Aller au contenu


Nova Magica Goty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#26 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 15 novembre 2008 - 23:43

Oo Ciel ! Moi qui pensais que je ne toucherais plus jamais a Morrowind je vais étre obligé de le sortir du placard !

Il y a juste un truc qui me chagrine : personne ne se préocupe des pratiques interdites, la nécromancie, et autres arts noirs, sa necessiterait beaucoup de traveil mais pourquoi ne pas pouvoir se détourné de la Guilde convetionnelle et en tant qu'Archimage pourquoi ne pas pouvoir découvrir les secrets défendus de cette magie profane ?
Moi je pense que la Nécromancie n'est pas assez représenté et que le BG autour de ces pratiques n'est pas assez développé ; les seules traces se sont les livres "préparations des cadavres" quelques pngs telvannis ambigues et quelques gnetils mods qui permettent de devenir une liche ou de créer des serviteur morts-vivants mais sans réel travail sur le background de la nécromancie

Voilà c'était mon point de vue personnelle et totalement subjectif, sinon pour le reste j'admire le travail fait sur NM et j'attend avec impatience celui réalisé sur NMg.
Bonne chance et bonne continuation a vous.

Amicalement.
                   Merwyn, le Mage.
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#27 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 16 novembre 2008 - 02:31

:)

Bien d'accord sur le fond, et ça fait partie des sujets de discussions.

Mais le chantier est déjà si énorme sur ce qui est engagé, qu'on ne peut pas garantir d'aboutir une nécromancie dans un délai non elfique.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#28 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 16 novembre 2008 - 11:39

Bonjour,

Oui je comprend bien que le travail déjà effectué rend difficile le développement d'un autre chapitre de la grande histoire Nova Magica, et c'est bien domage.
Mais je suppose que tôt ou tard quelqun se penchera sur la question et nous serons pleinement récompensés de cette attente. En attendant wiwiland prendra surement un grand plaisir a cette nouvelle version de NM.

En tout cas vous avez mon soutien (spirituel) et je vous souhaite une bonne continuation  !

Merwyn, le Mage

Modifié par Merwyn le Mage, 16 novembre 2008 - 11:44.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#29 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 14 décembre 2008 - 18:31

Bonsoir, un grand merci à toute l'équipe pour le travail entrepris.

Une petite question : Est-ce que la version Goty sera directement intégrer à Morrowind Rennaissance ou est-ce qu'elle sera jouable sans les autres mods qui forment Morrowind Renaissance.

Merci.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#30 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 décembre 2008 - 18:57

 Post-it, le 14.12.2008 à 18:30, dit :

Une petite question : Est-ce que la version Goty sera directement intégrer à Morrowind Rennaissance ou est-ce qu'elle sera jouable sans les autres mods qui forment Morrowind Renaissance.
Jouable sans, et ce comme une partie des mods MR (dans la mesure du possible).

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#31 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 14 décembre 2008 - 20:12

Et en plus on aura le droit à un menu à la carte. C'est génial !

P.S. : merci Finraïl pour ta réponse si rapide.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#32 loupé

loupé

Posté 17 décembre 2008 - 00:46

J'ai l'erreur suivante après avoir tuer Enossea tapu dans son marécége : Region "Région marecageuse" Weather Chance do not total 100 percent".Que dois-je faire? D'autant que j'ai l'aiguille et que personne ne veut comprendre que j'ai bien cette aiguille car rien ne s'inscrit dans le journal.

Merci à ceux qui ont créé Nova Magica car c'est vraiment du plaisir.

Modifié par loupé, 17 décembre 2008 - 00:49.

Loupé

#33 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 décembre 2008 - 07:14

Bonjour loupé,

Tu te trompes de sujet. Celui-ci est destiné à une nouvelle version qui n'est pas encore sortie. Le <sujet sur Nova Magica> a été fermé car pratiquement tout a été dit.

