Aller au contenu


L'empereur Est Vivant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 olriclo

olriclo

Posté 13 avril 2008 - 16:22

ce mod change l'intrigue de la quete principale,vous sauver l'empereur en tuant le dernier assassin,la quete prend un nouveau tournant,sinon si vous ne le sauvez pas ce sera la quete normale
adresse du mod:http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16402
en anglais,ca redonne envi de jouer de nouveau la quete

#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 18 avril 2008 - 10:29

Waouh ! Si la quête principale alternative est sympas, ça relançerait vraiment la rejouabilité d'Oblivion !! Qui (sans mods de quêtes) est pour le moins pas top...

Je parle pas Anglais, mais si un traducteur pouvait y jetter un oeil pour voir ce qu'il en est et si cela est convertissable se serait énorme ! (surtout que j'ai également vu sur un forum, l'existance d'un mod Anglais qui permet de vraiment jouer du côté des "méchants" la quête principale, si j'ai bien compris. Donc avoir les deux mods alternatifs, vous imaginez......)

Modifié par Dorje, 18 avril 2008 - 10:31.

Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 18 avril 2008 - 14:10

 Dorje, le 18.04.2008 à 11:28, dit :

(surtout que j'ai également vu sur un forum, l'existance d'un mod Anglais qui permet de vraiment jouer du côté des "méchants" la quête principale, si j'ai bien compris. Donc avoir les deux mods alternatifs, vous imaginez......)[/i]

Si tu parles de Servant of The Dawn sache qu'il faut finir la quête principale avant de pouvoir servir l'aube mythique
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 blue soft

blue soft

Posté 27 mai 2008 - 07:41

Ce n'est pas servant than j'ai jeté un coup d'oeil au lien!
Sa a l'air super. Et sa m'éviterais mon bug:

Spoiler

Mais bon je sais pas camenbériser moi.

#5 olriclo

olriclo

Posté 27 mai 2008 - 12:35

ce bug se produit lorsqu'il y a un mod qui change la quete de départ,sinon il fonctionne correctement ,j'ai déja fini cette version

 olriclo, le 27.05.2008 à 12:33, dit :

ce bug se produit lorsqu'il y a un mod qui change la quete de départ,sinon il fonctionne correctement ,j'ai déja fini cette version





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)