Aller au contenu


Arme Ayleides


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Willikus

Willikus

Posté 25 avril 2008 - 15:31

Bonjour !
J'en appel au connaisseur car je suis en train de damné ma fin de vacances... il y a plusieurs mois, sur une autre partie, j'avais au cours d'une aventure trouvé un plan parralèl dans un sanctuaire ayleides, il y avait de belle armes... et ces armes était superbe (et pas trop mal d'ailleurs)

Je ne sais pas si ça vient d'un mod (il me semble que non)

Donc en gros voilà ce qui s'est passé (souvenir vagues)

Je fuyais des saloperies d'UD tres fort et j'ai sauté sur une sortes de petit tourbillon de particulle rouge. Je me suis téléporté dans un autre plan (ayleides) et la il y avait plein de fantome avec ces armes bleu/noir fluo au arrete saillante... ensuite j'ai rencontré un Daedra qui me dit que ces une prison des ayleides pour les daedra et qu'il ère depuis longtemps... puis on se barre je ne sais plus comment et on tombe de tres haut dans une mer du plan normal... (j'était sobre ce jour la)

En gros je cherche partout, et ce depuis de long journée cet endroits... je desépert...


Merci d'avance,

W

Modifié par Willikus, 25 avril 2008 - 15:34.


#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 25 avril 2008 - 15:51

Salut!

Il y a le mod de Thanatos00 Club Sucre-Lune qui ajoute des portails dans les ruines Ayléïdes.

Je pense que ce que tu cherches vient de ce mod. A moins qu'il s'agisse d'une quête dans Oblivion mais ça m'étonnerai.

Voilà, à bientôt!

Modifié par guiguizmo91, 25 avril 2008 - 15:54.


#3 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 25 avril 2008 - 16:22

Jamais vu ça dans le jeu de base...
A mon avis, c'est sûrement un mod (domaine qui m'est à peu près inconnu... :shocked: )

Xor

#4 Willikus

Willikus

Posté 25 avril 2008 - 16:44

A oui... ça vient surement de Sucrelune... désolé de vous avoir fait perdre votre temps votre segneurie :shocked:

#5 Sonyah

Sonyah

Posté 21 mai 2008 - 17:02

Coucou Willikus !
J'ai trouvé ce dont tu parle !

Spoiler

:)

#6 mianou

mianou

Posté 10 octobre 2011 - 11:06

Ne serait-ce pas plutôt ceci :

http://wiwiki.wiwila...ivion_:_Secrets

et dans ce cas rien à voir avec le Club Sucre-Lune (j'ai déjà pris un de ces portails quand je n'avais pas encore le mod du club sucre-lune) et parfois oui, on tombe de trèèèèès haut ^^

#7 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 octobre 2011 - 12:05

Là l'ajout wiwiki doit être faux.

Ou du moins je n'ai absolument aucun souvenir de ses armes (et après vérification dans le tescs, il n'y a aucune mention d'arme "meteoritic"). De ce que je sais, ce set d'armes a été utilisé par le Club Sucre-Lune, par le village d'Esmet ep2, et par ce module dit Aleid Meteoritic Weapon dont la description correspond avec le contenu du wiwiki.

Pour le moment je supprime le paragraphe parlant des armes sur le wiwiki.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#8 mianou

mianou

Posté 11 octobre 2011 - 15:37

pourtant, la première (et seule fois à ce jour) où j'ai pris un de ces portails, je n'avais installé aucun de ces trois mods (d'ailleurs des trois je n'ai que le club S-L) ... cela dit je ne me souviens pas avoir trouver une de ces armes (en fait je me suis lamentablement perdue, du coup dès que j'ai vu kle portail de retour je l'ai pris sans chercher à comprendre, et après avoir fait une chute trèèèèèèès longue (heureusement, ça laisse le temps de réfléchir 5 secondes pour lancer la console et le tgm pour pas mourir en amerrissant ^^) je n'ai pas utilisée ces portails quand j’en croisais ^^ mais je me souviens bien du drémora et du reste ...

la ruine "culotte" étant juste à côté de la maison du rôdeur (pratique pour ne pas chercher trois heures) je retenterais sur une autre partie sans le mod du club S-L pour être sûre (après tout, c'était sur une très ancienne partie il y a au moins un an, mes souvenirs peuvent se mélanger et je peux très bien me tromper, si le tesc dit que les armes ne sont pas dans le jeu de base je veux bien le croire ^^)

#9 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 octobre 2011 - 15:45

OOO rajoute aussi ces armes aléyides, et à mon avis c'est lui le coupable dans la plupart des cas étant donné sa large utilisation.

#10 mianou

mianou

Posté 11 octobre 2011 - 16:40

je n'ai pas OOO justement ^^

#11 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 27 janvier 2012 - 15:43

Bonjour à tous !

J'arrive bien après la bataille... ça fait longtemps que je ne suis pas venu trainer par ici :/
Je pensais moi aussi au club de SL, même si je n'en suis pas complétement certain. Mais si il y a une chose dont je suis sûr, c'est d'avoir vécu moi aussi cette aventure avec le daedra, et la chute interminable... mais rassure toi mianou : on tombe dans l"'eau ! :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)