Par exemple, une recherche avec "Weather Chances" dans ce sujet fermé t'aurait donné <la réponse>.

Pour l'aiguille et le journal, vérifie si tu as bien le patch installé. Si c'est le cas, que Enossea taru est morte, que tu as l'aiguille et que tu n'as rien eu dans le journal à ce propos, je t'invite à ouvrir un sujet dans "Wiwiland > TES : Les jeux > TES 3 : Morrowind > Les Mods de Wiwiland. > Modules VF > Mods complets".

Mais fais une recherche complète avant, pour être sûr que la réponse n'est pas déjà quelque part.  ;)

#34 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 décembre 2008 - 16:48

Bonjour du jour

Citation

Tu te trompes de sujet.

C'est vrai, mais bon, dans Nova Goty il y aura beaucoup de debugging, donc ça passe encore  :laughing1:

Citation

Region "Région marecageuse" Weather Chance do not total 100 percent".

Cette erreur là je n'ai franchement aucune idée de pourquoi elle se produit, j'ai pourtant vérifié les scripts. Certains joueurs ne l'ont pas d'ailleurs et je ne l'ai jamais rencontrée. Mystère.

Les bugs avec Enossea au marais sont normalement corrigés avec le patch 1.02 disponible sur le site. Si ça ne marche toujours pas, râlez.

Citation

Une petite question : Est-ce que la version Goty sera directement intégrer à Morrowind Rennaissance ou est-ce qu'elle sera jouable sans les autres mods qui forment Morrowind Renaissance.

Pour l'instant Emmère est complètement modulaire. Nova Goty ne dépend que d'Ascension, mais on n'écarte pas une version non Ascension (la dépendance n'étant pas extrême pour l'instant)

Citation

Il y a juste un truc qui me chagrine : personne ne se préocupe des pratiques interdites, la nécromancie, et autres arts noirs, sa necessiterait beaucoup de traveil mais pourquoi ne pas pouvoir se détourné de la Guilde convetionnelle et en tant qu'Archimage pourquoi ne pas pouvoir découvrir les secrets défendus de cette magie profane ?
Moi je pense que la Nécromancie n'est pas assez représenté et que le BG autour de ces pratiques n'est pas assez développé ; les seules traces se sont les livres "préparations des cadavres" quelques pngs telvannis ambigues et quelques gnetils mods qui permettent de devenir une liche ou de créer des serviteur morts-vivants mais sans réel travail sur le background de la nécromancie

Il sera davantage question de la nécromancie dans Nova Goty, mais pour des raisons diverses.. disons qu'il faut faire des choix et sortir le mod dans cette vie-ci :D ... on ne développera pas de gameplay spécifiquement nécromantique.
Côté background, vu la façon dont sont accueillis en Morrowind les impériaux et les guildes impériales, dont la MG fait partie, et l'aversion des dunmers pour la nécromancie, un archimage qui se livrerait à la nécromancie prendrait de gros risques probablement intenables à long terme. D'autant que la nécromancie sera proscrite au sein de la MG dans tout Tamriel moins de 4 ans plus tard (cf le Procès des Arts Noirs)

Pour ceux qui ne les auraient pas lus, il y a dans Nova deux livres intéressants sur la Nécromancie : L'Archidoxe Nécromantique et les Commentaires sur l'Archidoxe.

#35 mady

mady

Posté 23 décembre 2008 - 21:20

Bonjour,
je voulais surtout savoir ou en été le projet, et s'il y avait une date (de sortie) prochaine de prévue?

Modifié par mady, 23 décembre 2008 - 22:17.


