Aller au contenu


Aranmathi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#26 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 octobre 2008 - 19:16

merci Turgon.

j'ai réparé le lien défectueux sur le post principal
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#27 Basilik

Basilik

Posté 02 janvier 2009 - 16:58

Vraiment magnifique ( les servantes aussi ) mais la salle de rangement ne sert à rien à mon avis il ya déja assez de coffres et vitrines et elle et vraiment trop énorme.
Y a-t-il un moyen pour passer directement de la salle du trone aux quartier privé ( supprimer la salle quoi ) ?
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#28 *regal*

*regal*

Posté 22 avril 2009 - 17:50

Ton mods est super, le meilleur que j'ai testé. J'ai adoré la porte des etoiles: je suis fan de Stargate.
Mes seuls critiques: un peut tros grand et pour poser les armes et les potions c'est pas posible.
Mais j'adore !

http://www.deezer.com/track/19094
Desolé pour les fautes d'ortographe...

#29 mianou

mianou

Posté 30 août 2009 - 10:51

Très belle demeure, mais en effet bien grande, immense même ^^

Mais avec beaucoup de temps de jeu et de vol ... euh pardon de belles trouvailles on doit pouvoir bien la remplir

J'aurais juste deux petites remarques à faire :

l'inventaire des npc : c'est bien, mais j'ai un soucis, j'ai testé sur une des gardes, et depuis, elle se trimballe juste en jupe, pourtant je n'i touché à rien de son inventaire, juste regardé ...

ensuite, le coin du mage : super beau, avec tous ces petits recoins à fouiller, mais petit truc un peu dommage selon moi : les instruments d'alchi ... je m'explique, en les voyant je me dis "wahou là aussi le moddeur à mis des trucs de maître, en plus sont super beaux !" sauf que non, c'est du niveau novice, bien pour débuter, mais quand le perso commence à se servir des modèles au-dessus, ceux d'aranmathi deviennent obsolète ... c'est un peu dommage

au passage, bien l'idée du trieur d'ingrédients mais gaffe à la faille du système avec la nirnroot ^^ (faut pas les mettre dedans sinon le décompte est changé)


ah et u fait, on peut mettre des objets sur les présentoir, j'ai réussi à remettre une dague de là où elle était bien présentée, il suffit juste d'un peu de doigté en utilisant la fameuse touche w et bien se placer ... et de la patience aussi ^^


en tous cas belle demeure !

oh et le truc que j'adore : enfin un mod de demeure avec les étagères vides ! j'en avais marre de toujours vider les étagères pour placer les bouquins que je collectionne selon mes envies, là c'est pile-poil bien comme j'aime ^^

sinon, Basilik, oui il y a un moyen : si tu avais fouillé un peu mieux la chambre tu aurais trouvé un petit truc bien utile pour ne plus avoir à arpenter les couloirs et pousser des petits blocs ^^

#30 yanito

yanito

Posté 15 septembre 2009 - 21:35

Bonjour,

J'ai juste un petit problème :

Quand j'utilise le sort téléportation à Aranmathi depuis les Shiverings Isles, les pnj's des chateaux de hauteroche
et de Almgard me disent tous "ingrédients 4".

Il se trouve que je ne suis pas encore l'heureux propriétaire du château de Almgard et que le pnj à qui je suis sensé
l'acheter me dit aussi "ingédient 4" :cry:

Voila si quelqu'un peut m'aider..

A part ça superbe demeure, ma chère Viconia s'y trouve bien.

#31 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 septembre 2009 - 22:18

Le dialogue  "ingrédient 4" arrive lorsqu'un NPC n'a pas de dialogue, ni dialogue de bienvenue (Greeting). Ca arrive souvent quand on crée une nouvelle race par exemple, car elle n'est pas prise en compte dans les dialogues par défauts du jeu.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#32 yanito

yanito

Posté 16 septembre 2009 - 01:06

En fait ce problème ne touche pas seulement les pnj's rajoutés par les modules mais
également les pnj's d'origine d'oblivion y compris les marchands.
En plus maintenant tout les personnages de Cyrodill parlent de la même manière
que ceux des Shiverings isles, genre "tchao" ou "salut".

Voila, si quelqu'un a une solution à ce problème :cry:  
Parce que "ingrédient 4" débité par presque tout
les pnj's, on dira ce qu'on voudra mais ça enlève
pas mal de charme au jeu et je n'ai pas envie de tout
désinstaller.

Merci d'avance !

#33 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 16 septembre 2009 - 13:29

Bonjour

Tu trouveras une explication au problème "d'ingredient 4"  ici

ainsi que la solution proposée par Shadow

Bon jeu
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#34 Morderoc

Morderoc

Posté 16 septembre 2009 - 23:18

Bonjour. J'avais installé ce mod il y  longtemps, et j'en avais été plus que satisfait. C'est un de mes préférés :)

Le problème c'est que j'ai changé de pc il y a un bon moment, et que j'ai récemment réinstallé Oblivion et là, surprise, AranMathi, je n'arrive plus à l'avoir. J'ai essayé avec et sans PNOO, j'ai essayé avec que AranMathi comme mod (installé, pas "coché" :orthopuristes: )et... je n'arrive pas à l'avoir. Cela me désole un peu. j'ai réinstallé Oblivion exprès, j'ai fait des tas de nouvelles parties, je ne comprend pas.

