Aller au contenu


[i] Bienvenue Chez Les Telvannis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#101 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 30 avril 2008 - 18:13

Joli avant-dernier chapitre qui prépare bien la voie au suivant en laissant le champ assez ouvert. Et j'ai bien ri, aussi.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#102 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 30 avril 2008 - 18:18

Joli, bien drôle et... à quand le dernier chapitre ? Trop de suspens tue le suspens :good:.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#103 Thaeris

Thaeris

Posté 30 avril 2008 - 20:37

Je suis content qu'elle vous ai plu^^

Il fallait en finir avec la majorité des personnages, et vu la tournure prise par l'histoire, un aller simple vers le royaume de la folie me paraissait tout indiqué :good:

L'intervention des claquétistes fous avait avant tout pour but de donner un rôle à la paire de bottes :good:

EDIT : correction du nom des bottes, et des "-" intempestifs

Modifié par Thaeris, 04 mai 2008 - 11:02.

Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#104 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 30 avril 2008 - 23:36

Un sacré crescendo dans la folie, ces derniers épisodes.

J'ai hâte de lire la fin.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#105 MadW

MadW

Posté 01 mai 2008 - 13:09

J'ai eu l'impression d'un ptit fiasco quand à mon chapitre, Thaeris a très bien rattrapé le coup  :shocked:
Une histoire que je ne serais pas prêt d'oublier :shocked:
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#106 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 02 mai 2008 - 10:39

Voir le messageMadW, le 01.05.2008 à 13:08, dit :

J'ai eu l'impression d'un ptit fiasco quand à mon chapitre

Pourquoi ça ? Moi j'ai beaucoup aimé, en particulier le champignon qui change de forme avec la chanson.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#107 Trias

Trias

Posté 03 mai 2008 - 14:37

Je viens de tout lire d'une traite, victime d'une rupture de confinement dans mes occupations extérieures. Et je dois admettre que c'était hilarant, et de manière surprenante, plus cohérent que le précédent récit collectif, grâce aux efforts combinés de l'Alkhasselzzer team®. :rolleyes:


Nul ne doutera plus de l'origine dwemer des Teletubbies ! :shocked:

Modifié par Trias, 03 mai 2008 - 14:38.


#108 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 06 mai 2008 - 21:00

juste pour prévenir, j'avais pas prévu que l'écriture de l'histoire prendrait "autant" de temps, et j'avais pas prévu non plus lors de mon inscription que je lancerai un piti forum perso, or il se trouve que je suis en période d'examen, là tout de suite maintenant :)


donc toutes mes excuses, mais je ne vais pouvoir honorer mon engagement maintenant, et je me vois dans l'obligation de vous faire cruellement attendre jusqu'au courant de semaine prochaine pour la conclusion de l'histoire :). (raah pitin, duuuuur pour mon neurone en plus :D )

bien à vous, chers wiwilandais !
Meuh ! - Proverbe Vache.

#109 MadW

MadW

Posté 07 mai 2008 - 22:28

Que dire de plus, autre que "merde merde merde pour tes exams" ? :( (dis pas merci, ça porte poisse :D ).

En tout cas, prends ton temps, même si on à l'air d'être assez impatient de connaître la fin :(
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#110 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 30 mai 2008 - 19:50

Bon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire quand on s'est comporté de manière inexcusable, hormis s'excuser, même si c'est inexcusable... Je me suis excusée en mp auprès de Not Quite Dead, et j'estime vous devoir tout autant des explications, à défaut de raison valable. Aussi, je me permets de m'auto-citer plus ou moins... La seconde personne du singulier est bien évidemment à transcrire au pluriel.

Citation

Bon, je vais aller droit au but, je n'ose plus passer sur wiwiland depuis quelques temps, tellement j'ai honte de n'avoir donné aucune nouvelle concernant le récit collectif. Il se trouve d'une part qu'il y a eu mes exams, puis une irl plutôt mouvementée (ce n'est même pas une excuse bidon en plus), qui m'ont fait complètement oublier mon engagement sur le moment. Ca fait une semaine que je me suis brutalement souvenue que je m'étais inscrite, et que parallèlement, je n'ai plus aucune envie, ni inspiration pour m'en acquitter. (sachant que je ne suis pas du tout axée récit humoristique de surcroît).