#36 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 26 décembre 2008 - 15:41

Citation

je voulais surtout savoir ou en été le projet,

Eh bien :

*Du point de vue du débuggage, de la réécriture de certains scripts et du rajout de petites améliorations, ce qui au départ était l'essentiel de cette version goty, il y a déjà un gros bout de déblayé, l'essentiel est fait. Il y aura sans doute quelques petits rajouts supplémentaires sur certaines quêtes de la MG en relation avec les telvannis ainsi que sur l'apprentissage des nouvelles compétences, mais ce genre de petites améliorations, c'est jamais vraiment fini...
*Il reste la progression en théorie de la magie à revoir ainsi éventuellement que le serpent de mer qu'est la magie des familiers.
*les nouvelles quêtes sont en cours d'écriture/réalisation. Contrairement à ce qui est annoncé dans le premier post, il n'y aura pas trois nouvelles quêtes mais deux séries de nouvelles quêtes, l'une à Solstheim, l'autre à Longsanglot.

Citation

une date (de sortie) prochaine de prévue?

Réponse standard : sortie prévue quand ce sera fini. Les prévisions de sortie ne sont de toute façon jamais tenues.
Tant qu'il y a des idées simples pour améliorer certains aspects du mod, on continue (en évitant de construire des châteaux en Espagne).

Finraïl, magistère es-propagande emmère-ite, a annoncé Nova pour le printemps 2009. C'est raisonnable, si le travail avance bien d'ici là et que d'autres idées ne nous embarquent pas dans d'autres travaux de terrassement.

#37 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 06 février 2009 - 10:39

Si le mod devient complémentaire avec Ascension, la compatibilité avec Kalendaar sera cassée, étant donné qu'Ascension met à mal la génération de labyrinthes aléatoires (et je ne sais toujours pas si il est possible de patcher ce problème).
Cela dit je n'ai toujours pas joué ce mod, qui a l'air vraiment alléchant... je me laisserai tenter par la Goty :laughing1:
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#38 Féréval

Féréval

Posté 17 février 2009 - 20:44

 Poulet_furieux, le 06.02.2009 à 10:38, dit :

Si le mod devient complémentaire avec Ascension, la compatibilité avec Kalendaar sera cassée, étant donné qu'Ascension met à mal la génération de labyrinthes aléatoires (et je ne sais toujours pas si il est possible de patcher ce problème).
Cela dit je n'ai toujours pas joué ce mod, qui a l'air vraiment alléchant... je me laisserai tenter par la Goty ;)

Ah :dry:

Remarquer je ne m'y connait pas spécialement, mais le mod devrait effectivement devenir compatible avec Ascension pas l'intégrer donc sa ne devrai pas causer de soucis non ?? Les experts: Dites moi que c'est vrai :yahoo:

C'est plutôt Progression maitrisée qui l'intègre partiellement non ?

Modifié par Féréval, 21 février 2009 - 15:52.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#39 Yanuut

Yanuut

Posté 21 avril 2009 - 23:18

Bonsoir,
Je me demandais s'il est prévu d'ajouter le mod classement magique de Kafou dans cette version de NM.
Bon courage pour finir NM.

#40 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 22 avril 2009 - 04:35

Bonsoir.
Merci pour les encouragements :)

Nous avons bien envisagé d'intégrer le classement magique, mais il pose quelques problèmes de compatibilités d'ID, si mes souvenirs sont bons (Nerwal pourra donner des détails plus précis).

A propos de GCD : il est inclus à la GOTY.
Pour ceux que ça inquiète, je rappelle qu'il est possible de paramétrer Ascension de façon à ce que la progression soit presque identique à celle du jeu de base (en tout cas de supprimer l'écart de développement entre les compétences selon leurs niveaux de départ ; mais les montées de niveaux global restent soumises aux attributs et non plus aux compétences, et il n'y a plus d' "écran de passage de niveau").
Il est question qu'une interface simple facilite ce choix afin d'éviter aux joueurs de devoir aller bidouiller dans les scripts.

A propos des travaux : entre MR et Nova on ne sait plus très bien ce qui sera intégré à l'un et pas à l'autre (il y a comme dit Nerval des "travaux de terrassement" en cours du côté des invocations et le "serpent de mer de la magie des familiers" somnole en ce moment au fond de l'eau -quoiqu'il se soit justement un peu réveillé aujourd'hui dans ma caboche-), mais ça continue d'avancer.

