Aller au contenu


- - - - -

Le Récit Collectif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 avril 2008 - 14:02

Compte tenu du succès rencontré par l'édition précédente, la rédaction d'un nouveau récit collectif vous est proposée. :orthoseveres:

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'assister ou de participer aux versions précédentes, voici un petit rappel du fonctionnement du récit collectif:

Le principe en est simple: il s'agit d'écrire à plusieurs mains une histoire ayant pour cadre l'univers des Elder Scrolls.

Chacun rédige successivement un chapitre en reprenant le récit là où l'a laissé le conteur précédent. Chacun est libre de poursuivre l'histoire de la manière qu'il souhaite (tout en tenant compte évidemment de ce qui a été écrit avant lui).

L'histoire se compose de quinze chapitres que l'on peut réserver sur le topic d'inscription qui servira également à recueillir les commentaires. On ne peut écrire deux chapitres à la suite, mais il est tout à fait possible d'écrire plusieurs chapitres si on le souhaite.

Le choix du cadre du récit (plutôt axé sur Morrowind et le District de Vvardenfell, ou plutôt axé sur Oblivion et Cyrodiil) dépendra des préférences de la majorité des conteurs.

Le titre de ce quatrième récit sera révélé lorsque suffisamment de personnes se seront inscrites.

Pour les curieux, les récits collectifs précédents sont, dans l'ordre de rédaction: "Le Guar et l'Empereur", "Le Kwama Frappe Toujours Deux Fois" et "Avoir 17 ans un samedi soir à Dagon Fel"

N'hésitez pas à venir noircir un coin de parchemin! :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)