Aller au contenu


[résolu] Braillards Des Falaises Non Agressifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Azagh

Azagh

Posté 07 avril 2008 - 11:29

Bonjour a tous.

Je pense que je ne suis pas le premier a en avoir marre de ne pas pouvoir me ballader tranquillement dans la nature plus de 2 minutes sans avoir une horde de braillards des falaises au dessus de la tête... ce n'est pas un probleme en sois, en 2 boules de feu il n'y a plus personne, mais les boules de feu ca coute en mana, :lol:  et c'est désagréable de se retourner tout le temps pour tuer des oiseaux qui ne servent a rien  (je n'ai jamais assez d'ingrédients pour utiliser toutes les plumes que je ramasse pour monter mon alchimie ;) )!

je cherche donc à créer un petit mod pour rendre non agressives ces braves petites betes que sont les braillards...et je n'y arrive pas (je suis débutant en matière de TESCS...) Je suppose que la réponse a cette question existe déja quelque part dans le forum, mais je ne l'ai pas trouvée...  j'ai bien trouvé une réponse correspondante pour Oblivion, et j'ai essayé de transcrire pour Morrowind en mettant "fight"=0  dans la section AI, rien n'y fait, il y a toujours ces piafs qui me foncent dessus dès que je passe a proximité...

quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un sujet expliquant comment faire ca? ou bien m'expliquer directement ce qu'il faut faire?

merci d'avance!

Azagh

Modifié par Azagh, 08 avril 2008 - 17:50.

et la marmotte???

#2 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 07 avril 2008 - 12:01

En fait ce mod existe déjà, c'est chemins calmes. Tu peux l'utiliser, et voir un peu comment il fonctionne.
J'espère que ça fera l'affaire^^
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.