Aller au contenu


Obmm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 menfou

menfou

Posté 29 avril 2008 - 12:28

bonjour
donc dans la moitiee des mods les read me disent qu'il faut placer le leur en 1er (ca veut dire en haut ou en bas?).
comment choisir sans rencontrer de probleme de compatibilitée? j'ai beau essayer si c'est pas un c'est lautre qui fonctionnera, y'a bien un moyen!

Par exemple pour ren only hair qui fonctionne jamais chez moi, ce met il avant ou apres les mods? avant custom race fix? apres? avant un mod eshme ou exnem (changement fringue et corp pas les cheveux?)

je precise quand je choisi mes mods je verifie toujours dans le read me avant si probleme d'incompatibilitée or c'est pas le cas pour ceux que j'ai, par exemple j'ai choisi eshme au lieu de exnem pour le moment.

j'ai ete voir sur le lien avant de poser la question
http://wiwiki.wiwila...e_de_chargement

Modifié par menfou, 29 avril 2008 - 12:56.


#2 menfou

menfou

Posté 04 mai 2008 - 22:17

plein, meme ceux d'ici :)
je lis les read me pour eviter des bourdes pour les differents  .esp qu'ils proposent (conflits, esp qui donneront un resultat differents, compatibilitées ect)

Par exemple natural environnement + eaux vivantes, Mart's Monster Mod et ses add ons , mais ce sont que des exemples à moin que je puisse tout lister (+50 je crois) mais ce sera pas lu car trop long...

#3 Bleral

Bleral

Posté 06 mai 2008 - 18:04

Tu peux toujours poster ta liste de mods dans l'ordre, par exemple dans une "codebox" avec des pitis sliders là - si quelqu'un voit un probleme qui lui saute aux yeux... Si tu utilises OBMM ou Wrye Bash, ne va pas t'ammuser à noter les mods à la main, il y a des outils type "view load order" ou "export modlist".

Perso j'y jetterai un oeil, promis - pour ce que ça vaut  :D  (mon jeu crashe au moins toutes les heures depuis quelque temps)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)