Aller au contenu


- - - - -

La Technologie Dwemer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 04 mai 2008 - 19:35

Je ne sais pas, il est possible que les fantome des nain soit a l'origine du renouvelement du sort, après tout il nous balance que des boules de feu.

Car sinon mais d'ou provient l'énergie?

A moin que la magie na de limite de temp que si le lanceur lui en donne une

#27 Hylas

Hylas

Posté 04 mai 2008 - 19:42

L'ernégie c'est la géothermie principalement.

Y a de la lave dans quasiment toutes les ruines dwemers et toutes sont construite dans des zones volcanique.

Le grand mystére des dwemer c'est la façon dont cette énergie est répartie entre les machines de la colonie et les animoncules. et c'est surement la qu'intervient la magie.
Les bassistes c'est comme la salade,
ça a pas vraiment de gout mais du moment que ça fait joli ont en met quand même.

#28 G.H.O.S.T

G.H.O.S.T

Posté 26 août 2010 - 11:56

  J'ai installer le mods "magie de midas" est j'ai l'impression que ce mod rajoute les ruines de Kemel-Ze car j'ai acheter ce  livre dans son magasin et des que je l'ai lus , un marqueur de carte est apparu m'indiquant ou se trouve les ruines de Kemel-Ze.

Modifié par G.H.O.S.T, 26 août 2010 - 11:58.


#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 août 2010 - 12:08

Voir le messageG.H.O.S.T, le 26 août 2010 - 11:56, dit :

  J'ai installer le mods "magie de midas" est j'ai l'impression que ce mod rajoute les ruines de Kemel-Ze car j'ai acheter ce  livre dans son magasin et des que je l'ai lus , un marqueur de carte est apparu m'indiquant ou se trouve les ruines de Kemel-Ze.
Et...le rapport avec la discussion ?

#30 jyggalag

jyggalag

Posté 09 septembre 2010 - 23:52

moi je pense que la vapeur est produite dans les citée grace a la geothermie et que les "robots" ressoivent la vapeur ou la teleporte a l'interieur d'eux meme, et que les diferentes machines (j'ai remarque que dans toute les cité protégé par des "robots" les machine fonctionné alors que dans les autres non ) commande les "robots" ou/et fournisse l'ennergie nécessaire au sort d'invocation (la machine qui transforme l'ennergie géothermique en ennergie magique alimente le sort d'invocation de vapeur qui lui est associé mais qui fait apparaitre la vapeur dans les robots)ce qui explique que plus rien ne marche si on s'éloigne du lieu du sort, c'est aussi pour sa que les dwemer non pas gagner la guerre contre les chimers ,car leur robots ne pouvais pas servir a attaquer !!!

#31 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 15 février 2013 - 10:35

Si les robots sont contrôlés à distance....par qui ?
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

#32 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 15 février 2013 - 11:11

Voir le messagedarkzonork, le 15 février 2013 - 10:35, dit :

Si les robots sont contrôlés à distance....par qui ?

Le contrôle à distance n'est pas précisé explicitement, à ma connaissance.
Le rapport de Sénilias Cadiusus n'évoque qu'un dysfonctionnement quand l'animoncule s'éloigne de son poste. Là-dessus on ne peut que supposer (désactivation/mise en sécurité ? perte de contrôle IA ? Perte d'alimentation en mana ?...etc.)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 février 2013 - 11:17

Ouip, on est plus sur le principe de l'alimentation à distance que de contrôle à distance, ensuite c'est probablement une IA quelconque qui commande le robot…
Les robots de Skyrim eux sont directement alimentés via des âmes comme source d'énergie plutôt que par induction…

#34 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 16 février 2013 - 21:29

Dans le journal d'Aicantor, il y est citée:" elle a besoin d'un cristal de contrôle ayant une signature electroharmonique" et devant le journal j'y est trouvé la baguette d'arachnologie permettant de contrôler une arraigné dwemer . Il suffisait que je vise quelqu'un et elle alla le tuer mais lorsque je tira à terre une sorte d'aurore lumineuse bleu avec un symbole familier( corbeau) et des symboles étranges et sa ne disparaissait pas.étrange . Plus tard au cours de ma passionnante aventure je tomba sur une étrange stèle appartenant à un certain " Calcelmo" . C'était un texte en dwemer connaît t-on sa traduction?

#35 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 16 février 2013 - 21:46

Pas de traduction, juste ça.

Quand à ma théorie préférée, sur les animoncules, c'est qu'ils aient besoin d'une gemme spirituelle et d'ondes "radio". d'une IA, et d'énergie. Le Nerevarine ne s'est jamais intéressé aux gemmes, donc on ne les voyait pas dans Morrowind, mais ce n'était pas le cas non plus dans Redguard, donc, l'absence de gemme n'était pas typique de Morrowind.

#36 Suleri Drals

Suleri Drals

Posté 16 février 2013 - 23:59

C'est pas car le Nérévarine ne s'y intéressait pas que ça n'existait pas.  :mosc: (Juste que les devs préférent inventer des concepts fumeux comme "chaque jeu est une vision imparfaite du Héros" pour excuser les incohérences, c'est presque une blague.)
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)