Aller au contenu


Pas D'objets Au Lancement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Eyken

Eyken

Posté 27 avril 2008 - 18:12

Bonjour a tous :)
Toutes mes excuses en premier lieu si je bafoue une rêgle, me trompe de section, ou n'importe quoi d'autre imaginable.. Je suis nouveau comme vous pouvez le voir, et je prendrais en bien toutes vos remarques qui m'aiderons a me plonger la tête la premiere dans cette belle et grosse communauté.
Venons en a mon problème.
Cela concerne tous les mods de poses.
Efgpose, OSRpose, standJOJO et j'en passe.
Certes tous des mods anglais.
Le truc, c'est qu'il y a 2 semaine, j'avais reussi a les faire marcher parfaitement, et au lancement, je recevais bien les 4 objets permettant de lancer le menu du mod.
Seulement là, c'est le dram, (:)) ça ne marche plus.
J'ai beau reinstaller le jeu, changer de version de mod, reinstaller, epurer mes dossiers textures et meshes, rien n'y fait, je n'obtient aucun objet au lancement!
Un bug des fichiers esp?
Je n'en sais rien, car je ne suis pas modeurs a mon grand desespoir.

Voici le lien du dernier mod que j'ai essayé d'installer le plus récement et qui est encore dans mes dossiers data  :
http://www.mediafire.com/?bmwmsijxzmy


Mes autres mods installés sont tout simplement le PNO, le pack de chevelure de ren fr de wiwiland, et les replacer-body-female d'exnem, en anglais afin d'utiliser les améliorations de textures de tesnexus.
Pas grand chose, vu que je venais de faire le menage dans mes dossiers text et meshes (vous connaissez la technique -> clic droit -> suprimer).
Bref,  c'est a devenir fou. SUrtout quand on sait que ça a marché une fois il y a longtemp.

Merci d'avance, et désolé si un sujet existait déjà, je voyais pas comment rechercher ça, et le mot "pose" ne donnait rien.

ps : si vous connaissez un bon pack de pose fr je suis aussi prenant.

A bientôt et merci de votre aide, si aide il y a :)


EDITION :

Apres maintes recherches assidues, il semblerait que ce soit le PNOO qui fasse planter mes mods (ajout d'objet, et ajout de NPC, ainsi que tous le reste).

Septique, je ne voulais pas y croire, parce que le PNOO, c'est bien utile,mais a mon grand dam, apres avoir viré le PNOO et installé la v1.2, tout marche, et je suis aux anges !


:)

Modifié par Eyken, 28 avril 2008 - 14:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)