Aller au contenu


Impossible De Cocher Les .esp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 andand210

andand210

Posté 06 mai 2008 - 20:42

bonjour,
Depuis quelques jours, quand je lance oblivion, le jeu se lance automatiquement.Je ne peut donc acceder au repertoire fichier de donné pour cocher en utiliser les mods installés.
Y a t'il un moyen de la faire reapparraitre ou au pire d'y acceder dans le jeu.

detail : Un autre jeu nommé swat 3 qui normalement a lui aussi une pitite fenetre de lancement se lance automatiquement.

merci d'avance.

#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 06 mai 2008 - 21:24

Bonsoir et bienvenue sur Wiwiland :)

Normalement dans tes dossiers sur ton pc tu dois y avoir accès. Si le jeu est installé directement sur le disque dur, suis le chemin : C:/Programm Files/Bethesda Softworks/Oblivion
Normalement tu devrais avoir un fichier Laucher. Doubles clique dessus et tu devrais avoir accès aux fichiers donnés. :)

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 06 mai 2008 - 21:24.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 andand210

andand210

Posté 07 mai 2008 - 05:37

fausse joie...
non ce n'est pas cela mais c'etait une tres bonne idée^^
quand j'utilise le fichier OblivionLauncher il y a bien la fenetre qui apparait mais...seuls les options Eldersroll.com et quitter sont disponible. Les options jouer, fichiers de donnés, option, aide technique et desinstaller sont grisée et on ne peut cliquer dessus :)
aidez-moi!!!!!!!!

Modifié par andand210, 07 mai 2008 - 05:37.


#4 andand210

andand210

Posté 07 mai 2008 - 12:04

Je te remercie ô grand dieu =).


comment on fait pour dire que le probleme est resolu?

#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 07 mai 2008 - 12:25

Il te suffit de mettre le tag [résolu] dans le nom de ton topic et de laisser le nom à côté!

Cela permet de compléter le Wiwiki

Modifié par guiguizmo91, 07 mai 2008 - 12:25.


#6 andand210

andand210

Posté 07 mai 2008 - 14:00

j'ai leger bug et je ne sait pas si cela a un rapport mais depuis que j'ai fais cela, quand je clique sur jouer il ne se lance plus et me di:le lanceur d'oblivion na pas reussi a trouver l'executable du jeu.veuillez reinstaller oblivion.
i a t'il un moyen d'y remdier sans passer par la case "reinstaller"?


merci d'avance.

[EDIT] : j'ai vraiment la poisse... j'ai reussi a faire marcher oblivion mais maintenant in-game l'ecran est tout noir (sauf le curseur, les barres de vie etc.)

HELP!!!!!

Modifié par andand210, 07 mai 2008 - 16:58.


#7 Cristella

Cristella

Posté 03 juin 2008 - 20:02

J'ai eu la même erreur...
Parce que j'ai installé le jeu sur un autre disque, avec un Xp sur l'autre, puis réinstaller le XP...
Et bien, Oblivion il aime pas ca :huhu:

J'ai suivi les démarches pour le registre, ce qui fait que je peux quand même jouer (avec les mods en plus :umnik:).
Mais je crois que je vais tout bien réinstaller, tant pis !

Modifié par Cristella, 03 juin 2008 - 20:03.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)