Modifié par alliop, 22 avril 2009 - 04:47.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#41 Yanuut

Yanuut

Posté 23 avril 2009 - 12:49

 alliop, le 22.04.2009 à 05:34, dit :

Nous avons bien envisagé d'intégrer le classement magique, mais il pose quelques problèmes de compatibilités d'ID, si mes souvenirs sont bons (Nerwal pourra donner des détails plus précis).

J'aimerai bien savoir quels sont les problèmes d'ID posés par ce mod, j'espère que Nerwal pourra nous en dire plus.

#42 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 23 avril 2009 - 14:19

Bah, il y a 240 sorts modifiés à la fois par Classement Magique et Nova, donc 240 conflits (en mettant de côté les potions et les parchos).
En faisant un merge object avec testools des deux plugins, on doit pouvoir fusionner ensemble les deux listes de modifs (sans garantie, je n'ai pas vérifié ce que ça donne in game mais ça doit théoriquement marcher).
Mais il reste les nouveaux sorts introduits par Nova (assez peu nombreux mais il y en a), et là pas d'autre solution que de les renommer à la main.

Sur le plan des principes je dois avouer tout de même que je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'utiliser un mode de classement des sorts de base avec Nova Magica. Car 99% du temps, on utilise la spontanée, des sorts mis en hotkeys ou des sorts faits maison.

#43 Yanuut

Yanuut

Posté 26 avril 2009 - 17:38

Mer ci pour la réponse, il reste donc possible d'utiliser classement magique avec NM en utilisant testools. Sinon, le classement reste utile pour retrouver facilement les sorts les moins utilisés ou qu'on a du mal à retenir ses formules de spontanée.

#44 Gaia

Gaia

Posté 17 août 2009 - 21:18

Salut,

Le mode semble alléchant  :)

Est-ce qu'une date de sortie est prévue ???

Besoin de testeur pour une Beta ?? (jme porte volontaire)

Merci

Gaia
Tue moi avant que je te tue.

#45 Aesahethr

Aesahethr

Posté 16 septembre 2009 - 22:33

Bonjour,

Après moultes péripétie, (dont un déménagement ne fut pas la moindre), me voila de retour sur morrowind et avec internet (mod powa). J'en profite donc pour venir ici vous encourager (en espérant de tout coeur que ce ne soit pas du flood T_T sinon veuillez m'excuser) dans votre réalisation de la suite de mon mod préféré (rien que ça xD).

Voila, merci encore pour le premier donc, et bon courage !!!

edit : j'espère que quelqu'un le lira, dans la liste des changements que vous pourriez vouloir ajouteri vous ne l'avez pas noté :
-renommer masse d'arme lié en invocation de masse d'arme
-renommer poison en dégats de poison (c'est peut-être voulu dans la mesure ou le poison n'est pas une source de dégâts élémentaires et peut se soigner mais ça reste une forme de dommages et pas d'atténuation ou de réduction).
-Le script d'activation ne permet de lire le livre de théorie de la magie qu'une fois. C'est bien dommage je trouve de devoir recréer un perso pour examiner son contenu (ceci dit je ne me souviens plus du contenu en question, si ça se trouve c'est juste un mini texte qui explique que les bases de la théorie sont contenues dans ce livre auquel cas je comprends pourquoi on ne peut pas le relire ^^)
-Remarque non valable si ascension est requis : Un Bréton spécialisé en magie avec la configuration optimisée (9 écoles de magie + éloquence ou arme contondante) n'aura aucune chance d'obtenir le dernier lien avec le familier (niveau 70 il me semble) puisqu'il ne peut atteindre que le niveau 68 ou 69. (J'imagine qu'il en va de même pour un haut elfe mais je n'en suis pas sur ne me souvenant plus exactement de leurs bonus de skill). Evidemment ma remarque est peut-être obsolète selon la façon dont vous avez remanié les familiers.

