Aller au contenu


Après Avoir été Vampirisé...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Romanoff

Romanoff

Posté 15 avril 2008 - 13:14

Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer un autre problème :
Après avoir combattu un vampire, et avoir contracté l'hémophylie, j'ai dormi est suis devenu vampire (là, rien de nouveau sous le soleil...). J'ai terminé la quête du remède contre le vampirisme, et la, j'ai eu une surprise : mon visage a changé, ce n'est plus le visage du Mod REN que j'avais installé, mais un espèce de croisement entre un elfe et un impérial... Cependant, le coupe de cheveu et les tatouages n'ont pas changé...
Serait-il possible de modifier l'aspect du personnage en faisant une petite bidouille sur la partie ?
Bon jeu à tous ! :ortholiberaux:

#2 MadW

MadW

Posté 15 avril 2008 - 13:37

J'ai fait ça justement. Il y'a un logiciel que tu pourra trouver facilement sur TesNexus (www.tesnexus.com), très facile d'emploi. Il y'a tout de même une condition : il faut que tu active les mods dont dépendent ta race/coiffure/yeux, utilisés par la sauvegarde. Ensuite, bha... Repère simplement quelle est la sauvegarde la plus récente, et tu peux procéder à l'édition. J'ai trouvé un tutorial très simple sur un autre forum, je pense que tu le trouvera facilement avec Google.

Le petit programme s'appelle "Face Exchange Lite". Tutorial présent ici, proposé par Kefteris (Ptit coucou à Pascal_TTH présent sur le forum cité).

Tiens, d'ailleurs, voilà ma modif :
Base : ce personnage :
Image IPB
Sa sauvegarde est présente là : A Beautiful Female Vampire Aliyah et je me suis demerdé avec une seconde sauvegarde du même auteur, où le personnage n'était pas vampire, pour avoir ces yeux blancs sans avoir à contrôler un vampire :
Image IPB.

Edit pour Pascal_TTH :
J'ai pas de mérite, je n'ai fait que prendre les plus belles et plus parlantes présentées sur TesNexus pour cette miss  :ortholiberaux:

Modifié par MadW, 15 avril 2008 - 18:54.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#3 Ptite patate

Ptite patate

Posté 15 avril 2008 - 14:13

Sinon fais "showracemenu", retape ton perso jusqu'à satisfaction, puis SANS FERMER le racemenu, tape "autosave" en console, ferme  ensuite le racemenu et charge. :ortholiberaux:

Modifié par Ptite patate, 15 avril 2008 - 14:14.


#4 Turgon

Turgon

Posté 15 avril 2008 - 18:34

Il me semble (parce que je ne l'ai pas utilisé moi) que l'anneau de morphologie fonctionne pour ce que tu veux, téléchargeable sur Wiwiland ici.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#5 MadW

MadW

Posté 15 avril 2008 - 19:05

Voir le messagePascal_TTH, le 15.04.2008 à 19:54, dit :

Voir le messageTurgon, le 15.04.2008 à 19:33, dit :

Il me semble (parce que je ne l'ai pas utilisé moi) que l'anneau de morphologie fonctionne pour ce que tu veux, téléchargeable sur Wiwiland ici.

Laissse tomber ce genre de mod. Autant utiliser la console...
Euh... Ce mod a été fait pour les gens ne savant pas se servir de la console  :shock: ... Le seul truc que fait ce mod, c'est appel console/showracemenu... Très utile pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose/ne veulent pas connaitre grand chose, mais c'est tout ce que ça apporte.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#6 Romanoff

Romanoff

Posté 16 avril 2008 - 13:54

Merci beaucoup pour tout ça (MadW t'a vraiment réalisé une superbe nana ! :) )
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres mod permettant d'avoir de beau modèle... Je viens de lire le tutorial, et je crois que je vais passer la journée de demain en bidouilles et autres améliorations pour mon personnage :shock:

Encore merci beaucoup pour vos réponses rapides, et précises !
Bon jeu :D

Rebonjour,
J'ai de nouveau un problème : après avoir installé Female EyeCandy - Body Replacer et Female EyeCandy Wardrobe v0.1, je me suis retrouvé avec une Mystic Elf (de REN) avec un corps rose fluo (sauf les mains et la tête...).
Je pense que des éléments de REN caractérisant le torse, les bras, les jambes et les pieds ont été modifié pendant l'installation de Body Replacer, parce que je n'ai pas ce problème avec les autres races d'origine. Peut être qu'en utilisant Lite Exchange, je pourrait modifier le problème ? (je ne sais vraiment pas quoi faire...)
Au pire, si je dois prendre une race Impérial parce que je n'ai pas réglé le problème, serait il possible d'importer les statistiques et le visage seulement (pas le corps entier) de mon 1er perso sur le 2eme ?
Désolé de ne pas être plus callé en informatique que çà... Bon jeu :cry:

Ps : je viens de trouver l'Amazon Warlord qui avait un vètement spécial du mode : l'amazone n'a pas de problème n'ont plus de couleur rose clair. J'ai essayé l'armure, et ma peau reste rose...

Je viens de régler mon problème de chair rose fluo :
j'ai remplacé les fichiers qui se trouvait dans Oblivion\Data\Textures\Characters\Ren\Ren_MysticElf_tt01\Female
Oblivion\Data\Textures\Characters\Ren\Ren_MysticElf\Female
par ceux du mod que j'avais de nouveau téléchargé.
Bref, plus de problème. :blush:

Bon jeu à tous et bonne vacances ! 8)

Modifié par Romanoff, 16 avril 2008 - 10:30.


#7 MadW

MadW

Posté 16 avril 2008 - 23:58

Voir le messageRomanoff, le 16.04.2008 à 14:53, dit :

MadW t'a vraiment réalisé une superbe nana ! :)
Maieuh, j'ai dit que je n'avais aucun mérite, puisque c'est une save proposée par le créateur du personnage sur tesnexus  :umnik:

Pour ce qui est des effets roses fluo, c'est tout simplement que le jeu ne trouve pas les textures adéquate. La preuve, tu l'a résolu par toi même en réinstallant.
Face Exchange ne permet que de changer deux-trois éléments de ton personnage. Si j'ai bonne mémoire, un autre logiciel vraiment beaucoup énormément ( :mdr: ) plus complexe existe, et là c'est du gros bidouillage... j'éditerais une fois que j'aurais retrouvé le nom -_-""
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)