Aller au contenu


[i]--- Chroniques D'un Telvanni --- Commentaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 27 avril 2008 - 17:27

Bonjour à tous jme présente je m'appelle henri jvoudrai bien réussir ma vie ... :)
attent jme trompe là :) Bon je me re présente : Merwyn, mage de son état qui poste ici pour la premiére fois. tout d'abbord j'aimerai dire que j'aime beaucoup wiwiland et que je suis ses traveaux, aussi bien sur le forum que pour les mods, depuis bientôt un an.
Voila 3 ans que j'ai découvert morrowind et seulement 1 mois que j'ai acquis oblivion pour ma plus grande satisfaction. Voilà pour les éloges non non c'est rien vraiment je suis modeste ( balance un sort de silence de masse pour faire taire la foule en délire )
(Se recoiffe) On en été où déjà ? Ah oui le récit, Et bien c'est l'histoire de Ez'Riil, dunmer de son état et telvanni dans le vie. je developpe en ce moment un bout de sa petite life trépidente de rebondissements donc une fois que j'aurais envoyé tout sa vous aurrez la possibilité de commenter mon récit, me proposer vos idées si vous en avez et me conseiller pour une meilleure qualité.

[ pitié ne me pulvésez pas en millions de particules mais je faits ce que je peux pour l'orthographe :) ]

J'enverrai ma fiche de personnage avant le texte sachant que j'ai un accés limité a mon pc quand on est en semmaine et que j'ai cour.
Voilou se sera tout !

Modifié par Merwyn le Mage, 30 août 2009 - 21:15.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2008 - 17:47

Bonjour, :)

Voir le messageMerwyn le Mage, le 27.04.2008 à 18:26, dit :

J'enverrai ma fiche de personnage avant le texte sachant que j'ai un accés limité a mon pc quand on est en semmaine et que j'ai cour.
Je me demande, pourquoi faire une "fiche de personnage" pour une histoire? Généralement, on la fait pour jouer au rp... :)

#3 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 27 avril 2008 - 18:39

A daccord et ba temps mieux comme ça je perdrai un peu moins de temps :)

Voila mon premiers chapitre de terminer. A vous maintenant de me donner vos impressions vos commentaires, vos idées
[ Lève le sort de silence et tend l'oreille pour entendre les réactions de ces nombreux fans ]
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#4 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 25 mai 2008 - 17:57

Si je peux me permettre : le correcteur orthographique et le saut à la ligne sont tes amis. Entre les fautes d'orthographe et l'absence de mise en page (surtout avec la taille de caractères choisie), il est extrêmement difficile de te lire. C'est dommage...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#5 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 25 mai 2008 - 18:25

Voilà aprés une phase de découragement quronique et de breuvet blanc, je suis de retour en vous proposant un 2éme chapitre.
En espérant un peu plus de retour que le premier. :mrgreen:

Voila et bonjour à la comunauté !

:wizard: Astra esterni ono thelduin : Que la chance vous accompagne ! :dwarf:

Voir le messageredolegna, le 25.05.2008 à 18:56, dit :

Si je peux me permettre : le correcteur orthographique et le saut à la ligne sont tes amis. Entre les fautes d'orthographe et l'absence de mise en page (surtout avec la taille de caractères choisie), il est extrêmement difficile de te lire. C'est dommage...
J'en prend bonne note et je m'en vais à la chasse au faute et m'en vais vous restructurer tout ça d'une main de fer :orthopuristes:

Voilà voilà, j'ai tenté de corriger se qui me paraissait le plus évident, mais étant plus doué dans le merveilleux univers de l'imagination que celui, plus froid de l'orthographe, je ne promet rien. Aussi, Redolegna, si quelque fautes subsistent ne te gène pas pour m'en faire pare.

Toutes critiques est constructives.
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#6 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 19 août 2009 - 23:21

Bonsoir amis wiwilandais,

Aprés de longs mois sans une goute d'inspiration, les muses se sont en fin décidées a pointer le bout de leur nez !

C'est pourquoi j'ai repris cette histoire qui me tenait a coeur au début de sa création.
N'ésitez pas a commenter mes textes, a me dire quels sont leurs points forts et leurs faiblesses, avez vous des conseils a me donner, aimez vous mon style d'écriture ...
D'autre part je me suis aperçu que mener cette histoire a terme seul, risque de me décourager, aussi si ça en intéresse certains, cette histoire pourrait devenir collective, J'ai écris plusieurs chapitres, et poser le cadre alors pourquoi ne pas laisser le trame de mon récit entre les mains de quelqu'un d'autre ?
Il serait intéressent pour moi de voir mon personnage évoluer par la plume et l'imagination de quelqu'un d'autre voir plusieur personnes et le reprendre par la suite !
Aussi si vous étes intéressés n'hésitez pas a vous manifestez !

Amicalement,

Merwyn




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)