Aller au contenu


- - - - -

Signature...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Hagden

Hagden

Posté 22 avril 2008 - 15:57

Bonjour,

Je viens de faire mon avatar, que j'ai pu mettre dans mon profil, et ma signature...Mais impossible de pouvoir voir ma signature...Comment peut-on mettre une signature s'il vous plait dans mon profil ? Merci...

Eventuellement me donner des infos sur la taille que doit avoir la signature, son poids...

#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 avril 2008 - 16:37

Salut !

http://forum.wiwilan...?act=boardrules
Les images sont interdites en signature, mais tu peux mettre du texte et des smileys ;) .
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 Hagden

Hagden

Posté 22 avril 2008 - 17:38

Ok, donc pas d'image en signature...bizarre... ;)

#4 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 22 avril 2008 - 17:54

Ce n'est pas bizarre en fait, c'est surtout à la base d'un point de vue lisibilité. certains utilisent des images de signatures tellement grandes qu'elles sont plus longues qu'un message de 10 lignes. C'est ni pratique ni joli a regarder.

Bon, il semble toutefois que ça se soit relâché au niveau des restrictions ces derniers temps.

Il n'empêche que la question n'a rien à faire ici et qu'un modo va très certainement passer sous peu pour faire faire un tour au thread...  ;)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#5 Hagden

Hagden

Posté 22 avril 2008 - 18:00

Excusez moi...mais je ne vois pas où j'aurais pu poser la question...c'est quoi le thread ?

#6 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 avril 2008 - 18:04

THread = fil, sujet, topic. C'est la question que tu as postée ici. Elle aurait été plus appropriée dans un des sous-forums du "Taxi", le "Site et forum" par exemple. Là, tu es dans le forum consacré à l'aide de jeu, l'aide technique pour Oblivion et l'aide pour le TESCS2.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 avril 2008 - 18:05

Voir le messageHagden, le 22.04.2008 à 18:59, dit :

Excusez moi...mais je ne vois pas où j'aurais pu poser la question...c'est quoi le thread ?
Dans le forum où il est maintenant.

#8 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 22 avril 2008 - 18:06

Thread -> Fil de discussion -> Sujet

Enfin la zone où on poste ici-bas quoi...  :shocked:


Et sinon, pour la localisation, on est certes dans un sous-forum d'aide technique, mais d'aide technique pour Oblivion. Ton problème se rapporte au forum et non au jeu...  Donc là ou viens de nous téléporter Duncan...  ;)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#9 Hagden

Hagden

Posté 22 avril 2008 - 18:06

Ok, je suis un peu perdu dans tout ce forum...En fait je n'arrivais pas à trouver le lieu adéquat pour ma question...donc j'ai posté ici...

Wiwiland est immense... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)