Modifié par Aesahethr, 03 octobre 2009 - 03:24.


#46 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 octobre 2009 - 09:33

Bonjour,

Quote surtout de pure forme pour bumper le sujet et éviter que tes remarques tombent dans le néant  :cat:

 Aesahethr, le 16.09.2009 à 23:32, dit :

edit : j'espère que quelqu'un le lira, dans la liste des changements que vous pourriez vouloir ajouteri vous ne l'avez pas noté :
-renommer masse d'arme lié en invocation de masse d'arme

Noté, un GMST à éditer. En incorrigible snob adepte de l'épée longue (même pour les magiciens : cf. Gandalf), je n'avais jamais pris garde à ça  8)

 Aesahethr, le 16.09.2009 à 23:32, dit :

-renommer poison en dégats de poison (c'est peut-être voulu dans la mesure ou le poison n'est pas une source de dégâts élémentaires et peut se soigner mais ça reste une forme de dommages et pas d'atténuation ou de réduction).

Mouais... "Dégâts de poison" me semble bien pataud comme formulation...

 Aesahethr, le 16.09.2009 à 23:32, dit :

-Le script d'activation ne permet de lire le livre de théorie de la magie qu'une fois. C'est bien dommage je trouve de devoir recréer un perso pour examiner son contenu (ceci dit je ne me souviens plus du contenu en question, si ça se trouve c'est juste un mini texte qui explique que les bases de la théorie sont contenues dans ce livre auquel cas je comprends pourquoi on ne peut pas le relire ^^)

(Note à Nerwal : tous ces identifiants commençant pas un underscore  :peur: )

Tu parles bien de "De la Théorie de la Magie" (_TM_base) ?
Effectivement, le script me paraît boiteux (test If ( Doonce )... mal placé qui interdit plus d'une activation...)
Je redonne le contenu actuel du livre :

Spoiler

 Aesahethr, le 16.09.2009 à 23:32, dit :

-Remarque non valable si ascension est requis : Un Bréton spécialisé en magie avec la configuration optimisée (9 écoles de magie + éloquence ou arme contondante) n'aura aucune chance d'obtenir le dernier lien avec le familier (niveau 70 il me semble) puisqu'il ne peut atteindre que le niveau 68 ou 69. (J'imagine qu'il en va de même pour un haut elfe mais je n'en suis pas sur ne me souvenant plus exactement de leurs bonus de skill). Evidemment ma remarque est peut-être obsolète selon la façon dont vous avez remanié les familiers.

En l'état actuel des choses, Nova Goty embarque GCD/Ascension.
Il est clair que le retrait d'Alliop va poser quelques problèmes pour la suite concernant ces scripts et le développement des familiers... Je ne peux t'affirmer quoi que ce soit tant que je n'ai pas essayé de démêler l'écheveau (toutefois, j'ai un haut elfe en route in-game, alors je vais bien voir si ce Guyal de Sfere parvient un jour à ses fins avec Ascension et l'équilibrage actuel  :hum: )

Merci pour ces retours
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#47 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 03 octobre 2009 - 10:14

Bonjour

Je ne peux/veux pas passer du temps dans le tesc, mais je peux répondre à quelques problématiques.

° A l'époque où toutes les bases scriptées et les sorts de Nova ont été écrits par Mortim les underscores en tête d'ID n'étaient pas encore identifiés comme posant problème. Les underscores en tête d'ID ne posent pas de problèmes si les ID sont mises entre guillemets. Il n'y a que dans l'usage des scripts que j'ai rencontré des problèmes avec les underscores initiaux : impossible de commander un [ set "_Le FoutuScript".variable to ...] (il est très possible que ça cause aussi d'autres problèmes qu'on n'a pas rencontrés). Tous les underscores en tête d'ID de scripts ont étés supprimés dans l'esp-base pour la goty.

