La Technologie Dwemer
#26
Posté 04 mai 2008 - 19:35
Car sinon mais d'ou provient l'énergie?
A moin que la magie na de limite de temp que si le lanceur lui en donne une
#27
Posté 04 mai 2008 - 19:42
Y a de la lave dans quasiment toutes les ruines dwemers et toutes sont construite dans des zones volcanique.
Le grand mystére des dwemer c'est la façon dont cette énergie est répartie entre les machines de la colonie et les animoncules. et c'est surement la qu'intervient la magie.
ça a pas vraiment de gout mais du moment que ça fait joli ont en met quand même.
#28
Posté 26 août 2010 - 11:56
Modifié par G.H.O.S.T, 26 août 2010 - 11:58.
#29
Posté 26 août 2010 - 12:08
G.H.O.S.T, le 26 août 2010 - 11:56, dit :
#30
Posté 09 septembre 2010 - 23:52
#31
Posté 15 février 2013 - 10:35
#32
Posté 15 février 2013 - 11:11
darkzonork, le 15 février 2013 - 10:35, dit :
Le contrôle à distance n'est pas précisé explicitement, à ma connaissance.
Le rapport de Sénilias Cadiusus n'évoque qu'un dysfonctionnement quand l'animoncule s'éloigne de son poste. Là-dessus on ne peut que supposer (désactivation/mise en sécurité ? perte de contrôle IA ? Perte d'alimentation en mana ?...etc.)
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#33
Posté 15 février 2013 - 11:17
Les robots de Skyrim eux sont directement alimentés via des âmes comme source d'énergie plutôt que par induction…
#34
Posté 16 février 2013 - 21:29
#35
Posté 16 février 2013 - 21:46
Quand à ma théorie préférée, sur les animoncules, c'est qu'ils aient besoin d'une gemme spirituelle et d'ondes "radio". d'une IA, et d'énergie. Le Nerevarine ne s'est jamais intéressé aux gemmes, donc on ne les voyait pas dans Morrowind, mais ce n'était pas le cas non plus dans Redguard, donc, l'absence de gemme n'était pas typique de Morrowind.
#36
Posté 16 février 2013 - 23:59
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