Aller au contenu


Gardien De Shivering


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hagden

Hagden

Posté 01 mai 2008 - 14:42

Bonjour à tous,

Je suis entré dans Shivering Isles...(enfin)...
Je suis monté voir le "massacre" du Gardien, mais il ne se passe rien...Les aventuriers ne bougent pas un poil...

Et quand je veux parler avec eux, il y a marqué "ingrédient 4" par exemple sur l'un d'eux, sans pouvoir revenir au jeu...

J'ai repris une sauvegarde, j'ai remonté les escaliers, et j'ai attendu de voir...il ne se passe toujours rien...L'Orque en armure doré crie sur ces compagnons, qui ne bougent toujours pas d'un poil...

Souci technique, qui ne peut me faire avoir les flèches spéciales qui permettraient d'éliminer le Gardien.

J'ai essayé à la manière "bourrin", j'ai pas réussi...lol

Merci pour vos réponses futures

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 01 mai 2008 - 15:08

Salut ce bug ce produit quand tu passe avec un sort rappel de shivering isles à cyrodiil [ou l'inverse] ou grâce aux codes "movetoqt" donc un petit retour en cyrodiil par la porte normal et tu repasse de new.
Ca peut aussi venir de mod où il y a des PNJ qui rentre ds les plans d'oblivion [ex : mart monster mod]

#3 Hagden

Hagden

Posté 04 mai 2008 - 21:19

J'ai fais comme quoi t'as dit...mais les aventuriers ne bougent toujours pas d'un cheveu...

Donc j'y suis allé de nouveau à la méthode "bourrin"...agrémenté de quelques potions...

J'ai attaqué de loin le Gardien, et ça lui a pas plu...Ce qui m'a marré, c'est que tous les aventuriers sont partis en courant...de peur...sauf leur chef...qui lui semble fixé, riveté à donf au sol...

Lorsque j'ai tué le Gardien, les aventuriers étaient éparpillés dans l'Orée...toujours vivants.

Mais leur chef ne semblait pas au courant, car je suis allé lui parler, et il a dit que ces guerriers n'avaient pas eu de chance, et qu'ils s'étaient fait massacrés...mdr...Je peux pas lui annoncer la bonne nouvelle...ya pas d'entrée dans le dialogue pour ça...re mdr

J'ai tué le gardien...Donc. ET j'ai pu entrer dans Shivering...

Mais c'est assez embarrassant comme bug technique...car moi qui croyait pouvoir récupérer un peu quelques trucs sur les corps des aventuriers...lol

#4 aragorn

aragorn

Posté 30 septembre 2008 - 23:01

Voir le messagekaos_sita, le 01.05.2008 à 16:07, dit :

Salut ce bug ce produit quand tu passe avec un sort rappel de shivering isles à cyrodiil [ou l'inverse] ou grâce aux codes "movetoqt" donc un petit retour en cyrodiil par la porte normal et tu repasse de new.
Ca peut aussi venir de mod où il y a des PNJ qui rentre ds les plans d'oblivion [ex : mart monster mod]

Exactement le même problème que Hagden, mais je n'ai rien fait de ce que tu décris. Ça sent la réinstallation là, grmbl

Edit: résolu. Après une attente de plusieurs heures, la quête s'active enfin. Mais c'est bizarre cette histoire.

Modifié par aragorn, 03 octobre 2008 - 08:53.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)