° Le "niveau" géré par GCD n'est qu'une question de réglage. Pour la Nième fois le "niveau" n'est qu'un chiffre qui permet de gérer les levelled lists de créatures et d'items et des verrous comme dans le cas des niveaux de liens, ce qui doit être pris en compte dans la réalité du gameplay c"est surtout les stats d'attributs et de talents.
Dans l'esp que tu testes, abg, la vitesse de montée du niveau (niveau général, pas les niveaux de talents bien sûr) est multipliée par 2 environ par rapport au GCD "normal".
Contrairement aux apparences (et aux réglages du mode sensément "difficile" de GCD qui sur cet aspect est en réalité plus facile) celà équivaut à un accroissement de difficulté : un perso sous l'alpha NovaGoty-GCD actuel rencontrera à niveau 10 des créatures qu'il ne rencontrerait sous le GCD-base qu'à niveau 20, mais il aura les mêmes stats d'attributs et de talents.
Celà implique aussi l'abaissement (toujours par rapport aux stats) des seuils de "verrous" comme ceux des liens, et des seuils d'acquisition de loots de +hautes valeurs ; celà équivaut à un équilibrage de difficulté ; c'est précisément celà qui est à tester/régler plus finement, soit en modifiant les seuils de verrous dans Nova, soit les levelled lists dans Morrow, soit la vitesse de montée du niveau dans GCD.
Mais bref en l'état ton Haut Elfe montera sans problème à lv 70 (il l'atteindra quand il devrait être en gros à lev 35 dans le GCD-base).

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#48 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 octobre 2009 - 21:41

Bonjour et merci de vos réponses.

-Pour le livre de théorie de la magie il s'agit de celui près de septema qui nous apprend la théorie (donc vu l'id c'est très probablement celui dont tu parles)

-pour les dégats de poisons, certes c'est laid, mais on s'en fiche un peu non ? quand on crèe un sort on lui donne le nom qu'on veut et quand on enchante une arme je ne crois pas que le nom de l'enchantement ait une quelconque importance même pour les plus regardants xD

-concernant les liens avec les familiers : Alliop, je parlais justement pour le cas ou GCD ne serait pas obligatoire. la version sans GCD (pour peu que les liens fonctionnent à peu près pareil ce qui n'est évidemment pas certain mais vous en savez plus que moi) aurait eu ce problème (bréton full magie avec classe spé magie ne peut pas atteindre le dernier lien. Haut elfe probablement non plus). Mais évidemment si comme le dit abg GCD/Ascension devient obligatoire forcément la question ne se pose plus ^^

edit : Parler à lunea de l'enigme de iachésis permet de gagner 5 points sur 100 à chaque clic
re-édit : concernant eusèbe, le joyau qu'il nous donne pour que le joueur soit libéré du magasin peut être consommé. Sans sort de rappel ou parchemin de tp (et encore j'ai pas vérifié que ça fonctionnait) on est coincé dans la boutique. Je sais que c'est stupide mais ça serait pas mal de trouver un moyen d'éviter ça (du genre mettre une prime sur le joueur s'il mange le joyau ou se barre avec par exemple après l'avoir prévenu dans le premier dialogue, au lieu de le coincer)

Modifié par Aesahethr, 07 octobre 2009 - 15:17.


#49 Syrma

Syrma

Posté 16 juin 2010 - 19:00

Bonsoir,
je me demandais où en été le projet ??
Bon courage pour la suite en tout cas.

#50 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 juin 2010 - 11:10

Citation

je me demandais où en été le projet ??
Bon courage pour la suite en tout cas.

C'est toujours en cours, mais ça avance... lentement.
Il reste principalement les quêtes à faire (impliquant des décors additionnels).
Passer après Booh et d'autres n'étant pas facile, on a envie de faire quelque chose de différent... ce qui complique sérieusement les affaires.

Il y a d'autres problèmes mineurs à régler comme délimiter les modifications qui restent dans Nova Goty et ce qui partira dans d'autres modules de MR.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)