Bref, je suis morte de honte, et je vous adresse avant tout mes plus sincères excuses, pour ce silence et pour ne pas avoir tenu mes engagements... Je gamberge depuis une semaine là-dessus, et je me suis finalement décidée à me connecter pour t'écrire ce petit mot.

Je ne sais pas quoi faire, il est bien trop tard pour que mes excuses soient acceptées et acceptables, néanmoins, je préfère t'en informer. Et je ne te parle même pas de m'excuser directement sur le topic, mais il faudra bien en passer par là.

Voilà, inutile de m'étaler davantage je crois... :/


Mea Culpa :mrgreen:.
Meuh ! - Proverbe Vache.

#111 Thaeris

Thaeris

Posté 30 mai 2008 - 19:56

Eh, il n'y a pas de raison d'être si honteuse :) ce n'est pas si grave...

On a tous des périodes de creux, et la continuité d'un récit collectif n'est pas vitale... :mrgreen:

Le principal c'est qu'on se soit amusé à le composer, si le coeur n'y est plus, pourquoi se forcer ? Ce serait assez contradictoire...

Je suis tout disposé à te pardonner, et je te souhaite plein de bonnes choses Irl ^^

Bonne soirée !
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#112 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 mai 2008 - 20:12

Bonjour Nofeelin...
Ne t'inquiète pas, personne ne t'en veut...
La première chose est d'avoir une vie stable, et c'est normal de mettre un réacit entre parenthèses afin de débrouiller ses problèmes...
J'espère que tes soucis vont vite trouver une solution et que tu auras vite envie de te remettre aux récits humoristiques, pas pour connaitre la fin de l'histoire collective, mais pour avoir confirmation de l'heureuse conclusion de la tienne...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#113 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 30 mai 2008 - 20:20

Merci à vous, ça me touche énormément :). Pour les soucis, il semblerait que je n'aie pas agi dans le vide, et j'ai bon espoir pour la suite des évènements.

Je pense malheureusement me désister officiellement pour la conclusion de cette histoire, sachant que de toute façon, d'un point de vue scolaire strict, ma seconde période de révision commence lundi prochain, et que les dés ne seront jetés que le 25 juin. J'attends des nouvelles de Not Quite Dead, histoire de pouvoir trouver un remplaçant :mrgreen:.
Meuh ! - Proverbe Vache.

#114 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 30 mai 2008 - 20:41

Je dirais bien qu'un remplaçant est tout trouvé. :mrgreen:

Mais ce n'est absolument pas grave. Et je te souhaite aussi une bonne chance pour tes examens et tes autres soucis.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#115 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 mai 2008 - 22:30

Je viens de répondre au MP de Nofeelin et je me rends compte que j'aurais pu poster ici directement. Ah bah.  :mrgreen:

Donc pas de souci pour ce désistement, bien sûr, la rl est bien plus importante. :D

J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de te lire une fois ou l'autre, lorsque ton emploi du temps s'y prêtera mieux. (Qui sait, peut-être dans le cadre d'une quête vvardenfelloise revisitée.)

Je me doutais d'ailleurs bien que redolegna sauterait sur l'occasion de te relayer. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#116 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 02 juin 2008 - 22:51

:rolleyes: :mrgreen: :)  

Un final magnifique.
Bravo Redolegna

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#117 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 juin 2008 - 13:08

Et bien, voici une histoire bien alambiquée qui trouve une conclusion bien malheureuse.

Quelque traits sont particulièrement savoureux. J'aime beaucoup le "Les Dwemer ont disparu. Encore." :orthopuristes:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#118 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 05 juin 2008 - 13:48

Bonne fin Redo ^^ :good:

C'est un peu dommage que tout le monde meurt plus ou moins à la fin, mais bon, c'est la vie... Enfin, quand même, pauvre Lielle sleeping.gif
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)