Aller au contenu


Problème En Mettant Le Patch 1.2 Ou Le Patch Non Officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Alcybiade

Alcybiade

Posté 26 avril 2008 - 19:07

Bonjour bonjour,

Bon donc, je voulais installer un mod (Thievery) qui nécessite le patch 1.2. J'ai déjà une partie bien avancée où je jouais avec juste le premier patch qui corrige le bug des touches, avec un certain nombre de mods uniquement issu de wiwiland et camembérisé et tout fonctionne bien. Quand je mets le patch 1.2, pouf pouf plus de voix, plus de bougeages de lèvres, et le texte qui défile vite en sous-titre. Bon problème connu je suis d'accord, seulement j'arrive vraiment pas à m'en dépatouiller.. :S

Dans la plupart des trucs que j'ai lu, c'est à cause des mods anglais.. Mais le peu que j'ai installé en anglais c'est juste des modifications de textures et de menus et ça marchait très bien avant le patch 1.2

- J'ai réinstaller le jeu et remis le patch, ça refait la même chose..
- J'ai remis le oblivion.ini par défaut à la place, pouf même problème
- En ne laissant que les mods provenant de wiwiland même problème

Donc, bah bref.. Help, je capte pas tout. :orthopuristes:

Edit :

Bon ben problème réglé tout seul après avoir claqué 2/3 fois le clavier par terre, en fait il restait un répertoire sound qui trainait du mod beautiful people anglais qui je ne sais comment restait actif alors que tout le reste y comprit l'esp avait été viré du dossier, apparement ca faisait un conflit, j'ai regardé dans chaque dossier ce qui pouvait merder et j'en ai vu un avec des trucs en double, grosso merdo quoi c'est ça. Par contre, ce qui est bizarre, c'est que sans le patch 1.2, ca faisait aucun conflit, et avec pouf plus rien ne marche. -_-

Moala :)

-------------------------------------------------------

Bhou, j'en profite sur ce sujet super mortifère pour exposer un bug qui doit découler de la réinstallation et de la reprise de ma sauvegarde antérieure.. :S

En gros dans les quetes du renard gris j'en suis à la quete ou il faut faire en sorte que Lex se retrouve capitaine à Anvil en trafiquant un papier. Avant de réinstaller j'en étais à attendre 24H que l'étranger me refile la lettre trafiquée, maintenant j'ai beau attendre indéfiniment, jamais il me la refile, son script à l'air bloqué sur "laissez moi du temps blabla". Ca doit venir du fait de reprendre une sauvegarde d'avant la réinstallation.. Donc, est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte de le débloquer (Via l'éditeur par exemple) où est-ce que c'est perdu pour ces quetes sans recommencer une partie ? :\

Modifié par Alcybiade, 26 avril 2008 - 17:01.


#2 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 03 mai 2008 - 17:01

pour la premiere partie je me demandais si ce n'était pas a cause du fait que tu avait installer ou pas shivering ... mais c'est régler cool pour toi :shocked:

Pour la deuxieme partie est-ce que tu as essayer de rajouter un deuxieme perso pour voir si sa marcher ?
la legende du nain à neuf jambes !!!

#3 MadW

MadW

Posté 05 mai 2008 - 11:36

J'ai peut être une solution, mais ce n'est pas sur que ça marche. En conséquence, garde une sauvegarde de coté, avant de faire ce que je vais te décrire, car cela peux bloquer le déroulement de la quête si ça ne fonctionne pas. Donc sauvegarde bien avant de faire ce que je vais t'indiquer, puis essaie de finir la quête avec ma manip. Si tout se passe bien, la quête se termine, et tu n'aura pas a reprendre ta sauvegarde précédente. Si ça ne marche pas, reviens à ta sauvegarde devant l'étranger, et on tentera autre chose.

Voila ce que je te propose :

Spoiler
Si l'étranger te donne la lettre, continue la quete jusqu'à la finir.
S'il ne te la donne pas, reprends ta sauvegarde précédente, et signale le ici, on essaiera de t'aider.

Bonne journée :)
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)