Quand je décompresse, j'obtiens un dossier AranMathi dans lequel il y a Data et readme. le data contient meshes, textures et aranmathi (fichier TESCS). Je ne penses quand même pas avoir oublié comment installer un mod, et j'ai de toute manière essayé toutes les arborescences possibles. je n'arrive à rien et cette magnifique demeure souterraine me manque :'(

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer, ce serait sympathique :)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#35 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 septembre 2009 - 13:26

Bonjour

Il est difficile de répondre à ton problème, le dossier data est juste à décompresser dans x...\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, on ne peut pas faire plus simple, tu n'as pas oublié de cocher le mod dans la fenêtre "Fichiers de données" du lancement d'Oblivion, et tu as bien installé le patch 1.2.0416 d'Oblivion ?

Maintenant tu es sous Xp où Vista ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#36 yanito

yanito

Posté 17 septembre 2009 - 14:06

Voir le messagejeanlouis, le 16.09.2009 à 14:28, dit :

Bonjour

Tu trouveras une explication au problème "d'ingredient 4" ici

ainsi que la solution proposée par Shadow

Bon jeu


Merci, problème reglé :orthopuristes:

#37 Morderoc

Morderoc

Posté 17 septembre 2009 - 18:56

JeanLouis,

Pour répondre à tes questions, j'ai acheté le jeu à sa sortie et n'ai jamais rien rajouter comme correctif à part le PNO. Je suis sous XP. Et oui j'ai coché le petit bouton AranMathi :orthopuristes:

Je vais encore essayer d'autres manipulations.

Sinon c'est quoi le patch 1.2.0416 (enfin, c'est ou que je le trouve :) ? )



Ah oui et quand je veux décompresser le data d'un mod dans \Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, vu qu'il y a déjà un data, ça crée un conflit, du coup j'ai toujours procédé à la main, très consciencieusement, toujours les sous-sous-sous fichiers dans les sous-sous-sous fichiers etc... peut être que ça vient de là... mais vu que j'ai toujours fait ainsi et que dans le temps ce mod a fonctionné... après j'ai peut être perdu la main :)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#38 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 septembre 2009 - 08:52

Bonjour Morderoc

Voir le messageMorderoc, le 17.09.2009 à 19:55, dit :

Sinon c'est quoi le patch 1.2.0416 (enfin, c'est ou que je le trouve ;) ? )
C'est le patch officiel de Bethesda Softworks qu'il faut installer tu trouveras la version compatible avec Shivering Isles, ici



Voir le messageMorderoc, le 17.09.2009 à 19:55, dit :

Ah oui et quand je veux décompresser le data d'un mod dans \Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, vu qu'il y a déjà un data, ça crée un conflit, du coup j'ai toujours procédé à la main, très consciencieusement, toujours les sous-sous-sous fichiers dans les sous-sous-sous fichiers etc... peut être que ça vient de là... mais vu que j'ai toujours fait ainsi et que dans le temps ce mod a fonctionné... après j'ai peut être perdu la main :)

Normalement tu ne dois pas avoir de conflit si tu installes le mod suivant le chemin indiqué dans le Lisez-moi et que je t'ai rappelé plus haut à savoir : \Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, l'archive a été ainsi structurée pour justement faciliter son installation, tu ouvres l'archive, tu sélectionnes le dossie Data, tu cliques sur Extraire, dans la fenêtre Copier, tu sélectionnes le chemin \Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, et tu cliques sur Ok, et tous les fichiers vont se placer automatiquement là où il faut.

voilà  :rolleyes:

Par contre si tu installes le mod dans \Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data, là oui tu auras un conflit, car tu vas créer un autre sous dossier Data dans le dossier Data existant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#39 Morderoc

Morderoc

Posté 19 septembre 2009 - 00:26

Super, ça remarche !

En fait c'est ma méthode d'installation qui ne 'était pas au point... pourtant, ça marchait bien il y a un an ou deux... serait-ce dû à des modifs ou je ne sais quoi?

Sinon, j'ai installé le patch 1.2.0416 mais j'hésite à remettre le PNO, la derniere fois que je l'ai fait ça m'a effacé AranMathi... faut en mettre un avant l'autre niveau installation? (y avait plus de son dans les combats du coup aussi, quoi que ça posait pas problème, mon perso ne beuglait plus) .... Mais tout ça n'a plus rien à voir avec AranMathi :P

J'aime la déco guilde des guerriers de ce lieu plutôt magique, ça créé un paradoxe très sympathique :)
(d'ailleurs, n'y aurait-il pas un mod pour rajouter un genre de bastion pour ma guilde préférée (Guilde des guerriers) ?)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#40 mianou

mianou

Posté 19 septembre 2009 - 11:51

c'est tout simple :

après avoir installé le jeu, tu installe le patch officiel qu'il faut (selon si tu as le jeu seul ou une ou deux extensions ...) ensuite tu installe le PNOO et enfin tu réinstalle les mods que tu souhaites (car oui, on installe pas les mods et ensuite le PNOO sinon en effet ça bug ^^)

je t'assure qu'avec le PNOO il n'y a aucun problème pour avoir Aranmathi

#41 Morderoc

Morderoc

Posté 20 septembre 2009 - 13:08

ça roule :huhu:

tout fonctionne, merci tout le monde !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#42 (Tom)²

(Tom)²

Posté 16 juin 2010 - 11:04

Un petit message pour féliciter le créateur de ce superbe mod :) Que du bonheur.
"Vous vous battez pour l'argent, nous nous battons pour l'honneur ! -Exact, chacun se bat pour ce qui lui manque..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)