Aller au contenu


Apachii Store


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 darshan

darshan

Posté 09 avril 2008 - 18:47

je n'arrive pas faire marcher le mod pour exnem eyecandy apachii goddess store.
Quelqu'un peut m'aider?
Lézards Maléfiques Bleu Electriques et Crapauds Mauves Velus !

#2 foral

foral

Posté 09 avril 2008 - 19:55

Bonsoir,

Pourrais tu, s'il te plais, préciser la nature exacte du problème rencontré(mauvais affichage des textures, le magazin est introuvable dans le jeu, ect).
J'ai moi même installé ce mod et il fonctionne parfaitement, donc je pourrai peut être t'aider, mais pour cela il me faut des precisions.
Commence par regarder si tu ne t'es pas trompé de dossier pour les mesh, ect. Mais aussi si tu a bien activé l'esp du mod.

Bonne soirée, foral

#3 Arébas

Arébas

Posté 09 avril 2008 - 20:10

+1 explique nous ce qu'il se passe exactement. (je devrais dire ce qui ne se passe pas). Vas-tu au bon endroit ? problème avec des points d'intérrogation ? plantage quand tu entre dans la cell ?  :cry:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#4 darshan

darshan

Posté 10 avril 2008 - 09:12

Bah le magasin est introuvable en fait.
Et ça me le fait pour toutes les armures et autres que je dois trouver sur des gens.
Merci.
Lézards Maléfiques Bleu Electriques et Crapauds Mauves Velus !

#5 Arébas

Arébas

Posté 10 avril 2008 - 09:43

Utilise tu obmm pour choisir l'ordre de chargement de tes mods. Je pense que celà peut venir de là. Sinon, question idiote en soit mais que je préfère en être sûr, as-tu bien cocher l'esp ? Le mod est-il bien installé dans le fichier data d'oblivion ?
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#6 darshan

darshan

Posté 10 avril 2008 - 12:33

J'utilise Obmm mais j'ai jamais modifié l'ordre et l'esp est coché.
Lézards Maléfiques Bleu Electriques et Crapauds Mauves Velus !

#7 MadW

MadW

Posté 13 avril 2008 - 15:13

Personnellement je n'ai pas trouvé ce mod en version Française, et ne le trouvant pas sur le site de mods de Wiwiland/Oblivion, j'en déduis que : soit tu as eu plus de bol que moi, soit tu as installé le mod en VO. Hors, la VF et la VO sont STRICTEMENT incompatible (à moins que tu n'éfface dans l'esp avec TESCS 2 tout ce qui ne conviens pas à la VF).

Donc si c'est le second cas, tu ne pourra pas y jouer sans modifications du mod.
Dans le premier des cas, c'est moi qui doit changer de lunettes  :mrgreen:

EDIT : Il y'a aussi 3 versions. Il semblerait que pour bien fonctionner, il te faut la V 1.1 et V 1.2 (puis la V 1.3 si l'envie t'en prends). Attention, mod Monstre! (795 Mo pour V1.1/V1.2, faut quand même prévoir)

EDIT 2 : de plus je viens de remarquer que la "version origninale" avait été modifiée récement. Possible que ce mod ait quelques bugs, que le créateur corrige en ce moment.

Modifié par MadWarrior, 13 avril 2008 - 15:18.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#8 Andùril

Andùril

Posté 13 avril 2008 - 15:18

Citation

Hors, la VF et la VO sont STRICTEMENT incompatible
:paladin: La Vf et la VO sont strictement compatibles.
Certes Morrow empêchait la compatibilité VO/VF mais Oblivion lui n'a pas ce problème car il se base sur les formes ID qui sont les même dans les deux versions. :mrgreen:

EDIT: par contre utiliser un mod VO peut causer le passage de certain nom d’objet en langue anglaise.
(Pour les mod concernant les races il faut parfois renommer les répertoires contenant le nom des races, il y a donc quelque légère petite chose auquel il faut faire attention)

Amicalement, andùril

Modifié par Andùril, 13 avril 2008 - 15:23.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#9 MadW

MadW

Posté 13 avril 2008 - 15:20

Voir le messageAndùril, le 13.04.2008 à 16:17, dit :

:mrgreen: La Vf et la VO sont strictement compatibles.
:paladin: :) :green:   Ok.... donc je n'ai lu que du flan jusque là, super  :evil: :evil: :evil:

Comme quoi, mes amis, controlez vos sources  :grin:

Edit : Pourtant, y'a bien un utilitaire qui sert de "traducteur", je me trompe?

Modifié par MadWarrior, 13 avril 2008 - 15:21.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#10 Andùril

Andùril

Posté 13 avril 2008 - 15:51

Citation

Edit : Pourtant, y'a bien un utilitaire qui sert de "traducteur", je me trompe?
Non il existe bel et bien mais on peut jouer avec des mods Vo sauf que les noms des objets incorporés grâce au mod seront en VO. Il existe donc pour permettre une camenbérisation rapide pour garder tout notre jeu dans la douce langue de Molière

(il n’est d’ailleurs pas finalisé d’après mes souvenirs).
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#11 darshan

darshan

Posté 14 avril 2008 - 16:28

J'ai mis la version 1.1 et 1.2 pour l'instant. La langue ne pose pas de problèmes c'est le magasin qui n'est nulle part... :sorcerer:  :lol:
Lézards Maléfiques Bleu Electriques et Crapauds Mauves Velus !

