titre d'information, il faut un utilitaire capable d'extraire les fichiers CAB d'Installshield. Ils sont apparemment differents des CAB de Microsoft.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)