Aller au contenu


Necro_guildfaction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 olriclo

olriclo

Posté 02 mai 2008 - 14:17

Necro_GuildFaction http://www.tesnexus....ile.php?id=8429
ce mod permet de joindre la guilde de manimarco,c'est le pendant de la quete des mages,vous evoluez dans cette guilde,vous detruisez la guilde de bruma avec manimarco,celle de anvil,enfin plein de quete a faire

CDM_necromancy
http://planeteldersc...w...ail&id=3995
dans ce mod alors que vous progresse dans la guilde des mage,Raminus Polius vous demande d'aller verifiez une tour dans les montagnes de jeral,il y aurait des necromancien,vous arrive dans cette tour et cet a voir si vous decidez de devenir necromancien,vous ete independent des autres clans,c'est plus technique que l'autre de nouveau skills,vous devenez archi-necromage,une quete pour devenir encore plus puissant detruire la concurence tuer les autres archi-necroMage se saisir de leur pouvoir et de leur disciple.

#2 Alystar

Alystar

Posté 21 mai 2008 - 19:37

Euh juste une question, pour le deuxième mode faut-il avoir shivering isles installé ou est-ce qu'oblivion seul suffit ?

Modifié par Alystar, 21 mai 2008 - 19:48.

"Non mais je rêve, j'vais en faire quoi de cette amulette ? J'suis pas coursier moi, j'viens tout juste de sortir de prison j'vais pas me trimballer ici où là pour quelqu'un à qui j'ai parlé cinq minutes. Aller hop, vite un puits que je me débarrasse de cette amulette..."

Comme quoi Oblivion aurait pu être beaucoup plus court...

#3 olriclo

olriclo

Posté 22 mai 2008 - 12:33

salut
le 1er oui
le second non
le mod s'est amélioré et a changer version 3.0 maintenant

#4 Alystar

Alystar

Posté 22 mai 2008 - 12:43

OK merci :)
"Non mais je rêve, j'vais en faire quoi de cette amulette ? J'suis pas coursier moi, j'viens tout juste de sortir de prison j'vais pas me trimballer ici où là pour quelqu'un à qui j'ai parlé cinq minutes. Aller hop, vite un puits que je me débarrasse de cette amulette..."

Comme quoi Oblivion aurait pu être beaucoup plus court...

#5 Alystar

Alystar

Posté 23 mars 2009 - 19:32

Il n'y a qu'un seul problème à l'heure actuelle, le mode CDM_necromancy semble ne plus exister, ou du moins l'on en trouve plus la trace sur planetelderscrolls :)
"Non mais je rêve, j'vais en faire quoi de cette amulette ? J'suis pas coursier moi, j'viens tout juste de sortir de prison j'vais pas me trimballer ici où là pour quelqu'un à qui j'ai parlé cinq minutes. Aller hop, vite un puits que je me débarrasse de cette amulette..."

Comme quoi Oblivion aurait pu être beaucoup plus court...

#6 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 24 mars 2009 - 08:16

Après un p'tit coup de Google et bien que mon anglais soit au raz des paquerettes,
je pense que ce mod de C-D-M est le successeur du mod que tu recherches:
The Necromantic Experience

Bon jeu!

Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#7 Alystar

Alystar

Posté 29 mars 2009 - 21:10

En effet c'est bien cela ^^ merci beaucoup pour l'info :wacko:
"Non mais je rêve, j'vais en faire quoi de cette amulette ? J'suis pas coursier moi, j'viens tout juste de sortir de prison j'vais pas me trimballer ici où là pour quelqu'un à qui j'ai parlé cinq minutes. Aller hop, vite un puits que je me débarrasse de cette amulette..."

Comme quoi Oblivion aurait pu être beaucoup plus court...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)