#12 bobaguma

bobaguma

Posté 14 avril 2008 - 16:48

Voir le messagedarshan, le 14.04.2008 à 16:27, dit :

J'ai mis la version 1.1 et 1.2 pour l'instant. La langue ne pose pas de problèmes c'est le magasin qui n'est nulle part... :sorcerer:  :lol:

Chez moi le mod marche, le magasin est sur les quais de la citée impériale prés du bateau ou l'on doit :
Spoiler


Par contre il n'y a aucune indications comme quoi le magasin existe, pas de panneau ou d'enseigne ni de signe distinctif sur la porte. C'est une porte banale perdu au milieu des autres portes banales. Au pire promène toi sur les quais et regarde toute les portes, il y en a une qui doit s'appeler "Apachii Godess Store ".
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#13 Bleral

Bleral

Posté 24 avril 2008 - 20:04

Tu n'aurais pas installé le mod 'Verona House: Bloodlines', par hasard? C'était mon cas et quand j'ai voulu aller jeter un oeil à Apachii's goddess store, il y avait manifestement quelques bugs: boutique introuvable + qqs étrangetés autour de là où elle était censée être, comme une porte d'entrepôt qui flottait sans bâtiment derrière. J'avais pas trop insisté, mais je suis tombé par hasard le week-end dernier sur une instruction particulière à la fin de VH: Bloodlines:

Citation

Version 4: Fixed the following Issues

Fixes conflict with Origins of the Mages Guild. Can now be loaded in any order.
Fixes conflict with Apachii Goddess Store.(Load Apachii after Bloodlines)
...

(et oui, je me suis donné qqs baffes pour non-lecture attentive de readmes, m'enfin...)

EDIT: a propos, j'aimerais bien quelques avis de joueurs qui ont utilisé cette (colossale) boutique pour leur shopping depuis quelque temps. Pour l'instant je n'y ai fait qu'un petit tour pour vérifier que ça marchait et un peu de lèche-vitrines, mais je me demande toujours si je garde ce mod - essentiellement par peur du déséquilibrage. (Ben quoi, je peux aimer le réalisme et l'immersion et avoir une héroine coquette, non? :green: )

Modifié par Bleral, 24 avril 2008 - 20:11.


#14 xrogaan

xrogaan

Posté 26 mai 2008 - 12:14

Bah, c'est un module avec plein de nouveaux objet pour pervers. Tu peux même changer tes cheveux et jouer a l'ange avec des ailes (fun pour les combats d'arène si tu sais choisir ton titre).

T'as plein de robes inutiles, parce que bon, a moins de faire des vidéos ou prendre des screenshot. Une robe de soirée pour combattre des daedra c'est pas l'top. Mais a coté, t'a des tonnes de nouveau set d'armures légères et peu d'armure lourde, des couronnes, de faux ongles etc etc. le tout répartis sur plusieurs vendeuses (peu vétues, ce sont des déesses), pour pas trop les surcharger. Y'a vraiment de quoi personnaliser le look de ton perso et des compagnions (si vous avec le mod CM Partner). Ce qui est un peu saoulant, c'est que soit les armes et armures sont trop puissante, au début du jeu, soit elles le sont pas assez quand on a un perso évolué. A coté de ça, tu peux très bien aller les faires enchanter...

Bon, il faut dire aussi que la qualité des textures de certain objets n'est pas top, mais au vu de la quantité je crois que c'est pas trop grave.

Ha et le truc le plus lourd dans ce genre de mod, c'est qu'ils vendent leurs objets par pack de plus de 2. C'est a dire que tu te chope toujours une box de sélection du nombre d'objets, ce qui ralentis les achats. Bah oui, quand t'es pété de thunes, tu regarde plus trop a la dépense :D
[#] <- Signature mégalomane d'un hystérique caractériel compressée par la méthode Hulkman v9.000099d :)

#15 Arébas

Arébas

Posté 26 mai 2008 - 15:18

Y'a une version 1.4 sur tes nexus  :D
+1 pour le manque d'armures lourdes, mais tu fais comme moi, tu choisis celle qui te plait et hop, un petit tour dans le tescs et voilà que notre armure légère se transforme en armure lourde... Quoique la tenue est toujours légère elle. :laughing1:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#16 Nacira

Nacira

Posté 28 mai 2008 - 16:29

J'aime bien certains élément de ce mod. Certaines armes et bouclier surtout et quelques rares armures. Je suis une inconditionnelle du réaliseme et Nacira, l'archère bien connue de Cyrodil, ne se promenera pas en combinaison de latex ou string en peau de puma XD. Et je ne veux pas charger mon jeux avec un mod aussi gros pour quelques plus donc je voudrais savoir si il est possible de modifier ce mod simplement ? Puisqu'il me semble qu'il y a plusieurs vendeuses pour de très nombreux articles ? Il me semble un peu compliquer. ^^"

Modifié par Nacira, 28 mai 2008 - 16:29.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)