Aller au contenu


Navire Prison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MorroZural

MorroZural

Posté 24 avril 2008 - 10:44

Bonjour, en vue d'un mod, j'aimerais savoir comment faire pour que le navire prison ne parte pas après notre entré dans le bureau des taxes.Merci

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 avril 2008 - 12:32

Voir le messageMorroZural, le 24.04.2008 à 11:43, dit :

Bonjour, en vue d'un mod, j'aimerais savoir comment faire pour que le navire prison ne parte pas après notre entré dans le bureau des taxes.Merci
C'est modifié par deux scripts :
- ChargenClassNPC qui entre autres fait disparaitre toutes les parties du bateau (lignes qui finissent par Disable en dessous du commentaire ";disable all the boat stuff outside..."),
- ChargenDisable qui fait disparaitre les murs invisibles et quelques trucs.

Il faut donc désactiver tous les disable mentionnés plus haut dans les deux scripts .

... mais je te déconseille cette solution, toucher aux scripts originaux du jeu, surtout ceux-là, n'est pas une habitude à prendre, pour éviter les bugs et les incompatibilités.

Une autre solution est préférable : faire un double du bateau, un intérieur correspondant et des NPC en utilisant de nouveaux IDs, et avec des objets normaux (pas les ID chargen). Et placer ce bateau ailleurs qu'à Seyda Nihyn (pareil, risques de conflits avec de nombreux mods), il ne reste qu'à trouver une petite pirouette dans ton histoire pour expliquer l'arrivée du bateau à ce nouvel endroit. Cette solution évitera  de toucher aux scripts du jeu et sera plus "propre".

Modifié par sucresalesucre, 24 avril 2008 - 13:01.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 MorroZural

MorroZural

Posté 25 avril 2008 - 10:17

Merci.

#4 Raikoh

Raikoh

Posté 10 juin 2008 - 03:47

Oui, Merci. :green:
A Coeur Vaillant, Rien d'impossible !!!(RTO)

Faîtes-places !!! Les Arpenteurs sont parmis nous...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)