Aller au contenu


Comment Faire Apparaitre Un Pnj?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 fritchon

fritchon

Posté 12 avril 2008 - 20:38

bonjour à tous,

Il parait qu'il y a moyen de faire apparître un personnage du jeu devant soi avec la console. Quelqu'un pourrait-il me dire comment est-ce que cela marche?
En effet, j'ai besoin de faire apparaître une certaine "Hai-Liurz" qui est une servante du conte de Skingrad. Elle est sensée allez cherche le conte pour terminer la quète "un remède contre le vampirisme". Le problème est qu'elle semble coincée dans une grotte, la grotte de Vertpré, quelque part près de la route qui va de Skingrad à la cité impériale . Je crois qu'elle s'est retrouvée là en voulant fuir car elle s'était  faite attaquer par une bête près de l'enceinte du château quand j'ai voulu lui parler. A présent (et depuis des mois), quand je vais la trouver elle me dit: "Attendez ici, je vais chercher le conte", mais elle bouge pas, elle reste là où elle est. Si je pouvais la faire apparaître dans le château, je crois qu'elle saurait où aller.

Merci pour votre aide

#2 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 12 avril 2008 - 20:53

Salut frichton,

alors va d'abord voir la personne coincée, ouvres la console et cliques sur elle ainsi un code hexadécimal devrait apparaitre en haut de ton écran.
Referme la console et retourne à l'endroit où tu veux qu'elle soit téléportée.
Ouvres de nouveau la console et tapes la commande suivante :
moveto player

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#3 fritchon

fritchon

Posté 12 avril 2008 - 21:14

Voir le messageAshKhan, le 12.04.2008 à 20:52, dit :

Salut frichton,

alors va d'abord voir la personne coincée, ouvres la console et cliques sur elle ainsi un code hexadécimal devrait apparaitre en haut de ton écran.
Referme la console et retourne à l'endroit où tu veux qu'elle soit téléportée.
Ouvres de nouveau la console et tapes la commande suivante :
moveto player


Je viens d'essayer mais la console n'a pas l'air de vouloir de ma commande.

Le code de Hal-Liurz est 0002ec2e

Une fois dans le château, je tape "moveto player 0002ec2e". C'est bien cela que je dois faire?
parce que quand je cliquais sur elle dans la grotte il était marqué "Hal-Liurz"(0002ec2e).

#4 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 12 avril 2008 - 22:09

non tape juste "moveto player" dans la console avec "Hal-Liurz"(0002ec2e) marqué en haut de l'écran.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#5 Graine De Troll

Graine De Troll

Posté 14 avril 2008 - 00:46

ah cool, j'ai un problème similaire avec une quête dans la cité impériale et deux pnj qui refusent de se rencontrer, j'essaierais ce code, merci du tuyau^^
Les saisons d'Ysckemia, un roman illustré sur les univers virtuels en ligne
perso d'Oblivion : Atana, bosmer furtive et druidesse herboriste qui fait des sauts de biche
perso de Morrowind : Alador, dunmer éclaireur débutant qui se traîne, de retour dans son pays

#6 MadW

MadW

Posté 14 avril 2008 - 01:40

Je me permet de poster ça à la suite.
A une reprise, dans une des villes d'Oblivion, une quête demandait d'aller interroger une personne, dans une ville dotée d'un pont  surplombant un petit vallon très profond.  Je me met à la recherche du PNJ, donc, et le voyant sortir de chez lui, je pars dans mon coin faire des emplettes. Bon, je le vois ensuite sortir de la ville, faire sa balade. Au moment ou je veux lui parler, il est à l'opposé de la ville, sur le pont... sur le BORD du pont, et .... il se met à faire le pas en trop.  :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

Naturellement peu acrobate, je me retrouve avec un cadavre qui ne pouvait plus m'être d'un grand secours... Question toute bête, cette fonction de la console citée plus haut me ramenerais cet abruti devant moi vivant? Ou mort?

Modifié par MadWarrior, 14 avril 2008 - 01:46.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#7 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 14 avril 2008 - 08:42

Non cette commande ne sert qu'à téléporter un objet/PNJ devant le joueur. Tout ce qu'elle fera sera de téléporter le cadavre du PNJ.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#8 MadW

MadW

Posté 14 avril 2008 - 10:07

Mouais... et pour réssuciter cet abruti, je pense connaitre la commande, mais j'ai tout de même un doute sur quelque chose... Si je le ramène à la vie par un code console (du moins si j'implante un double), n'y a t'il pas de risques pour les "conditions" de la quête en question?
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#9 fritchon

fritchon

Posté 14 avril 2008 - 15:37

Voir le messageAshKhan, le 12.04.2008 à 22:08, dit :

non tape juste "moveto player" dans la console avec "Hal-Liurz"(0002ec2e) marqué en haut de l'écran.


Super, ça fonctionne! J'avais failli la zigouiller, cette Hai-Liurz, pour me passer les nerfs et maintenant je l'adore.

Merci AshKhan

#10 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 14 avril 2008 - 17:26

Voir le messageMadWarrior, le 14.04.2008 à 11:06, dit :

Mouais... et pour réssuciter cet abruti, je pense connaitre la commande, mais j'ai tout de même un doute sur quelque chose... Si je le ramène à la vie par un code console (du moins si j'implante un double), n'y a t'il pas de risques pour les "conditions" de la quête en question?
Non pas de problème si tu le ressuscites et je ne pense pas non plus si tu le clones.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#11 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 avril 2008 - 11:50

On déménage dans l'aide technique. :umnik:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)