Aller au contenu


[Jouabilité] Ambidextrie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Grilvhor

Grilvhor

Posté 27 janvier 2011 - 18:56

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ce mod qui est fort sympatique. ;)
En fait quand je passe ma masse à une main en mode "deux mains" elle perd de la puissance, pourtant le readme dit bien qu'elle est censé en gagner!
C'est une masse daedrique qui à genre 5 en une main puis 3 en deux mains, du coup le "deux mains" devient inutile...

Une idée?

J'espere qu'un passant verra ce poste! :P

Grilvhor

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#27 steph4410

steph4410

Posté 21 avril 2011 - 08:57

bonjour,

Je voulais dire que je remercie tout les moddeurs qui ont fait un travail fantastique
et mon redonner gout au jeu  (car en 5 ans a la fin on se lasse ) et a tout les administrateur de ce site qui on sut regrouper plein de mods super sympa (même si il en manque des super bien que vous n'avez pas mit comme deadly reflex) . donc voila continuer comme ça et j'espère que vous continuerez comme ça pour Skyrim

Modifié par steph4410, 21 avril 2011 - 08:58.


#28 Wartaak

Wartaak

Posté 31 août 2011 - 01:07

Bonjour/soir,

Avant toutes choses, je voudrai féliciter les moddeurs qui on fait un excellent travail et m'on permis de réaliser le rêve de ma vie : tenir une dague à l'envers :yahoo:

Mais ( y'a toujours un mais ! ) j'aimerai formuler une ou deux petites critiques :

- On peut tenir son bouclier sur le dos, c'est franchement génial, mais pourquoi ... POURQUOOOOOOOOI cela ne fonctionne pas avec le bouclier elfiiiiiique !!! *pleure toutes les larmes de son corps*
- Tenir une arme à l'envers c'est franchement trop la méga-classe, mais certaines dagues ( au moins la dague elfique en faite ) on la lame courbée, et une fois tenu à l'envers, la courbure n'est plus du tout positionnée dans le bon sens, ce qui casse tout le charme de l'arme ( question de goût bien sûr, meuh quand même ! ), serait-il possible de faire une exception et de retourner la lame retournée ? ( j'me compris ! )
- Cette fois c'est une question, j'me servais d'une lame courte dwermer en bouclier, puis j'ai mis un vrai bouclier et re-mis ma lame, mais à partir de ce moment, quand je rangeais mes armes, ma lame n'allait pas dans mon dos et restais dans ma main. J'ai lu dans le read-me ( je croit patapay si c'est pas ça ) qu'il s'agissait d'un bug, ce bug sera t'il un jour résolu ?

Je sait pas si ce topic est encore suivis, je l'espère en tout cas, et encore un gros bravo à l'équipe de développement !


Cordialement, WarTaak.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)